maintenance informatique et reseau dans une structure EtatiqueIl y a 2 mois de cela que je fais de la maintenance informatique et Réseau dans une structure Etatique de la place et je rencontre parfois certaines difficultés pour pouvoir resoudre certains problèmes.Je voudrais savoir s'il y a des logiciels de test,de depannage voire même de resolution des problèmes en maintenance informatique et reseau. #2
Re: maintenance informatique et reseau dans une structure EtatiqueQuels problèmes ? Quel système d'exploitation ? Test de boot avec bootvis, test de processus avec hijackthis, test de services avec le gestionnaire de service, test de Disque dur avec hdd health et hd tune, test de Carte mere avec du matos, test d'alimentation avec du matos, test de cable avec du matos, test wifi avec wavemon ou similaires. Test sécurités avec des firewalls, net diag ou autres, bref c'est vaste le monde de la maintenance. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2551.html" title="maintenance informatique et reseau dans une structure Etatique">maintenance informatique et reseau dans une structure Etatique</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||