|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Serveur mail (smtp et pop) sous windows XP (libre et gratuit)Trouver un serveur mail pour pouvoir envoyer vos emails avec votre nom de domaine n'est pas chose courante sur windows, alors trouver un serveur smtp et pop libre et gratuit c'est encore plus rare.
Re: Serveur mail (smtp et pop) sous windows XP (libre et gratuit)peut on faire fonctionner ce serveur a partir d'un hebergement mutualisé en ligne ??
Re: Serveur mail (smtp et pop) sous windows XP (libre et gratuit)Merci, super ce soft !
Re: Serveur mail (smtp et pop) sous windows XP (libre et gratuit)Bonjour,Monsiuer! J'ai besoin de l'adresse d'un mailserveuranonyme. Pouvez-vous m'aider? Envoyez-moi un mailserveur anonyme. Je vous remercie d'avance.
Re: Serveur mail (smtp et pop) sous windows XP (libre et gratuit)Bonjour, je n'arrive pas a envoyer de photos par msn
Re: Serveur mail (smtp et pop) sous windows XP (libre et gratuit)Génial hmailserver merci en plus en français et ça marche!!
Re: Serveur mail (smtp et pop) sous windows XP (libre et gratuit)Moi qui ne parle pas 1 mot d'anglais je fais QUOI??
Re: Serveur mail (smtp et pop) sous windows XP (libre et gratuit)Bonjour,
Re: Serveur mail (smtp et pop) sous windows XP (libre et gratuit)Nom de Diou !!!
Re: Serveur mail (smtp et pop) sous windows XP (libre et gratuit)Bonjour .
Re: Serveur mail (smtp et pop) sous windows XP (libre et gratuit)Bonjour, lorsque j' envoie un mail avec Thunderbird , une fenêtre s' ouvre en me disant que l' envoie du message a échoué , impossible de se cnnecter au serveur SMTP et qu' il est peut être mal configuré ou indisponible, dans paramètres des comptes tout est ok je ne comprends pas . J' utilisais Thunderbird déja avant sans problème.???? Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_256.html" title="Serveur mail (smtp et pop) sous windows XP (libre et gratuit)">Serveur mail (smtp et pop) sous windows XP (libre et gratuit)</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||