inquietudes : facturation free incompriseBoniour,
Re: inquietudes : facturation free incompriseHello #3
Re: inquietudes : facturation free incompriseBonjour Jeremy, #4
Re: inquietudes : facturation free incompriseHello #5
Re: inquietudes : facturation free incompriseMerci beaucoup pour vos conseils Monsieur.Je vous Souhaite un bon week end et #6
Re: inquietudes : facturation free incomprisebonjour, ma question va vous paraître un peu bête mais sur mon interface de gestion je n 'ai pas de rubrique facturation et je n arrive pas à regler mon probleme par la plateforme de free qui me dit que je perd mon temps et mon argent à leur telephoner donc help comme puis acceder à la rubrique qui permettra de regler ce probleme de factures merci. #7
Re: inquietudes : facturation free incompriseHello #8
Re: inquietudes : facturation free incompriseBonjour, #9
Re: inquietudes : facturation free incompriseBonjour, #10
Re: inquietudes : facturation free incompriseBonjour, #11
Re: inquietudes : facturation free incompriseBonjour, c'est des fou pendant mon inscription par internet pour la free j'ai du me trompé sur quel que chose et j'ai pri une option et c'est ( l'ahats via free via) mais il veul pas me disinscrire il veul que je paye la somme de 9.99 euros tout les mois comme je fait #12
Re: inquietudes : facturation free incompriseBonjour, #13
Re: inquietudes : facturation free incompriseBonjour, #14
Re: inquietudes : facturation free incompriseBonjour,jevoudrai que vous me remettiez ma ligne rapidement avoir eu ma banque vous pouvez reprelevez la somme que je vous dois ou alors vous m envoyez la somme pour vous envoyez un cheque rapidement par mail mon adresse mail nadinelebataille@hotmail.fr ma ligne 0951468313 au 28 rue des fusilles 91240 st michel sur orge Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2590.html" title="inquietudes : facturation free incomprise">inquietudes : facturation free incomprise</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||