|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Piratage de msn messenger ?bonjour,
Re: Piratage de msn messenger ?Hello
Re: Piratage de msn messenger ?bonjour moi je veus savoir comment faire pour pirater un mail c tout svp j'ai confience en vous merci
Re: Piratage de msn messenger ?Bonjour,
Re: Piratage de msn messenger ?Salut , moi se serais pour pirater une personne que je déteste vivement. Elle s'apelle Melissa ait-amed elle ma voler mon compte msn messenger et puis elle a prie mon msn pour prendre des contacte les mettres sur son msn et puis ensuite les suprimer. Elle a prie mon bonhome chapatiz en le banissant a vie mais bon cela na pas raport. Donc sa fais mal de se faire voler un msn quon a de puis plusieur ans donc pour prouver la souffrance que jai eu jaimerais la pirater une seul et première fois. Merci et c'est urgent
Re: Piratage de msn messenger ?salut Jai eu un conseil de un autre forum pour cette melissa. Et puis il mont dit de trouver sa question secrète. je lai trouver en lui posant quelque question. J'ai donc réusie a la pirater sa question ma meilleur amir denfance réponse yasmine jai changer son mot de passe trop le fun Non ? Bonne chance !
Re: Piratage de msn messenger ?Bonjour, comment entrer sur le compte msn grâce à l'adresse seulement svp ? je voudrai m'en servir pour verifier que l'on ne me baratine pas ...
Re: Piratage de msn messenger ?coucou il m'est arrivé la mm chose ke "msn a debloker svp" et "guest-82" sa ma dabor di " vous etes connecté a un autre ordinateur" et ensuite msn c deconecté tou seul et la pu moyen de se reconecté !! on ma changé mon mot de passe!! meme ma question secrete sa passé pa !! ensuite jé remarké ke kan je tapé mon mot de passe et ke je validé une lettre se retiré de mon mot de passe !! je c pa se kil se passe aider moi svp !!
Re: Piratage de msn messenger ?coucou sa va faire depuis 2 a 3 jours que mon msn se bloque et puis il ya un message qui s'affiche :"vous vous etes connecter à un autre ordinateur " et puis j'essaye de me reconnecter et il n' y a pas de probleme sauf que mes amis mon demander " c'est quoi le lien que tu ma envoyée" ba moi je leur explique que c'était pas moi et que j'ai été piraté !! aussi tot j'ai modifiié mon mot de passe ( j'ai touts melangé minuscles, majuscules, chiffres...) !! j'i aussi marque sur mon message perso qu'il y avait un message tres important sur mon skyblog et donc sur mon skyblog j'ai explique que j'ai ete pirater et que si il recoivent des truc chelou et bein c'est pas moi soites je vous donnerais des nouvelle demain pour savoir comment sa se passe !!
Re: Piratage de msn messenger ?ecrimoi et tu verras j'ai eula solution a mon cas par un ami
Re: Piratage de msn messenger ?bonjour. |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2567.html" title="Piratage de msn messenger ?">Piratage de msn messenger ?</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||