Choix par marque ♦ Acer ♦ Asus ♦ Dell ♦ Fujitsu Siemens ♦ HP COMPAQ ♦ MSI ♦ Packard Bell ♦ Sony Vaio ♦ Toshiba ♦ Samsung ♦ Medion ♦ IBM Lenovo Pièces portable
♦ Batterie ♦ Bluetooth ♦ Cable LCD ♦ Caddie ♦ Carte graphique ♦ Carte mere ♦ Carte reseau ♦ Carte wifi ♦ Chargeur ♦ Charniere - Fixation ♦ Clavier ♦ Connecteur AC ♦ Coque - Plasturgie ♦ Disque dur ♦ Ecran - Dalle LCD ♦ Enceintes ♦ Inverter ♦ Lecteur - Graveur ♦ Memoire / RAM ♦ Modem ♦ Nappe ♦ Pcmcia ♦ Pile cmos ♦ Processeur ♦ Radiateur ♦ Touchpad ♦ Ventilateur ♦ Webcam ♦ Divers |
problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEBBonjour, je ne sais plus quoi faire, depuis bien trois semaines maintenant, je n'arrive pas à ouvrir ma boite de réception, WINDOWS LIVE MESSENGER.
Re: problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEBHello
Re: problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEBBonjour JEREMY, je tiens à te remercier pour la réponse que tu m'as envoyé, je suis contente d'avoir trouvé ce site, avec des gens sérieux. Merci encore. MARIE-LOU
Re: problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEBje ne comprends pas mon ordi marchait très bien et depuis que nous avons changé l'écran il nous marque ! pas de signal détecté ou alors mode pas défini et là maintenant il rame comme jamais a chaque fois que l'on va sur internet explorer merci
Re: problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEBJE SUIS SUR NEUF CEGETEL AOL et je n'arrive plus à atteindre ma boite de réception et si par hasard je l'atteins je ne peux lire mes e-mails. J'ai la version internet explorer 7.
Re: problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEBBonjour,
Démarre en mode VGA ou sans échecs puis trouve une résolution compatible avec ton écran car la résolution compatible sur l'ancien écran n'est plus compatible mais à été gardé en mémoire.
Re: problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEBBonjour,mon soucis est que quand je fais etat de votre connection je n'ai pas de d'émission ni de réception je suis avec neuf box 4 et mon système d'exploitation est vista home premium familiale.
Re: problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEBBonjour,mon probleme est que cela fait plus de 03 mois que meme les services techniques de l adsl n arrive pas a resoudre.voila il suffit que je laisse eteint l ordinateur pendant environ 02 heures j allume et l erreur 691 s affiche je confirme que j ai fait toutes sortes de combinaisons manuelles et auto je ne me trompe pas sur le mot de passe.et ce qui est etrange c est que meme sans allumer l ordinateur j appelle l actel et il me reponde que le mot de passe est bloque je n y comprend rien j ai formate l unite j ai change le modeme sans resultat que faire svp
Re: problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEBBonjour,mon probleme est que cela fait plus de 03 mois que meme les services techniques de l adsl n arrive pas a resoudre.voila il suffit que je laisse eteint l ordinateur pendant environ 02 heures j allume et l erreur 691 s affiche je confirme que j ai fait toutes sortes de combinaisons manuelles et auto je ne me trompe pas sur le mot de passe.et ce qui est etrange c est que meme sans allumer l ordinateur j appelle l actel et il me reponde que le mot de passe est bloque je n y comprend rien j ai formate l unite j ai change le modeme sans resultat que faire svp
Re: problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEBBonjour,j'ai deux ordi en reseau mais le éeme je n'arrive pa sa a me connecté , mais j'ai la connection et non les pages les pages web
Re: problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEBBonjour,j'ai un problème de connexion internet
Re: problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEBBonjour,sa fait 1moi que jai un probleme de connection.internet,ne peut pas afficher la page web il ya quelqun pour maider?
Re: problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEBBonjour,j'ai achété un nouveau laptops Toshiba Pro L300/L300, et quand je faisait une connexion Internet à travers un ADSL la page WEB ne peut pas étre affichée. il me dit:"serveur introuvable" ou "carte réseau détectée". est-ce que vous pouvez m'aidez?
Re: problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEBBonjour MARIE-LOU Réponse rapideProduits en vente en relation avec le sujet :
♦ Memoire / RAM Sodimm DDR400 A-Data 1gb 200pins Boite Retail ♦ Memoire / RAM Sodimm DDR400 A-Data 512Mo 200pins Boite Retail |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2525.html" title="problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB">problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||