Par amour de l'informatique
.net messenger => The supplied certificate is invalidje ne peux pas me connecter à Windows live messenger à cause d'un problème de connection à .net messenger. Et mon diagnostic Réseau m'indique un problème avec la validation des fournisseurs de base Winsock : 2 ( on me demande une réinitialisation) et de connection avec microsoft.com et passeport.net ( "The supplied certificate is invalid "). #2
Re: .net messenger => The supplied certificate is invalidTu as désinstallé norton ?? sinon => réinstalles msn live messenger. As tu tenté de faire une restauration système ? #3
Re: .net messenger => The supplied certificate is invalidMerci du conseil ( restauration du système), ça a marché, mais je ne sais toujours pas ce qu'il y a eu. Sinon, pour norton, j'avais suivi ce qui était indiqué sur le site ( je suis peut être un peu trop blond?). Encore merci. #4
Re: .net messenger => The supplied certificate is invalidIl y a dut avoir un probleme de configuration avec norton... #5
Re: .net messenger => The supplied certificate is invalidBonjour, je n arrive pas a me connecter a Windows live messengers pour un probleme de connection passport |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2495.html" title=".net messenger => The supplied certificate is invalid">.net messenger => The supplied certificate is invalid</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||