impossible d ouvrir ma boite de messagerie hotmail de msn
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS

• Forum
  •  » Sécurité
  •  » impossible d ouvrir ma boite de messagerie hotmail de msn
parick

depuis quelques selmaine j ai tout essayé, aujourdhui il m est impossible d ouvrir ma boitre  e-mail de msn la grand mystere
j' ai desintalle puis reinstallé, puis changer de mot de passe aussi
j ai essaye par pour les moyen possible de penetrer dans ma boite , : soit sa reboot et me redemande à chaque fois d y introduire mon adresse et mot de passe
soit la page est blanche
si qlq a une solution a mon probleme se serait un solagement pour moi
dans l attente d' une reponse efficace

patrick

information

Administrateur

Re: impossible d ouvrir ma boite de messagerie hotmail de msn

Bon, je te conseil vivement d'activer tes cookies et javascript sur ton navigateur... Tentes de désinstaller et réinstaller internet explorer. Avec firefox le probleme se produit aussi ? Et es tu sur que tes securités bloquent pas la connexion ?

Guest

imposible  d,ouvrire-ma-boite -e-mail- de msn j,ai  tout esseye         martine

Guest

moi aussi g le mm souci !!
je me connecte a mon msn mais impossible douvrir mes mails !
pouvez vous maider

Guest

Moi je ne connais pas l'adresse pour consulter ses messages sans me conecter a msn?

favreau

je n'arrive pas a ouvrire ma bale

reponse ecrite  voir serveur

Guest

salut,tu dois suprimer msn de ton ordinateur en allant dans configurations puis débrancher ton ordi et le laisser pendant 2heures environ ensuite tu le rallume et tu réinstale msn a nouveau et je te garantie que sa remarchera...a bientot....

Guest

Bonjour,
Je ne parviens pas a ouvrir ma boite mail hotmail également.
Je suis sur mac, lorsque je tape hotmail.fr ou que je clique sur l'enveloppe des messages sur msn,
une page s'ouvre bien mais les adresses se succedent, sans jamais aboutir a rien....

Que faire?
Ca a déja marché mais je ne trouve pas pk ca ne marche plus...

merci d'avance

Guest

moi nn plus je ne c po commen faire je c kon pe faire par internet m commen

Guest

moi c'est pareil je n'y arrive pas
j'ai essayer 200 foa au  moins et je ni arive pa
pourtant il y a pas 36 solutions! aider moi svp

vidal

je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie elle fonctionnait et maintenant plus rien impossible d'ouvrir la page une solution merci SVP

durant

essayez de passer par votre serveur et vous tapez dans le moteur de recherche msn hotmail apres vous entrez votre speudo avec votre @ et votre mot de passe cela fonctinne mais pas a 100 pour cent mais au moins 1 fois sur 10, je sais cela et pas top mais c'est deja mieux que rien bon courage vous .....

gregoire

oui tu a raison patrick c'est  vrai  je  suis d'accord avec toi

abdel

pour lire ces mail pour dépanner taper sur google"mon msn" ils vous redemande votre code secret et votre boite s'ouvrira et vous lirez a coups sur vos mail..mais moi aussi jai des probleme avec mo, msn..un virus a surement du envahir nos PC par msn..

catwoman

Cela fait 5 jours que j'ai le même problème, je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire. Tout marchait super bien sur firefox et d'un coup je ne peux plus avoir hotmail. Lorsque j'insère l'adresse, ça se lance et puis page blanche, on dirait que la connexion est sur le point de se faire mais n'aboutie pas. A l'aide, cela devient URGENT que je puisse m'en reservir de ma messagerie.

Guest-83

Bonjour,c'est anita je voudrais ouvrir une boite e-mail pour pouvoir rester en contact avec mes amis

Marley

moi aussi je ne peux pas ouvrire ma boite de récéption

Guest-14

Bonjour,ma boite de messages ne s ouvre plus que faire

Guest-77

Bonjour, j'ai le même probléme que vous tous . Il y a t'il une solution à ce probléme. Merci de me répondre. Amicalement ANNIE

Guest-82

Bonjour,  ouaaa !! je crois que ca craint  c est un méga truc de fin d'année !!...je vais etre obligé de configurer outlook avec mon adresse msn dedans...les boules!

Guest-82

le message que l on peut voir c est dabord le cadenas qui est fermé puis on peut voir dans l adresse "//login.live.com/ppsecure/sha1auth.srf?lc=1036" ensuite si on ré actualise il nous demande notre mot de passe je le tape et valide....et là on lit en haut dans le nom de l onglet "continuer" on a beau passer avec le curseur de la souris il ne demande pas l installation d un activeX rien du tout...et on reste en page blanche...snif

Guest-82

Bonjour,

oui c est vrai et en plus on peut meme pas cliquer sur les liens contacter le service clientel !!

Guest-82

Bonjour,

Mauvaise nouvel hotmail ne veut plus accepter l acces a outlook....snif.....là je suis perdu

Guest-82

impossibilité ouvrir  hotmail ma boite ne s'ouvre plus
problème d ouverture de boite
boite msn
lire mes mails

Guest-88

Bonjour,

je ne peux plus accéder à ma messagerie hotmail depuis deux jours, il me dit qu'il ne peut se connecter à mon compte alors que messenger marche très bien que faire

Guest-86

Bonjour,
g le mem soucis je pe mem pa acceder a tous ce qi est en rapport ac ma boite hotmail :( g jamais vu sa...svp fo nous aider car la le probleme est vraiment critique ... merci davance

Guest-79

moi ossi je narrive pa a louvrir et en plus g 4 messages et sa me fai chier

Guest-86

Bonjour,je n arrive plus a ouvrir ma boite quel et la solution

Guest-86

Flo...

Bonjour,
SVP je pe pu acceder en faite sur msn hotmail par tt les moyen qu'il pe exister comme msn hotmail,mozilla etc...,g su par des amis qil i avait un virus qui tourne pa mal et qi blok en faite l'accès de notre compte msn,également je pe me connecter qu'une seul fois quand je demare mon ordi et ce probleme est venu comme sa tt a coup,g fai le menage sur mon ordi mais cela na mener a rien,alor svp trouver nous une solution a ce virus qui nous ennuit!!!merci a l'avance de repondre ds les + bref delai a notre soucis a tous...

katia zobeli

falo portuques , gostaria de saber como eu posso entra a fala com os meus contato , jà tentei tudo este ordinado ele se chama mac nao sei se à possivel verifique para min obrigado.[img][/img]

• Forum
  •  » Sécurité
  •  » impossible d ouvrir ma boite de messagerie hotmail de msn

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR