Injures et menaces sur un blogbonjour, je m'apelle chloé et j'ai un problème que je souhaiterai régler. malheureusement je ne sais comment faire. voilà deux ans que je me bats avec des gens [qui me connaisse et que je connais surement] sur mon skyblog. je reçois sans arrêt des injures, des menasses, et je ne sais plus quoi faire. j'ai envoyé des e.mails à skybog, j'ai essayer de prévenir en laissant des commentaires disant que j'en avait assez. mais rien ne fonctionne. bien sur skyblog avait supprimer le blog d'une des personnes concernées mais cela ne l'a pas empêcher d'en refaire un autre et de recommencer. d'autant plus qu'elle n'est pas la seule, et que qu'il m'est impossible de les identifier étant donné que leur pseudo change régulièrement et ne me montre pas qui sont ces gens. je suis même allée au commisariat pour leur expliquer le problème, hélas, cela n'a pas été pris au sérieux. je n'ai plus la force de rien, j'ai changer 7 fois de skyblog, et je ne sais plus comment faire. si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai très reconnaissante. je voudrai juste au moin pouvoir contacter skyblog, autrement que par mail, afin de pouvoir parler avec une personne qui poura m'aider à les identifier afin que je puisse porter plainte contre eux. je vous en prie, aidez moi. contacter moi par mail: kloe_g58@hotmail.fr qui est aussi mon adresse msn... j'ai vraiment besoin d'un coup de main. merci. #2
Re: Injures et menaces sur un blogHello #3
Re: Injures et menaces sur un blogBonjour,moi aussi j'ai le même problème, une personne ne cesse de me laisser des commentaire malsains, je ne sais plus quoi faire pour m'en débarasser. #4
Re: Injures et menaces sur un blogBonjour, #5
Re: Injures et menaces sur un blogBonjour,moi aussi j'ai ce problème Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2593.html" title="Injures et menaces sur un blog">Injures et menaces sur un blog</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||