Serveur mail (smtp et pop) sous windows XP (libre et gratuit)
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Serveurs
  •  » Serveur mail (smtp et pop) sous windows XP (libre et gratuit)
Administrateur

Trouver un serveur mail pour pouvoir envoyer vos emails avec votre nom de domaine n'est pas chose courante sur windows, alors trouver un serveur smtp et pop libre et gratuit c'est encore plus rare.

Et pourtant voilà comme un ange désendu du ciel binaire Hmailserver. il est libre et gratuit et vous permetra de créer un véritable serveur de mail chez vous.

Télécharger Hmailserver

information

Dimitri

Re: Serveur mail (smtp et pop) sous windows XP (libre et gratuit)

peut on faire fonctionner ce serveur a partir d'un hebergement mutualisé en ligne ??
merci en tout cas superbe logiciel ^^

matadOr

Merci, super ce soft !
C'est de logiciel comme ca dont on a besoin !

Guest-81

Bonjour,Monsiuer! J'ai besoin de l'adresse d'un mailserveuranonyme. Pouvez-vous m'aider? Envoyez-moi un mailserveur anonyme. Je vous remercie d'avance.
mihai_ciubotaru2007*******

Guest-90

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer de photos par msn

tuxinblack

Génial hmailserver merci en plus en français et ça marche!!

MOYNAT CLAUDE

Moi qui ne parle pas 1 mot d'anglais je fais QUOI??
MERCI

Arnaud LANVIN

Bonjour,

Je viens de télécharger votre logiciel et je ne sais comment l'utiliser car le SMTP m'est demandé dans la configuration de parametre.
je vous serais gré de bien vouloir m'informer de l'utilisation dudit logiciels.
Je vous remercie d'avance et vous prie de recevoir mes salutations distinguées.

Frederic

Bonjour,

Il faut installer le service smtp dans IIS que ce soit dans W2000 ou XP. (ajout suppression de programmes et installation de composants windows)

Une fois le serveur installé et configuré (outils d'administration, gestion de l'ordinateur, services internet) vous pourrez mettre l'ip de votre machine comme serveur smtp.

Il y a pas mal d'aide sur google sur ce sujet avec images !

Cordialement,

Frederic

Dread

Nom de Diou !!!

Merci ! 100 000 0000 fois Voilà un logiciel qui s'installe en moins de 2 minutes, qui gere les domaines en mois de 30 secondes et qui bug pas au premier parametrage !!

J'utilisai Mercury mais je crois que là je suis convaincu...;à voir dans le temps

Guest-81

Bonjour,

je viens d'installer votre logiciel sur mon réseau local, j'arrive a envoyer des mail mais non pas recevoir, alors que puis je faire pour résoudre ce problème svp j'en ai vraiment besoin de la solution. et comment faire pour créer des adresses mail sous hmailserver avec l'extention de mon domaine.

Eng.Innocent K-Z

Bonjour .

hMailServer fonctionne en tant que service et se configure par une console
d’administration:

Donc,

Tu cliques sur DEMARRER, puis tu ouvres hMailServer, puis tu ouvres hMailServer Administrator. une fenêtre intitulée hMailServer Administrator-Se connecter va s'afficher. On choisira de se connecter automatiquement en cochant la case correspondante puis en cliquant sur Se connecter. Le mot de passe définit à l’installation est alors demandé. Alors, sur cette fenêtre, sous Domaine il y a le nom de votre domaine. Sous ce nom il y a Comptes. Il faut alors ajouter des comptes par clic droit sur comptes et sur Ajouter ou sur Ajouter un Compte depuis l'annuaire. le Compte alors ajouté prend automatiquement le nom de votre domaine ( après @ ):

Ex: abc@domaine.bi. ( dans le cas ou le nom de mon domaine était:  " domaine.bi "

BONNE CHANCE.  N'hésitez surtout pas à me contacter si besoin il y a.

innkz@yahoo.ca

Eng. Innocent K-Z
Computer Systems Engineering

rivaux

Bonjour, lorsque j' envoie un mail avec Thunderbird , une fenêtre s' ouvre en me disant que l' envoie du message a échoué , impossible de se cnnecter au serveur SMTP et qu' il est peut être mal configuré ou indisponible, dans paramètres des comptes tout est ok je ne comprends pas . J' utilisais Thunderbird déja avant sans problème.????

• Forum
  •  » Serveurs
  •  » Serveur mail (smtp et pop) sous windows XP (libre et gratuit)

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS