|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1Impossible d'accéder à mon adresse IP. Le sablier commence et s'arrête à mi course.
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1Le probleme avec les gens en hotline... c'est tout simplement que s'ils étaient compétant en informatique, ils ne bosseraient pas en hotline pour 1100 euros / mois :)
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1Bonjour,
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1[***] *
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1Bonjour a tous
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1salut je suis connecté sur un server pour reçevoir la télé satélite pour ma dream box la personne qui me servait est décédé hier aurrais tu une adresse à me conseiller,je m'appelle adriano de belgique
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1je veux envoyer des images de mon portables a l ordinateur par bluetooth
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1je ne peu pas me connecter sur mon TP-LINK donc sur le système wifi
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1si vous avez une inventel vous vous connecter en ethernetpuis vous vous connecter avec l adresse ip 192.168.1.1 etvous allez dans configuration puis dans avancee puis dans sans fil ou wifi et vous mettez en securite wep seulement puis vous valider .vous ressorter et vous faites la connection wifi sans installer le cd de la livebox merci coach
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1salut j'ai un routeur philips et je n'arrive plus à télécharger avec emule et tous se qui est P2P de plus internet rame afond merci de m'éclairer sur la chose Merci d'avance à j'oubliait je m'appel Jean et j'abite en Belgique
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1
Il faut aller dans l'interface d'administration si je me souvient bie, ( 192.168.1.1 ou un truc du genre pour activer le serveur dhcp )
as tu déjà un port sur ton pc pour réceptionner le bluetooth ? quelle est la marque de ton récepteur + de ton portable ?
Vérifies :
Débloque ces ports la sur ton firewall : 4662 et 4672
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1salut petit probleme je cherche desesprement mon wep avec la livebox 192.168.1.1
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1J Ai Oublie Mon Mots De Passe Pour Securise Mon Linksys Que Dois Faire Pour Le Securise
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1Hello j'ai un aethra connection wifi et je n'arrive pas a aller sur le site 192.168.1.1 pour sécuriser ma connection.
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1Comment relierun ordinateur à la livebox en utilisant le deuxième port ethernet ( jaune ), c'est celui qui est dédié à la TV ?
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1bonjour
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1Bonjour, jai un probleme pour le parfeu quand je vais dans emule et que je le met dans la barre d'outil ca met un ruban noir sur lane emule et cest le parefeu et je ne sais pas comment on fait pour retire le ruban noir jespere que vous allez maider merci de me répondre svp.
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1Bonjour, je m apelle nico j ai un oridinateur packard bell avec wifi integrer, il fut un temps ou je captais les signaux de certains reseaux hors depuis un certains temps sans l avoir utiliser et plus rien j ai essayer plusieur fois mais plus aucun signal; j ai activer le wifi sans resultat essayer de modifier ma config etc..
Au dos de ta livebox
Il faut faire un reset du linksys
Mieux vaut acheter un switch
Ouvre ces ports sur ton parefeu :
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1je crois que seul l'assistance technique d'orange peut vous repondre a tout vos disfonctonnement,
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1concernant relier un autre ordinateur sur l'autre prise ethernet vous n' avez qu'a anter sur l'interface de votre lb et desactiver la tv et apres vous pouvez l'utiliser pour internet avec un autre ordinateur,
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1Bonjour, peu etre en changeant de cannal on peut récupérer le wi fi sur tout les pc, moi j'ai été obligé de ne pas protéger par clé wep la live box, quand je réussissais a avoir le wifi sur un pc l'autre ne marchait plus et inversement, je pensais donc qu'il attribuait les memes ad ip mais apriori ce serait les differentes clés usb ou wifi integrés que l'on possède qui en sont a l'origine (incompatibilité de celles ci!) et meme le dépanneur qui connait ce genre de choses a mis 45mn à tout connecter (sans clé wep!!!!!!), a quand une box que l'on branche simplement qui fonctionne sur n'importe quelle pc juste en donnant la clé.....(ou est ce fait expret pour faire bosser tout l'monde?)
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1bonjour
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1Bonjour, je suis chez club-internet, depuis que j'ai changé d'ordi je n'arrive plus a avoir le lanceur club-internet (avant je travaillais sur millenium maintenant sur vista), sur l'assistance telephonique je suis tombé sur des pros comme moi
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1j'utilise livebox sagem pour wINDOWS vISTA ? J'ai installé la livibox pour 2éme fois mais on me demande 1 mot de passe et nom d'utilitaire pour live box que je n'ai pas ?,???
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1Bonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2546_1.html" title="Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1">Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||