Par amour de l'informatique
creer mon numéro => freej'ai déja trouvé l'interface de gestion mais après je suis bloquée car je ne vois pas ou taper les différents chiffres #2
Re: creer mon numéro => freeBas là ou il y a le lien d'activation de ligne, tu cliques dessus et tu choisis ton numéro. #3
Re: creer mon numéro => freecomment je cree mon numero free .je suis sur la rubrique mom comtpe, mais je trouve pas comment cree mon numero #4
Re: creer mon numéro => freeBonsoir nous voila un peu près une semaine chez Free on a la télévision et l'internet qui fonctionne mais le problème c'est qu'on n'arrive pas à téléphoner ni à recevoir des appels.On ne c'est pas quoi faire on a été sur tout les sites mais on as pas réussi. Merci de répondre sur alta-halil@hotmail.fr #5
Re: creer mon numéro => freeIl faut activer ta ligne depuis ton espace administration sur free. #6
Re: creer mon numéro => freeBonjour, #7
Re: creer mon numéro => freeBonjour, j'ai le même probleme que "Guest-82" mais moi c'est un peut plus different car comme je vien de demenager , on ma relacher la ligne aprés plusieurs appélles et il y a même pas 2 jour on ma relacher la linge dans mon nouvel habitat donc ma linge téléphonique ne marche pas comment dois-je faire pour qu'elle remarche ? merci #8
Re: creer mon numéro => freeBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2493.html" title="creer mon numéro => free">creer mon numéro => free</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||