Par amour de l'informatique
probleme de connection msn messengerj arrive a me connecte a msn web messenger mais pas a msn messenger je suis en Windows 98 j ai tout essayer les versions de msn de la 4.6 a la 7.5 le message d erreur est le suivant erreur 80072efd, dans l onglet option et sur compte il est marque compte micosoft non connecté par contre j arrive a aller sur Windows live aidez moi merci a vous #2
Re: probleme de connection msn messengerBonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse : #3
Re: probleme de connection msn messengerj arrive a me connecte a msn web messenger mais pas a msn messenger le message d erreur est le suivant erreur 80072efd, quelqu'un aurai une solution? #4
Re: probleme de connection msn messengerbonsoir j ai un problemes avec msn je suis conecter puis quelques seconde sa bloques |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2486.html" title="probleme de connection msn messenger">probleme de connection msn messenger</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||