Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1
Pièces détachées Forum Contact

Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS

• Forum
  •  » Réseau
  •  » Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1
Guest-81

Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1

Bonjour, comment allez vous? j'espére que vous allez bien et que vous passer de beaux moments

information

Guest-93

Bonjour,

j'ai la box SAGEM, j'ai du mal a me connecter sur IP 192.168.1.1 en ce moment pr configurer u torrent (port). pourriez vous m'indiquez la démarche a suivre pour avoir un port correct et definitif svp. merci par avance

jeremy

slt je te laisse se msg pour te remercier de ton aide malgré ke je me donner asser b1 en l'informatique et b1 grace a toi et encore apris de nouvel chose merci encore baye

benben

cette adresse doit être entré dans laligne adresse et non dans le moteur de recherche

Guest-86

Bonjour,

j'ai un modem neuf trio 3c et je n'arrive pas à me connecter à l'adresse 192.168.1.1/ pour mettre en mode routeur...

ADRIEN

bonjour tu vas sur le sit 192.168.1.1 et mait télé par adsl puis tu desactive et tu branche. merci

Guest-90

Bonjour,tu va sur le site 192.168.1.1 tu mait télé par adsl tu desactive et tu branche.

Guest-90

Bonjour!!! tu vas sur le sit 168.192.1.1 DESACTIVE TéLé PAR ADSl

systembien

tu a un peripherique b. branche le sur ton ordi.. et tu active ton b.. sur ton appareille

Guest-87

Bonjour, INTERNET OK/MAIS TELEPHONE BLOQUE SANS TONALILTE/ QUE FAIRE AVEC CLUB INTERNET QUI NE REAGISSENT PAS MALGRE DES MOIS DE PROBLEMES/ QUELS PARAMETRES CHANGER? 192.168.1.1 NE REPOND PAS MAIS INTERNET REPOND AU TEST PAR CETTE ADRESSE?MERCI/URGENT
ROSI

Guest-87

Bonjour, comment rétablir rapidement service téléphonie inexistant par club internet malgré  fortune dépensé au téléphone avec leurs conseillés qui ne font rien que de passer leur temps avec toujours la meme réponse 192.168.1.1 qui ne sert à rien
besoin urgent de téléphone tout a été essayé/ARRET box/ON box/ARRET/MARCHE/ARRET/MARCHE/ CD d'installation 50 fois/ club internet contactés 50 fois/ et malgré cette panne ils ne font rien/ mais abonnement prélevé toujours bien sur à la banque/
Qui a la solution pour téléphonie club internet quels paramètres? URGENT

belhassen

salut, je suis un conseiller client du service technique de club-internet.
c pas normal votre pbl = ça veut dire que votre modem n'est pas synchro avec le DSLAM d'orange.
si vous avez fait des manip par tel et ça n'a pas marché
ça veut dire que le modem est hs.
donc il faut l'echanger
c pas une faveur de leur part mais il le faut.

Guest-21

Bonjour,
Je possède un dreamsteam routeur et je n'arrive plus à aller sur 192.168.2.1 et 192.168.1.1 je sais plus sur qu'elle web site allez pour configurer mes ports pour mon Dedicated Serveur sur Counter-strike 1.6. Si quelqu'un pourraient m'aider se serrais nice. Merci d'avance!

J. Negaret

J'ai passé l'après-midi à essayer de connecter en WiFi une imprimante Lexmark.
J'ai débloqué  l'affaire en appuyant sur un bouton situé sous la liveBox référencé
"association" dans le livret LiveBox. 
Cela pourra-t-il vous aider ?
Amicalement
Jacqueline.

Jus'

Bonsoir, j'ai un petit prblm...
Je ss connecté a internet par un modem eternet de chez orange, sur celui-ci est branché un routeur sitecom 300n pour la wii fi. Je viens d'avoir un ordi portable, qui détecte le réseau sitecom, mais il me réclame une clé de sécurité ou mot de passe. Ou puis-je le trouver ?!
merci d'avacnce!

Guest-83

Bonjour,

jai une livebox sagem et depuis que jai reformater mon pc je n'arrive plus a me connecter avec ma cle wifi je les donc connecter en ethernet et ca marche mais je voudrait le remettre en wifi et impossible qq un peut il m'aider car chez orange ils m'ont dit qu'il allait me telephoner lundi et que ca me couterait entre 29 euros et 75 eruos l'interventiton
merci d'avance

Guest-41

Bonjour,
je veut accedait a une autre conection d'apprait le cod d'utilisateure common

Guest-69

Bonjour,
je suis du cote de Montreal, je cherche  sans cesse mon wep pour connecter mon iphone a partir de systeme
Wifi. de marque LINKSYS. Quelqu' un peut-il m' aider a le retrouver? merci d' avance !

geraud

wifi  intégré activé,mais clé wep non  acceptée
pourtant internet marche via ethernet de cette lie box;&  synchro + bouton sont activés?
what to do?

Ibrahima DIA

bonjour je travail en these en Informatique sur le theme Routage semantique pour l'aprés IP. je voudrai quelques documentation. vous savez en Afrique la documentation en Informatique n'est pas trop avancée
A bientot

Guest-90

Bonjour, ma live box ne reconnait plus mon adress IP code erreur 80072EE7 aresse IP non valide merci JP suis sous windows vista fam pc acer

Guest-90

Bonjour,
suis sur windows vista fam prob pour lir boite réception msn POP3 entrant ect pc siemens merci je beug depuis une semaine help ! co

guest 90

merci pour l'aide pouvez vous détaillé svp suis nouveau sur internet jp
mais la plus d'internet

Guest-90

Bonjour, ma live box ne détecte plus mon adresse IP que dois je faire pour reprogrammer mon IP, afin de récupérer internet ? vraiment besoin d'aide merci

Guest-77

Bonjour,

utilisateur admin et mot de passe admin ne fonctionnent pas.
comment aller sur 192.168.1.1

mysriam

bonjour
je rencontre le meme problème que vous j'ai acheté un pc portable acer avec wifi que je veux connecter à ma livebox
en vain je peux detecter les autres réseaux mais impossible de me connecter via ma live box . nous avons remplacé la live box croyant que cela venait de la live box mais le resultat est le meme.bon courage

Guest-79

Bonjour,

jai un pb jai un ordi portable avec wi fi integrer il me demander la clé ou le mo de passe sur le modem mai sa ne marche pa kel mo de passe?pk sa marche pa

Guest-79

SALUT

Suite à un problème de connection en wi-fi avec mon ordinateur portable en mode adsl mon assistance me demande d'ouvrir mon navigateur internet explorer et de taper 192.168.1.1 pour accéder à l'interface de gestion du modem .

A chaque fois que je fais cette action j'accède aux sites des questions réponses . J'ai fait la meme manipulation avec mon ordinateur de bureau et je suis tombé sur les mêmes sites .

SVP , reponse urgente

drevet michel

si vous ne voulez plus avoir de problemes  passez donc chez AOL NEUF SFR, service apres -vente IMPECABLE joignable au téléphone en moins d'une minute et les communications au tarif local apres la mise en relation avec un conseiller
Cordialement
M Drevet

Guest-92

Bonjour,

Je viens de brancher mon demo ORANGE  a ma LIVEBOX et ca me dis qu il nest pas connecte alors que mes branchement sont fais
Que dois je faire

• Forum
  •  » Réseau
  •  » Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR