Bonjour,
Au départ j'ai écrit à un forum (forum marketing) pour m'apporter les 1° critiques c/les pages, la présentation ... de mes pages.
Au fil des semaines, j'ai procédé à certains petits rectificatifs en fonction des conseis reçus(notamment en diminuant le nombre de polices différentes, l'emplacement de liens partenaires et en supprimant l'éphéméride sur les pages autres que mon page d'accueil.
Seul ennui qu'il me restait vraiment à rectifier c'était le code de mon éphéméride qui est à l'origine en PHP (programme d'affiliation florajet) et qui m'obligerait à enregistrer ma page accueil (index.html) en PHP ou PHTML et à modifier tous mes liens avec la page index.
Pour l'instant, j'ai modofié ce code en HTML et cela m'oblige à faire tourner manuellement mon éphéméride.
Mais ce qui m'amène aujourd'hui à vous contacter c'est que je viens de m'apercevoir que la disposition de mes pages ainsi que certaines de mes polices ou casses diffèrent de ma réelle présentation (lorsque je regarde mes pages avec mon éditeur HTML (Nvu), il n'y a pas d'erreur...).
De plus, si j'ouvre mes pages avec Firefox ou IE6 (je ne parviens pas à installer IE7), l'apparence de mes pages diffère aussi...
Pouvez-vous m'éclairer sur ce problème et me dire comment corriger toutes ces erreurs ? A quoi cela peut-il être dû ?
Merci de me répondre rapidement car j'aimerai rectifier le tir certaines de mes pages apparaissent avec une casse trop petite d'autre trop grande...
Bien cordialement.
Cathy