Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1Bonjour, #32
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1Bonjour, #33
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1Bonjour, en cherchant des indices pour m'aider dans mon problème, je viens de tomber sur ton message - il s'avère que j'ai exactement le meme problème - j'ai pris club internet fin décembre, et depuis impossible d'avoir le téléphone .. j'ai appelé club internet il m'on donné des infos à faire à partir du 192.168.1.1, et le problème c'est qu'aucune page ne s'ouvre quand je tape ce numéro dans internet explorer - j'ai internet très bien mais pas de tonalité dans le téléphone .. ça commence à m'énnerver - as tu réussi à résoudre le problème ??? si tu as des infos, peux tu m'éclairer ??? merci d'avance... on est dans la meme galère ... cyrielle #34
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1Bonjour, #35
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1Bonjour, #36#37
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1slt , pour brancher un 2eme ordi en eth sur le port jaune , tu dois acceder a la page de config de la lb en tapant le 192.168.1.1 et sur le tableau tu cherche tv par adsl et tu le desactive , car le port jaune est destiné au branchement TV #38
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1slt , le nom d'utilisateur c admin et pour le mot de pase c tjrs admin ! allez bon courage / #39#40
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1#41
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1Bjr , donc ton pc ne detecte pas la LiveBox , donc ya vraiment du travail a faire si j'ai seulement ton num de tel j'aurai du t'appeller pour te faire les manip directement , sinon je peux t'ewxpliquer comment faire meme si c long ! #42
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1Bjr , pour les LB , le nom d'utilsateur c'est admin et mot de passe admin aussi , et par la suite si ca vous demande l'identifiant de cnx tu tape celui qui commence par fti/****** et le mot de passe de cnx aussi , et ca doit marcher ! #43
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1Bonjour, #44
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1j' ai exactement le même problème que toi. Moi j'ai acheté un portable toshiba A 200vista et alice depuis le 18 février 2OO8; je n'arrive pas à être en wifi malgré tous les appels auprès de la société. Donc je suis branché Ethernet pour correspondre avec les autres. J'en ai plus que marre de ne pouvoir bouger avec mon appareil. #45#46
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1Bonjour, je suis chez NEUF CEGETEL, mon Modem NEUF BOX bug souvent au niveau du téléphone ? En ce moment, le téléphone est déconnecté. Comment faire pour rétablir petit problème car je suis novice et ma fille n'est pas là pour m'aider. Elle m'a laissé une note qui dit ceci : Adresse IP NEUF BOX : 192.168.1.1 Dans le champ de saisie du navigateur INTERNET (MOZILLA FIREFOX) , ne pas taper www., en revanche, ne pas oublier de taper les points entre les nombres. Aidez-moi, s'il vous plaît, sans vous moquer. Merci. Marie-Elisabeth. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2546_2.html" title="Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1">Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||