Association de cinéma amateur cherche Webmaster "officiel"Bonjour à tous les as de la souris !!!
Re: Association de cinéma amateur cherche Webmaster "officiel"Et puis le webmaster se nourrit de racines ceuillies la nuit vers 4 heures du matin :) #3
Re: Association de cinéma amateur cherche Webmaster "officiel"je suis désolée mais nous aussi nous aimerions pouvoir payer nos comédiens, techniciens, webmaster... Mais l'asso a deja bien du mal a payer l'assurance, je suis souvent obligée de mettre au bout... #4
Re: Association de cinéma amateur cherche Webmaster "officiel"Il faudrait plutôt un passionés de cinema à 75% + 25% webmastering car des passionnés 100% d'informatique... hum, il préfèrent faire des sites d'informatique et rester autonomes dans leurs projets. Sachat que le passionné reste 24h / 24 devant ses écrans pour faire évoluer ses projets, je le vois mal faire un site pour des films n'ayant aucun intéret de pret ou de loin avec l'informatique... bon encore si ton association était uniquement à visée "Matrix"... #5
Re: Association de cinéma amateur cherche Webmaster "officiel"Si votre demande tient toujours, contactez-moi. #6
Re: Association de cinéma amateur cherche Webmaster "officiel"Diximier... Il faudrait mieux que tu les contacts sur leur site internet, mais bon j'espère que tu ne vas pas leur proposer ton offre gratuite pendant 2 mois et top facturation au bout de l'échéance car c'est se que j'ai cru comprendre sur ton site web. #7
Re: Association de cinéma amateur cherche Webmaster "officiel"Bonjour, #8
Re: Association de cinéma amateur cherche Webmaster "officiel"Tout travail mérite salaire ! à moins que vous aviez une solution pour gagner de l'argent sans travailler je vous propose un un emplois de garde d'enfants c'est du bénévolat si interessé veuillez m'écrire. #9
Re: Association de cinéma amateur cherche Webmaster "officiel"Bonsoir, #10
Re: Association de cinéma amateur cherche Webmaster "officiel"Bonjour, #11
Re: Association de cinéma amateur cherche Webmaster "officiel"Bonjour, #12
Re: Association de cinéma amateur cherche Webmaster "officiel"T'es un peu casse bonbons avec tes réflexions. Si t'es informaticien et que tu travailles bcp pourquoi tu retournes pas bosser au lieu d'avoir réponse à tout. Comme le dit Guest 86, et je suis entièrement d'accord car je dirrige moi même une asso de ciné qu'a pas une thune, encore heureux que des gens s'investissent gratos sur les projets des autres parce qu'avec des gens comme toi les choses avanceraient pas vite. #13
Re: Association de cinéma amateur cherche Webmaster "officiel"Bonjour, #14
Re: Association de cinéma amateur cherche Webmaster "officiel"Bonjour, je propose de creer votre site je suis debutant bref amateur je metrise le xhtml et le css et le php pas trop mais un peu si vous etes interesse alors contactez moi Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2584.html" title="Association de cinéma amateur cherche Webmaster "officiel"">Association de cinéma amateur cherche Webmaster "officiel"</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||