creer mon numéro => free
Pièces détachées Forum Contact

creer mon numéro => free

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
lydia

creer mon numéro => free

j'ai déja trouvé l'interface de gestion mais après je suis bloquée car je ne vois pas ou taper les différents chiffres

information

Administrateur

Re: creer mon numéro => free

Bas là ou il y a le lien d'activation de ligne, tu cliques dessus et tu choisis ton numéro.

Guest

comment je cree mon numero free .je suis sur la rubrique mom comtpe, mais je trouve pas comment cree mon numero

Guest

Bonsoir nous voila un peu près une semaine chez Free on a la télévision et l'internet qui fonctionne mais le problème c'est qu'on n'arrive pas à téléphoner ni à recevoir des appels.On ne c'est pas quoi faire on a été sur tout les sites mais on as pas réussi.  Merci de répondre sur alta-halil*******

Administrateur

Il faut activer ta ligne depuis ton espace administration sur free.

Guest-82

Bonjour,
j'ai internet la tv mais la ligne telephonique ne fonctionne pas depuis le debut que dois-je faire  merci

Guest-88

Bonjour, j'ai le même probleme que "Guest-82" mais moi c'est un peut plus different car comme je vien de demenager , on ma relacher la ligne aprés plusieurs appélles et il y a même pas 2 jour on ma relacher la linge dans mon nouvel habitat donc ma linge téléphonique ne marche pas comment dois-je faire pour qu'elle remarche ?  merci

Guest-82

Bonjour,
g 1 problème avec le boîtier hd tout marché bien mainenant il reste sur réseau

Guest-78

Bonjour,j.ai internet la tele mais je n.est plus le telephone et je n.arrive pas a créer mon numero merci .

Guest-82

Bonjour,
je suis abonné a foot + sa fait 15 jours que je n'ai plus la chaine 201, j'ai contacté canal sat .fr ,ne trouvant pas de solutions ils m'ont orientés vers vous. que faire? je dispose d'une ligne adsl

COLANGELO

Bonjour Je Narrive Pas A Cree Numero Free Car Service Indisponible Sur Gestion Mon Compte Cela Fait Deux Mois Merci

Guest-88

Bonjour,AUCUN MOYEN DE CREE NUMERO FREE MERCI DE MAIDER

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ