Depannage PC Boutique Forum
informatique

probleme debit avec livebox sagem

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » probleme debit avec livebox sagem

p1ngu

probleme debit avec livebox sagem

bonjour à tous,

donc voilà mon problème,

il y a peu de temps j'ai acheté un ordinateur portable en plus de mon fixe et j'ai donc pris la livebox sagem pour connecter les deux en même temps.

l'ordinateur portable est connecté en wifi et marche très bien, par contre depuis, mon ordinateur fixe est super lent pour ouvrir les pages internet et pour tout ce qui concerne internet(telechargement, etc...)

je ne comprend pas du tout ce probleme puisque au tout debut j'avais ce probleme et ensuite pour je ne sais quel raison mon debit est redevenu plus que correct et puis depuis peu ce probleme est revenu mais ça ne s'arrange pas cette fois ci.

voilà tout je tiens a preciser que je ne m'y connais pas trop en informatique alors essayé d'être simple :)

pour information j'ai du 8mega en debit

merci

Jérémy

Re: probleme debit avec livebox sagem

Hello

En effet, en plus ton pc fix est à mon avis connecté en Ethernet ce qui devrait etre plus rapide que le wifi :( Et si tu connecte le fix au deuxième Ethernet ou via usb ?? Ca change un truc ? Tente de faire un reset de la livebox puis reconfigure tout via Ethernet sans passer par le cd d'installation.

p1ngu

oui mais comment je configure ma livebox

PS:j'ai fait un test de debit avec les deux et en gros c'est le pc protable qui prend tout le debit et puis j'ai un message comme ça

"Le Modem correspondant à l'offre que vous utilisez actuellement n'est pas présent.
Verifiez le raccordement de votre Modem à votre ordinateur, et verifiez dans les préférences que le Modem selectionné est celui que vous utilisez actuellement."

Jérémy

Le firmware de la livebox est à jour ? elle a peut etre un probleme, c'est pas possible que le wifi prenne toute la bande passante à moins que tu ai un Virus qui envois du spam par exemple. Tente un reset de la livebox et reconfigure tout.

Christain

Bonjour.
J'ai le meme pessage à chaque demarrage de mon pc. Malgré ça ma connection a internet marche bien mais ce message m'énerve un peu!!! as-tu des réponses et une solution pour nous en debarrasser? merci

Jérémy

Bonjour,

Il faut changer ta livebox elle doit être défectueuse.

• Forum
  •  » Réseau
  •  » probleme debit avec livebox sagem

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier