Depannage PC Boutique Forum
informatique

Injures et menaces sur un blog

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique

gil chloé

Injures et menaces sur un blog

bonjour, je m'apelle chloé et j'ai un problème que je souhaiterai régler. malheureusement je ne sais comment faire. voilà deux ans que je me bats avec des gens [qui me connaisse et que je connais surement] sur mon skyblog. je reçois sans arrêt des injures, des menasses, et je ne sais plus quoi faire. j'ai envoyé des e.mails à skybog, j'ai essayer de prévenir en laissant des commentaires disant que j'en avait assez. mais rien ne fonctionne. bien sur skyblog avait supprimer le blog d'une des personnes concernées mais cela ne l'a pas empêcher d'en refaire un autre et de recommencer. d'autant plus qu'elle n'est pas la seule, et que qu'il m'est impossible de les identifier étant donné que leur pseudo change régulièrement et ne me montre pas qui sont ces gens. je suis même allée au commisariat pour leur expliquer le problème, hélas, cela n'a pas été pris au sérieux. je n'ai plus la force de rien, j'ai changer 7 fois de skyblog, et je ne sais plus comment faire. si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai très reconnaissante. je voudrai juste au moin pouvoir contacter skyblog, autrement que par mail, afin de pouvoir parler avec une personne qui poura m'aider à les identifier afin que je puisse porter plainte contre eux. je vous en prie, aidez moi. contacter moi par mail: kloe_g58@hotmail.fr qui est aussi mon adresse msn... j'ai vraiment besoin d'un coup de main. merci.

///////////////////////////////////////

je viens de laisser un message avant de m'inscrire je ne sais donc pas si celui ci sera publié sur le site. je vous expose de nouveau mon problème.

cela fait deux ans que je suis sans arrêt insulté injurié et menacé sur mon skyblog [que j'ai du changer 7 fois au moin] par des gens qui me connaisse et que je connais surement, mais qui sans leur pseudo je ne peux accuser. j'ai déjà contacter par mail skyblog, en leur exposant mon problème, et ils ont déjà procéder à la désactivation d'un blog. cependant, cela n'empêche pas les gens de continuer, surrtout que sans leur identité je ne peux les accuser.
je ne sais plus quoi faire pour que cela cesse, et j'ai vraiment besoin d'aide..
vous pouvez me contacter sur mon e.mail: kloe_g58@hotmail.fr
je vous en serai très reconnaissante car j'ai vraiment besoin de quelqu'un.

Jérémy

Re: Injures et menaces sur un blog

Hello

=> capture d'écran plus constat par la police et puis tu portes plainte. La police sera facilement les retrouver crois moi :)

Guest-82

Bonjour,moi aussi j'ai le même problème, une personne ne cesse de me laisser des commentaire malsains, je ne sais plus quoi faire pour m'en débarasser.
Les insultes, les menaces,...
J'ai même écrit un article a cette personne, mais chaque fois elle est plus motivée que jamais.
Si vous pouviez me donner le site internet de skyblog pour pouvoir porter plainte.
Merçi d'avance

Guest-89

Bonjour,

j'ai moi aussi le même problème j'ai des injure sur mon blog j'ai beau les supprimer elle revient toujours a la charge  mais j'aimerais savoir qui est ce anonyme  comment faire ?

Guest-88

Bonjour,moi aussi j'ai ce problème
En effet une personne depuis 6 mois s'amuse a me laisser des commentaires a moi et à mes amies en nous insultant mais surtout en me menaçant , qu'il allait me "tuer" me "bruler", me "planter" je n'ai jamais insulter quelqu'un anonymement et je trouve sa vraiment dégueulasse (désolé pour cette expression mais c'est vraiment le mot)
J'aimerai retrouver l'auteur de ces commentaires , si vous avez une solution je suis preneuse ^^ merci d'avance

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier