Pages: 1
- Forum
- » Réseau
- » LIVEBOX et Portable Vista avec Carte WIfi Integré !! Help
LIVEBOX et Portable Vista avec Carte WIfi Integré !! Help
Bonjour je vous presente mon soucis
J'ai 2 PC, 1 fixe avec Xp 1 Portable avec Vista et Carte Wifi integré J'avais chez Wanadoo un Inventel DWB200 et impossible de connecter le Portable !! A chaque fois j'avais : Ne peux pas se connecter
La Hotline de merde m'a finalement convaincu que ça venait du DWB200 J'ai donc acheter une Libvebox inventel
ET patatra ça marche tjrs pas.
J'e trouve dans les connexions disponibles ma connexion Livebox. Je double click dessus Je peux rentrer alors ma Clé de securité (ce que je n'arrivais aps à faire avec le DWB200) mais apres avoir validé, je vois que le portable essaye de se connecter mais rien à faire il cherche pendant 1 minute avant de me dire qu'il ne peut aps se connecter
Ca fait pret d'une semaine que je passe mes soirées avec la hotline , j'en peux plus
Si kkun a un mince espoir pour moi ...
Re: LIVEBOX et Portable Vista avec Carte WIfi Integré !! Help
Moi j'ai le même probleme. e n'ai aps trouver de reponse :(
Plop!! tu appui sur le bouton 1 de ta live box (associativité) puis tu fais les meme operations que ce que tu faisais precedement ... et ca marche XD
- Administrateur

Alors je suis aller dans la config de la livebox "192.168.1.1/" " configuration, Avancée, sans fil et j’ai sélectionner Sécurité WPA seulement puis soumettre "
Voila comment j ai resolu mon soucis
Merci tu me sauves la vie a moi aussi.
eu g pa reussi a trouver la configuration livebox c ou??
- Administrateur

La configuration de la livebox est ici => http://192.168.1.1
Salut, En fait pour que ça marche avec Vista, il faut configurer la Livebox Inventel avec WEP uniquement (aller dans Sécurité, g802..., et programmer WEP) Arreter la Livebox, la redémarrer, attendre que le voyant @ soit fixe et le wifi clignotant, aller sur le portable, configurer le wifi avec le code WEP (dessous la Livebox) et .... ça marche !! A plus
Chapeau Monsieur grâce à vous je viens de résoudre mon problème en quelques secondes ! (ben vi moi aussi Vista et Wanadoo...)
ben on va essayer cela Mais pourquoi cela fonctionnait il avant que la première live box n ait été victime d un coup de foudre ? Celle ci est une inventel , la première je n ai pas regardé avant de la rendre ZAO
- Administrateur

Bas il faut la changer alors, ou alors la foudre l'a réinitialisé a sa configuration d'origine, pense à proteger ton installation avec un onduleur.
bonjour a tous
meme soucis au debut avec portable pc et wifi integre
je suis entré dans la configuration de la livebox rubrique réseau sans fil j'ai désactivé l'adressage MAC appliquer sauvegarder
j'ai reessayer la connection le réseau m'a demander la cle WEP que l'on trouve dans la rubrique configuration WEP
et cela marche
si cela peut aider
...........................
- Administrateur

Bonjour,
(au passage la clé web est aussi disponible au dos de la livebox ^^ )
Bonjour,
je ne trouve pas la configuration de la livebox , 192.168.1.1 ne me donne rien...
Bonjour,
au secour!!! Mon pc a vista et le WI-fi intégré. j'ai un autre pc connecter sous xp pas de problème sauf que je n'ai pas une livebox mais un inventel DW B 200 et ca ne marche pas pourtant j'ai tout essayer : configuration manuelle automatique, a chaque fois ca ne marche pas! je suis desespéré
J'ai le même pb que toi, je cherche depuis hier tous les drivers possibles... rien ne marche. Quelqu'un a t'il une solution ????
Bonjour M fred, je suis de la hotline orange..je veux bien vous aider à configurer votre wifi. Indiquez moi votre numéro client internet et je verrai avec vous tt ça à + gardez espoir y'a tjrs 1 solution. mon adresse c'est : bountysoul*******
Bonjour, j'ai une livebox inventel je suis en connexions internet avec le fil ethernet. J'essais de me connecter avec la wifi integrer dans mon ordi portable (j'ai vista) j'essai de me connecter mais cela me met le message suivant:windows ne peut pas se connecter a la livebox. help me please sa me soual grave c chiant!
Bonjour à tous,
J'avais le même problème : un PC portable sous XP,avec routeur Inventel DB-W-200 et Alice comme FAI. Tout allait bien jusqu'au jour où j'ai voulu utiliser le réseau WiFi avec un portable neuf sous Vista ! En tentant "connexions sans fil", le réseau est vu, mais message d'erreur, et aucune possibilité d'entrer la clé WEP, puisque la possibilité n'était pas offerte. Inutile de vous dire que la hotline Alice a été nulle sur ce coup !
J'ai consulté les forum : hélas je n'étais pas seul à galérer ! Avec des modems ou des box divers. Les solutions proposées étaient nombreuses, mais souvent bizarres et hasardeuses !
Enfin j'en ai trouvé une qui est claire, rationnelle et efficace. La voici : sur le micro sous VISTA : - allez sur "Centre de réseau et partage" - puis sur "Gérer ses réseaux" Il n'y a aucun réseau dans le tableau - Cliquez sur la croix "+" pour ajouter un réseau - saisissez le SS-ID et la clé WEP (voir vos documents et les étiquettes)
Allez maintenant dans "réseaux sans fil" cliquez droit sur votre réseau WiFi. Miracle : maintenant vous pouvez accéder à ses "Propriétés". Choisissez l'onglet "Sécurité" Appuyez sur le bouton "Association" de votre routeur ou de votre box
Entrez les valeurs suivantes : - type de sécurité : "Partagée" - type de chiffrement : votre clé WEP Index de la clé : "1"
Finisez par OK, et allez ouvrir une petite bouteille de champagne pour fêter la réussite.
Bien cordialement à tous Gilbert33
Bonjour à tous,
J'avais le même problème : un PC portable sous XP,avec routeur Inventel DB-W-200 et Alice comme FAI. Tout allait bien jusqu'au jour où j'ai voulu utiliser le réseau WiFi avec un portable neuf sous Vista ! En tentant "connexions sans fil", le réseau est vu, mais message d'erreur, et aucune possibilité d'entrer la clé WEP, puisque la possibilité n'était pas offerte. Inutile de vous dire que la hotline Alice a été nulle sur ce coup !
J'ai consulté les forum : hélas je n'étais pas seul à galérer ! Avec des modems ou des box divers. Les solutions proposées étaient nombreuses, mais souvent bizarres et hasardeuses !
Enfin j'en ai trouvé une qui est claire, rationnelle et efficace. La voici : sur le micro sous VISTA : - allez sur "Centre de réseau et partage" - puis sur "Gérer ses réseaux" Il n'y a aucun réseau dans le tableau - Cliquez sur la croix "+" pour ajouter un réseau - saisissez le SS-ID et la clé WEP (voir vos documents et les étiquettes)
Allez maintenant dans "réseaux sans fil" cliquez droit sur votre réseau WiFi. Miracle : maintenant vous pouvez accéder à ses "Propriétés". Choisissez l'onglet "Sécurité" Appuyez sur le bouton "Association" de votre routeur ou de votre box
Entrez les valeurs suivantes : - type de sécurité : "Partagée" - type de chiffrement : votre clé WEP Index de la clé : "1"
Finisez par OK, et allez ouvrir une petite bouteille de champagne pour fêter la réussite.
Bien cordialement à tous Gilbert33
Bonjour à vous tous
et un grand merci à fred et à edo ouf galère résolue pour une mamy
solution pour un pc portable acer avec Windows 7 et une livebox inventel
je cite la réponse de Fred
Alors je suis allée dans la config de la livebox "192.168.1.1/" " configuration, Avancée, wifi dans sélectionner Sécurité j'ai coché WPA puis clic sur soumettre " ensuite ce que dit edo entrer la clé de sécurité réseau appuyer sur le 1 de la livebox et faire entrer sur le pc et super ça marche merci à vous tous mimi19
Pages: 1
- Forum
- » Réseau
- » LIVEBOX et Portable Vista avec Carte WIfi Integré !! Help
|==> Faire un lien vers ce sujet ??
<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2490.html" title="LIVEBOX et Portable Vista avec Carte WIfi Integré !! Help">LIVEBOX et Portable Vista avec Carte WIfi Integré !! Help</a>
Top recherche sur le forum d'aide
|
|