la connection ne fonctionne environ que 2 jours sur 4bien que beneficiant d'un abonnement téléphone illimté , la connection ne fonctionne environ que 2 jours sur 4 , comment obtenir une connection , continue , car malgré mes interventions auprès de l'opérateur , qui me dépanne à chaque fois au bout de 20 minutes de conversation , ma ligne téléphonique ADSL ne fonctionne que par intermitence . #2
Re: la connection ne fonctionne environ que 2 jours sur 4Il faudrait faire venir un vrai dépanneur qui inspecte ta ligne téléphonique, en plus si le probleme est externe à chez toi, c'est gratuit. Tu as bien des filtres partout ? Tes cables et installation téléphoniques sont t'ils aux normes et surtout en bon état ? #3
Re: la connection ne fonctionne environ que 2 jours sur 4merci de réponde vite svp jai un problaimes de viruse jai un trojan TJ/BZ et jarive pas a le suprimé maime mon enti viruse kaspersky et sa fais beugé mon c merci de me réponde vite sur mon adresse mail merci de lire mon message matt75 #4
Re: la connection ne fonctionne environ que 2 jours sur 4Bas lance un scan avec bitdefender + avast + antivir + avg free... ça devrait suffire. #5
Re: la connection ne fonctionne environ que 2 jours sur 4ya des pubs qui n'arrête pas de s'afficher meme quand je suis pas ur internet et sa fais bugger mon pc comment je fais merci #6
Re: la connection ne fonctionne environ que 2 jours sur 4* scan antivirus => avast + bit defender + antivir Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2523.html" title="la connection ne fonctionne environ que 2 jours sur 4">la connection ne fonctionne environ que 2 jours sur 4</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||