|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1Cela est typique des fournisseurs internet en France. J'avais un abonnement Wanadoo pendant 2 ans auquel je n'ai jamais pu me connecter par wifi. Par contre, j'y arrivais partout ailleurs (Allemagne, Belgique, Royaume-Uni). Je suis sur que vous devriez pouvoir poursuivre Orange en justice pour contract injuste (nouvelle legislation Européenne). Si je n'avais pas trouvé d'autre solution, c'est ce que j'aurais fait. Bon courage!!
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1l'adresse Ip va changer après chaque connexion Internet donc c logique tu ne peux pas accéder à ton adresse capitou.:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1Bjr,
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1salut essaye avec le mot de passe "admin" et le nom d'utilisateur "admin" aussi.
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1Bonjour,j'ai la clé 3 g everywhere et acheté un pass 6 heures ,de grosses difficultées a me connecter. mot de passe ou identifiant ne peuvent pas être retenu impossible de prendre mes Mails ou en envoyer de plus impossible de me connecter à orange mon mot de passe internet est sans cess refusé. que faire. Michel.
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1comen on trouv l mot d passe d l adresse ip
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1vu le message que je vois je pense que le problème est le même pour moi malgré une confugaration avec un différents techniciewns rien a faire la page vient et me protect impossible avec le nouveau mort de passe et nouveau nom exclut reste bloqué sur la page protect. ce qui fait que je dois me connecter différament. Mais avec adsl impossible. Alors après 3 techniciens un a été capable de m'aider, merci la facture de téléphone pour 3 incapables. je suis toujours bloquée et si l'on met des messages pas de réponses, si vous téléphonez ferme le téléphone au nez. Disent qu'ils vous rappel mais ne le font pas.sympath non? voilà je vous souhaite bonne chance. moi je suis toujours bloquée avec cette page Page protect.
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1admin pour compte utilisateuret admin pour mot de passe,courage
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1Bonjour,est ce que qulqu'un peut me dire clairement comment trouver ma clé WEP et mon numéro SSID car toutes les "astuces" postéés sur tout les forums ne sont pas claires donc je ne trouve pas ma clé WEP et mon numéro SSID !!!...
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1Bonjour, au fait j'ai trouver où trouver la clé WEp (sur la livebox) mais combien de chiffres elle comporte et lequel de tous les numéro sur la livebox est la clé WEP ?? thank's for your answer ...et répondez moi vite !!!
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1Lo
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1Bonjour,j'ai installé un routeur b-box tout est ok à part que j'ai omis de sécurisé ma connection,et je ne sais pas comment faire alors si toute fois on pourrais m'aider
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1Bonjour,
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1Bonjour Guest 90 La Cle De Securite Wi-fi Se Trouve Soit Sur Le Cote De La Boite De La Livebox Soit En Dessous De La Livebox Sagem Ou Inventel C Est La Meme
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1Bonjour Guillaume Generalement Le Mot De Passe Et Le Nom D Utilisateur C Est Admin
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1Bonjour A Tous En Ce Qui Concerne Les Pc Portables Munis De Wi-fi Integre Appuyer Silmutanement Sur Fn+f1 Ensuite Une Fenetre Apparaitra Et Vous Mettez Sur On Le Wi Fi Ensuite Une Petite Fenetre En Bas A Droite Apparaitra Et Vous Y Trouverez Votre Connection Ainsi Que D Autres D Ailleurs Vous Cliquez Sur La Votre Et Vous Inserez Votre Cle De Securite Reseau Ensuite Cela Devrait Fonctionner Sous Vista C Est Comme Ca Voila
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1Bonjour,voià moi je n'arrive pas à me connecter à mon adresse msn et il me dise qu'il y a une erreur avec l'adresse IP??
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1va sur google et tape adresse ip et tu aura ton adresse ip sais sur et sa marche autremon appel moi au 06/81/23/54/85 pour plus de tuyo tchao ou allor jai msn cowboy52100*******
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1Je vous ai rentré sur MSN, mais la suite de votre adresse c'est quoi ?? @ hot mail . fr ???
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1Lo
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion wifi. Je suis allée sur l'adress 192.168.1.1 désactiver ma sécurité livebox mais suite à ça ma connexion internet ne marche toujours pas et je ne peux réactivé ma sécurité . Comment faire d'une part pour arriver à capter mon wifi et d'autre part réactiver ma sécurité?
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1essayer de debrancher et de rebrancher le modem ou router
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1Bonjour,comment fait pour changer wap en wep ou linverse on va sur le pc ou sur la console pour changer merci pour les reponses a venir urgent
Re: Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1Bonjour,j ai un gros soucis avec mon ex ami qui s est installée pas tres loin de chez moi et qui a ma cle de securite pour acceder a ma live boxe comment faire pour qu il n y est plus acces !!merci de votre aide Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2546_4.html" title="Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1">Accéder à mon adresse IP 192.168.1.1</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||