Depannage PC Boutique Forum
informatique

erreur 80048821

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique

vanessa

erreur 80048821

Jérémy,
grand besoin de ton aide,en effet kom les collègues erreur 80048821 en permanence!!!!
mais komen ce fait il ke je puisse utiliser msn et discuter depuis l'ordinateur de ma soeur et pas depuis le mien????
Merci de répondre
tchao

Jérémy

Re: erreur 80048821

Bonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse :

(Topic unique car trop de fois la même question qui revient. Postes dans le sujet ci-dessous après avoir fait toutes les vérifications.)

Résolution : problème de connexion msn messenger et net messenger service.

Guest

Bonjour Petit Probleme Sur Msn . Je Me Rappel Plus De Mon Mot De Passe Que Faire??? Merci

Guest

boujour, j'arrive pas a me connecté au messenger  une massege s'afiche erreur 8008821

choubasco

a chaque foi le mot de passe est le code s'affiche erreur pour quoi

choubasco

pourrier vous revoire mon probémes,pcq a chaque foi le mot de passe s'affiche erreur merci bien

Guest-86

Bonjour,

et moi sa fai pareil mai comment Windows a put s'associer a une ... pareil, c'est pas possible mais qu'est-ce que c'est que ça Vista j'sais pas quoi ça me gonfle tout le monde peut aller sur msn sauf à cause cette...

Guest-18

ketellee

nao consigo entrar no meu msn pois digitei a senha errada,gostaria de saber o que aconteceu pois nao consigo entrar

Guest-82

Bonjour,Je viens de me connecter à MSN etau démarrage le code erreur 80048821 apparaît que faut-il faire?
Merci de votre réponse

Laguerre jeannette

je suis déjà inscrite à messenger mon adresse de messagerie n'a pas changer, le mot de passe reste le même et toujours on me dit ou le mot de passe ou l'identifiant  (id n'est pas correct) que veut dire id?

Guest-77

Bonjour,

j'ai toujours eu la même adresse et mot de passe depuis toujours ayant changer d'ordinateur je n'arrive plus à rentrer sur messenger on me dit identifiant incorrect ou le mot de passe, la première fois que j'ai mis mon ordi en route j'ai retrouvé de suite cette session alors pourquoi maintenant je n'y arrive plus

laguerre jeannette

ayant changer d'ordinateur il y a un mois je j'arrive pas à rentrer sur messenger en ayant garder le même identifiant et le mot de passe on me dit erreur la première fois que j'ai ouvert cette session tout à très bien fonctionner et là on me refuse tout, pourquoi,

Guest-19

Bonjour,je me suis inscrit à messenger et je lorsque je veux me connecte je rentre l'adresse de messagerie telque x@hotmail.com et le mot de passe alors une erreur survient de type erreur 80048821 alors j'ai essayer l'dresse suivante x@live.fr et ca marche je comprend rien comment la rendre en x@hotmail.com
merci

Guest-87

tamara

hola,llevo ya dos dias que no me puedo abrir mi messenger y lo necesiito.si alguien sabe como solucionarlo por favo que lo diga.gracias

Guest-77

Bonjour,

je narrive plus a me connecter a msn depui tout a leur pourtan je me sui connecter se matin et il me dise ke mon identifiant nest pa correcet ou mon mo de passer ke faire

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier