Depannage PC Boutique Forum
informatique

Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1

Guest-19

Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1

Bonjour,
je possede une 9 box 4 et j'ai brancher un pc en usb un autre en Ethernet sa fontionne bien j'ai brancher un 3eme pc en Ethernet et le probleme est quand me connexte sur aol je peux lire mes e-mail met je ne peux pas en envoyer car quand tape une adresse de mais contacte ,l'@ ne s'affiche pas et pourtant le Clavier marche bien ou si je tape une adresse dans la barre des tache exemple www.google.fr rien se passe la page ouvre pas, et toute les adresse que peux mettre dans la barre de tache rien se passe pourriez-vous SVP m'aider merci d'avance amicalement

Guest-90

Bonjour,
J'ai une libox et je ne peux pas y acceder qand je me conecte sur le serveur 192.168.1.1 il me demande mon non dutilisateur et mon mot de passe alor je pren ma lettre de bienvenue et je met adresse de messagerie pu ensuite mot de passe de conection et je narive pas a rentrer
svp ilme faut une reponse rapide merci

diot

Bonjour,  en cherchant des indices pour m'aider dans mon problème,  je viens de tomber sur ton message - il s'avère que j'ai exactement le meme problème - j'ai pris club internet fin décembre, et depuis impossible d'avoir le téléphone .. j'ai appelé club internet il m'on donné  des infos à faire à partir du 192.168.1.1, et le problème c'est qu'aucune page ne s'ouvre quand je tape ce numéro dans internet explorer - j'ai internet très bien mais pas de tonalité dans le téléphone .. ça commence à m'énnerver -  as tu réussi à résoudre le problème ??? si tu as des infos, peux tu m'éclairer ??? merci d'avance... on est dans la meme galère ... cyrielle

Guest-85

Bonjour,

J'ai acheté le Routeur d-link ID524.  Comment dois-je faire pour sécuriser mon réseau?  Merci d'avance pour votre attention.

Guest-80

Bonjour,

j'ai le Modem b-box et je n'arrive parfois pas a me connecter sur internet et en meme temps vu que j'ai belgacom tv tout s'arrete et me mets sur la tv !!chaine momentanement indisponible...
pouvez vous m'aider
merci

bah

une machine est configurée avec l'adresse ip 192.168.1.1 et le masque de Réseau 255.255.255..0
donner l'adresse du Réseau et l'adresse de diffusion sur ce reseau

adil

slt , pour brancher un 2eme ordi en eth sur le port jaune , tu dois acceder a la page de config de la lb en tapant le 192.168.1.1 et sur le tableau tu cherche tv par adsl et tu le desactive , car le port jaune est destiné au branchement TV

adil

slt , le nom d'utilisateur c admin et pour le mot de pase c tjrs admin ! allez bon courage /

FAHRI

Salut, pour mettre à jour ta box, tu dois aller sur le modem, pour cela tu tapes :

192.168.1.1

Ensuite tu seras sur ta box, et tu pourras faire ce que tu veux, transformer de Modem à Routeur ou autres...

PERESSINI

Bonsoir l'ordinateur Vista n'aime pas trop la configuration du Cle wifi cad wep ou wpa mais pas les deux en même temps dans la configuration du livebox la configuration initiale est que les deux modes sont actives en même temps on peut la changer soit en cle WPA ou en WEP

adil1

Bjr , donc ton pc ne detecte pas la LiveBox , donc ya vraiment du travail a faire si j'ai seulement ton num de tel j'aurai du t'appeller pour te faire les manip directement , sinon je peux t'ewxpliquer comment faire meme si c long !

adil1

Bjr , pour les LB , le nom d'utilsateur c'est admin et mot de passe admin aussi , et par la suite si ca vous demande l'identifiant de cnx tu tape celui qui commence par fti/****** et le mot de passe de cnx aussi , et ca doit marcher !

Guest-88

Bonjour,

tu as intallé deja ta nufbox sur ton ordinateur mode ethernet
si oui essaie sans
si non essaie avec

Claudie

j' ai exactement le même problème que toi. Moi j'ai acheté un portable toshiba A 200vista et alice depuis le 18 février 2OO8; je n'arrive pas à être en wifi malgré tous les appels auprès de la société. Donc je suis branché Ethernet pour correspondre avec les autres. J'en ai plus que marre de ne pouvoir bouger avec mon appareil.
Que me conseillez-vous ? Merci

supermammie

Tu as un petit bouton sur le Routeur tu n'as qu'à l'enfoncer alors le Routeur se mettra comme de co. et par défaut le mot de passe est admin.

Guest-77

Bonjour, je suis chez NEUF CEGETEL, mon Modem NEUF BOX bug souvent au niveau du téléphone ? En ce moment, le téléphone est déconnecté. Comment faire pour rétablir petit problème car je suis novice et ma fille n'est pas là pour m'aider. Elle m'a laissé une note qui dit ceci : Adresse IP NEUF BOX : 192.168.1.1   Dans le champ de saisie du navigateur INTERNET (MOZILLA FIREFOX) , ne pas taper www., en revanche, ne pas oublier de taper les points entre les nombres. Aidez-moi, s'il vous plaît, sans vous moquer. Merci. Marie-Elisabeth.

• Forum
  •  » Réseau
  •  » Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier