virus pour gsm ( mobile téléphone portable )comment peux-je envoyer un Virus au gsm d'un homme qui me dérange tout le temps? merci #2
Re: virus pour gsm ( mobile téléphone portable )Envoyer un Virus sur un téléphone portable GSM. est illégal, que ce soit sur un mobile ou sur un ordinateur, ceci ne peut être traité sur le forum ( et normalement nul part ailleurs ... ) #3
Re: virus pour gsm ( mobile téléphone portable )moi aussi j'ai pensé a cette solution d'envoyer un Virus a un psychopayhe qui harcele plusieurs filles de mon entourage, mais je sais pas non plus comment faire #4
Re: virus pour gsm ( mobile téléphone portable )Le harcèlement est illégale, mais répondre à un acte non sensé par une autre absurdité ne fera qu'aggraver le problème. De plus éliminer un probleme de surface par un Virus alors que le probleme de fond à traiter est bien plus grave ne me semble pas très judicieux. Cette personne doit aller voir un psychiatre sur ordre du juge... #5
Re: virus pour gsm ( mobile téléphone portable )j'ai un N° de telephone 123456789 qui s affiche - je n ose pas décrocher est-ce un virus ???? #6
Re: virus pour gsm ( mobile téléphone portable )jcomment peux-je envoyer un Virus au gsm d'un homme qui me dérange tout le temps? merci #7
Re: virus pour gsm ( mobile téléphone portable )Bonjour, #8
Re: virus pour gsm ( mobile téléphone portable )Bonjour, #9
Re: virus pour gsm ( mobile téléphone portable )l'admin a entièrement raison, c'est interdit par la loi. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2541.html" title="virus pour gsm ( mobile téléphone portable )">virus pour gsm ( mobile téléphone portable )</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||