|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Injures et menaces sur un blogbonjour, je m'apelle chloé et j'ai un problème que je souhaiterai régler. malheureusement je ne sais comment faire. voilà deux ans que je me bats avec des gens [qui me connaisse et que je connais surement] sur mon skyblog. je reçois sans arrêt des injures, des menasses, et je ne sais plus quoi faire. j'ai envoyé des e.mails à skybog, j'ai essayer de prévenir en laissant des commentaires disant que j'en avait assez. mais rien ne fonctionne. bien sur skyblog avait supprimer le blog d'une des personnes concernées mais cela ne l'a pas empêcher d'en refaire un autre et de recommencer. d'autant plus qu'elle n'est pas la seule, et que qu'il m'est impossible de les identifier étant donné que leur pseudo change régulièrement et ne me montre pas qui sont ces gens. je suis même allée au commisariat pour leur expliquer le problème, hélas, cela n'a pas été pris au sérieux. je n'ai plus la force de rien, j'ai changer 7 fois de skyblog, et je ne sais plus comment faire. si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai très reconnaissante. je voudrai juste au moin pouvoir contacter skyblog, autrement que par mail, afin de pouvoir parler avec une personne qui poura m'aider à les identifier afin que je puisse porter plainte contre eux. je vous en prie, aidez moi. contacter moi par mail: kloe_g58******* qui est aussi mon adresse msn... j'ai vraiment besoin d'un coup de main. merci.
Re: Injures et menaces sur un blogHello
Re: Injures et menaces sur un blogBonjour,moi aussi j'ai le même problème, une personne ne cesse de me laisser des commentaire malsains, je ne sais plus quoi faire pour m'en débarasser.
Re: Injures et menaces sur un blogBonjour,
Re: Injures et menaces sur un blogBonjour,moi aussi j'ai ce problème
Re: Injures et menaces sur un blogBonjour,je suis victime de sa actuellement ac ma copine et on a decidé d'en parler a notre lycée et a la police c le meilleur moyen !!
Re: Injures et menaces sur un blogbonjour, pour moi je crosi que c'est bien pire ! non seulement quelqu'un laisse des insultes sur mon blogs sous mes propres articles, mais laisse aussi des commentaires sous le pseudo "la boulette" mais sans s'identifier! Le pire c'est que mes ami(e)s pensent tous que c'est moi la boulette !!!! comment faire pour leurs prouver que ce n'est pas moi cette boulette !merci de m'aider ! je suis salie par cette boulette de merde !!!
Re: Injures et menaces sur un blogbsr, je c de quoi tu parles, dernierement j'ais peins de coms anonymes avec different faux pseudos, et tous a 1 mn pres, je les ais photocopiers, je suis allée portée une main courante, et aujourdhui rebelote....j'ais donc appelé skyroc voila le numero 0144888200, et j'ais tous expliquée a la jeune au telephone, et celle ci ma dit qu'il lui etait impossible de me dire qui me faisait cela, qu'il fallait que j'aille au bureau de police, et que le policiers les appelle avec tes lettres de menaces et d'injure et qui sky sera en mesure de fournir l'adresse ip a ceux qui te font du mal....je te donne un conseil quand tu fait un blog, fait en sorte que ceuxqui te laisse un com on un blog a leur pseudo, les inconnu sans blog ne pourront plus te faire de mal....courage, et fait tous se que je viens de te dire
Re: Injures et menaces sur un blogappelle skyblog au 0144888200 et explique ton cas elle va tout te conseillée, et dans ton blog, remet le a jour ces a dire que tu accepte tous les coms des bloggeurs qui sont iddentifiable, les anonymes ne pourront plus t'embetter..courage
Re: Injures et menaces sur un blogbonjour
Re: Injures et menaces sur un blogle numero ne pas bon avait vous un autre merci
Re: Injures et menaces sur un blogBonjour, moi j'ai exactement le meme probleme que vous cela dur depuis plus de 1 ans , injures, harcelement, c'est une ateinte a la vie privée par la loi je vous conseil de relevé tous vos commentaires que vous imprimez vous vous rendez ensuite a la gendarmerie et vous porté plainte, il faut savoir qu'eux seul son capable de retrouvé des traces de ces auteurs à l'aide d'un appareil sofitiké don il se serve en general pour retrouvé par exemple ( les sites de pedophilie ) croyez moi ke ces que part se seul moyen qu'il pourront les traquées voila mon conseil en efait sur un blog il nous est impossible de retrouvé une adresse IP ou Un email de la personne ki a posté le message. La gendarmerie n'aura aucun mal a auptenir ces informations adresse IP, E-mail, Leur et le jour, et leur fournisseur internet a partir de se moment la il n'auront plus ka fourni l'IP au fournisseur, il est obligatoire k'un des fournisseurs internet possede cette adresse meme si l'adresse IP de la personne change a chaque connexion, voila bon courange pour la suite
Re: Injures et menaces sur un blogj'ai oublier juste un petit mot et biensur ces puni par la loi de rentré dans la vie privée des gens
Re: Injures et menaces sur un blogA mon avis le plus simple est de prendre un pseudo. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2593.html" title="Injures et menaces sur un blog">Injures et menaces sur un blog</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||