Depannage PC Boutique Forum
informatique

Association de cinéma amateur cherche Webmaster "officiel"

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Divers
  •  » Association de cinéma amateur cherche Webmaster "officiel"

D2KS Films

Association de cinéma amateur cherche Webmaster "officiel"

Bonjour à tous les as de la souris !!!

Nous sommes une association Rouennaise de cinéma amateur et nous sommes à la recherche d'un Webmaster officiel c'est à dire quelqu'un qui refera notre site web et qui le tiendra à jour quand le besoin s'en fera ressentir.

Malheureusement, nous n'avons pas les moyens de rémunération. Nous cherchons donc un webmaster bénévole.

Notre site actuel : www.d2ksfilms.new.fr

Pour toutes informations ou proposition contactez nous par mail svp.

Merci par avance !

Information

Administrateur

Re: Association de cinéma amateur cherche Webmaster "officiel"

Et puis le webmaster se nourrit de racines ceuillies la nuit vers 4 heures du matin :)

D2KS Films

je suis désolée mais nous aussi nous aimerions pouvoir payer nos comédiens, techniciens, webmaster... Mais l'asso a deja bien du mal a payer l'assurance, je suis souvent obligée de mettre au bout...

Ce que je cherche c'est pas un pro mais un amateur passionné... Je sais bien qu'un pro ne peut pas se permettre de faire du benevolat...

Administrateur

Il faudrait plutôt un passionés de cinema à 75% + 25% webmastering car des passionnés 100% d'informatique... hum, il préfèrent faire des sites d'informatique et rester autonomes dans leurs projets. Sachat que le passionné reste 24h / 24 devant ses écrans pour faire évoluer ses projets, je le vois mal faire un site pour des films n'ayant aucun intéret de pret ou de loin avec l'informatique... bon encore si ton association était uniquement à visée "Matrix"...

M.Dixmier

Si votre demande tient toujours, contactez-moi.
nous verrons ce qu'il est possible de faire.
06.60.83.30.75

Administrateur

Diximier... Il faudrait mieux que tu les contacts sur leur site internet, mais bon j'espère que tu ne vas pas leur proposer ton offre gratuite pendant 2 mois et top facturation au bout de l'échéance car c'est se que j'ai cru comprendre sur ton site web.

Guest-89

Bonjour,

Avez-vous trouvé un web master avec comme passion le cinéma?
Je peux vous faire un site internet pour votre association, l'idéal sera un forum pour parler de vos actions.
Cordialement

jean luc

Tout travail mérite salaire ! à moins que vous aviez une solution pour gagner de l'argent sans travailler je vous propose un un emplois de garde d'enfants c'est du bénévolat si interessé veuillez m'écrire.
cordialement

Guest-86

Bonsoir,

Vous y allez fort quand même ! Heureusement, il existe des webmasters qui travaillent et qui font du bénévolat. Lorsqu'on se lance dans une démarche bénévole, s'est que l'on a les moyens de le faire.
Je suis webmaster et réalise des sites pour des associations. Je gagne ma vie mais cela ne m'empêche pas de penser un peu aux autres et d'apporter mon aide gracieuse. Pour ma part, j'apporte mon aide à des refuges animaliers qui n'ont pas les moyens de se "payer" un beau site tout neuf !
Je te souhaite bonne chance D2KS Films.
Bonne soirée à tous !

Administrateur

Bonjour,

je bosse 7 jours sur 7 de 7 h à 23 dans le seul et unique but d'amasser des fonds pour faire evoluer ma mere l'informatique. Le but de l'informaticien est de créer de la technologie et d'innover en lancant de nouveaux services ( pas forcement payants ) . Mais de là créer un site gratuitement qui ne ferait qu'ajouter un page de plus sur le web, c'est pas dans mes objectifs. (qui plus est un site n'ayant rien à voir avec de l'informatique)

Guest-21

Bonjour,
Je vous propose de créer votre propre site internet pour 120 euros.
N'hésitez pas à me contacter.

mary@radin.ch

Demian

T'es un peu casse bonbons avec tes réflexions. Si t'es informaticien et que tu travailles bcp pourquoi tu retournes pas bosser au lieu d'avoir réponse à tout. Comme le dit Guest 86, et je suis entièrement d'accord car je dirrige moi même une asso de ciné qu'a pas une thune, encore heureux que des gens s'investissent gratos sur les projets des autres parce qu'avec des gens comme toi les choses avanceraient pas vite.
Les "moi je" en s'en tape. soit t'es dispo et que tu peux aider, soit..... enfin t'as compris je crois. De plus tu sembles n'avoir aucune méta-reflexion sur les liens entre l'audiovisuel et l'informatique....dommage.
Un truc que des gens comme toi comprennent difficilement c'est que l'essence même du secteur associatif et culturel vient de la rencontre humaine, du partage et de l'amour pour des projets qui ne vivent que parce qu'ils sont offert aux autres, au public. ya pa que l'argent dans la vie et qui sait en participant et en s'ouvrant sur autre chose c'est une manière intelligente, pour la personne qui les aidera d'ouvrir des portes sur des choses qui paieront dans l'avenir.
Par contre, toi, ya un truc que tu peux faire pour aider M. Jermy......reste informaticien.

Bon courage a toi D2KS dans ta recherche de WM et des propositions pour une centaine d'euros c'est pas excessif, j'ai moi même trouver qlq'un dans ces prix là pour mon futur site alors que le mec ne voulais pas être payé.

Administrateur

Bonjour,

oui.... tu as sans doute raison... nous utilisons l'informatique dans le seul et unique but de la voir progresser...

Guest-41

Bonjour, je propose de creer votre site je suis debutant bref amateur je metrise le xhtml et le css et le php pas trop mais un peu si vous etes interesse alors contactez moi
equipe_showtime@hotmail.com

• Forum
  •  » Divers
  •  » Association de cinéma amateur cherche Webmaster "officiel"

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier