Injures et menaces sur un blog
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
gil chloé

bonjour, je m'apelle chloé et j'ai un problème que je souhaiterai régler. malheureusement je ne sais comment faire. voilà deux ans que je me bats avec des gens [qui me connaisse et que je connais surement] sur mon skyblog. je reçois sans arrêt des injures, des menasses, et je ne sais plus quoi faire. j'ai envoyé des e.mails à skybog, j'ai essayer de prévenir en laissant des commentaires disant que j'en avait assez. mais rien ne fonctionne. bien sur skyblog avait supprimer le blog d'une des personnes concernées mais cela ne l'a pas empêcher d'en refaire un autre et de recommencer. d'autant plus qu'elle n'est pas la seule, et que qu'il m'est impossible de les identifier étant donné que leur pseudo change régulièrement et ne me montre pas qui sont ces gens. je suis même allée au commisariat pour leur expliquer le problème, hélas, cela n'a pas été pris au sérieux. je n'ai plus la force de rien, j'ai changer 7 fois de skyblog, et je ne sais plus comment faire. si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai très reconnaissante. je voudrai juste au moin pouvoir contacter skyblog, autrement que par mail, afin de pouvoir parler avec une personne qui poura m'aider à les identifier afin que je puisse porter plainte contre eux. je vous en prie, aidez moi. contacter moi par mail: kloe_g58******* qui est aussi mon adresse msn... j'ai vraiment besoin d'un coup de main. merci.

///////////////////////////////////////

je viens de laisser un message avant de m'inscrire je ne sais donc pas si celui ci sera publié sur le site. je vous expose de nouveau mon problème.

cela fait deux ans que je suis sans arrêt insulté injurié et menacé sur mon skyblog [que j'ai du changer 7 fois au moin] par des gens qui me connaisse et que je connais surement, mais qui sans leur pseudo je ne peux accuser. j'ai déjà contacter par mail skyblog, en leur exposant mon problème, et ils ont déjà procéder à la désactivation d'un blog. cependant, cela n'empêche pas les gens de continuer, surrtout que sans leur identité je ne peux les accuser.
je ne sais plus quoi faire pour que cela cesse, et j'ai vraiment besoin d'aide..
vous pouvez me contacter sur mon e.mail: kloe_g58*******
je vous en serai très reconnaissante car j'ai vraiment besoin de quelqu'un.

Administrateur

Re: Injures et menaces sur un blog

Hello

=> capture d'écran plus constat par la police et puis tu portes plainte. La police sera facilement les retrouver crois moi :)

Guest-82

Bonjour,moi aussi j'ai le même problème, une personne ne cesse de me laisser des commentaire malsains, je ne sais plus quoi faire pour m'en débarasser.
Les insultes, les menaces,...
J'ai même écrit un article a cette personne, mais chaque fois elle est plus motivée que jamais.
Si vous pouviez me donner le site internet de skyblog pour pouvoir porter plainte.
Merçi d'avance

Guest-89

Bonjour,

j'ai moi aussi le même problème j'ai des injure sur mon blog j'ai beau les supprimer elle revient toujours a la charge  mais j'aimerais savoir qui est ce anonyme  comment faire ?

Guest-88

Bonjour,moi aussi j'ai ce problème
En effet une personne depuis 6 mois s'amuse a me laisser des commentaires a moi et à mes amies en nous insultant mais surtout en me menaçant , qu'il allait me "tuer" me "bruler", me "planter" je n'ai jamais insulter quelqu'un anonymement et je trouve sa vraiment dégueulasse (désolé pour cette expression mais c'est vraiment le mot)
J'aimerai retrouver l'auteur de ces commentaires , si vous avez une solution je suis preneuse ^^ merci d'avance

Guest-83

Bonjour,

même cas c'est très enervant surtout que ces coms anonymes ne servent à rien a  part peut etre blesser les personnes. il est temps d'areter au plus vite ces malfaiteurs qui ne cessent de dire des méchanceté sur nos blogs.

Guest-77

Bonjour,je suis victime de sa actuellement ac ma copine et on a decidé d'en parler a notre lycée et a la police c le meilleur moyen !!

Bazath

Bonjour,

Le plus simple est le dépôt de plainte en gendarmerie ou à la police. En cas de redus de ces institutions de prendre la plainte, il suffit de faire un courrier au Procureur de la République du Tribunal de Grande Instance qui dépend de chez vous.
Attention cependant, la justice est très occupée. La surcharger avec des affaires banales qui pourraient être réglées autrement nuit à l'efficacité dans les affaires vraiment importantes. Par exemple, le cas de la personne qui est menacée de mort (GEST-88) est, à mon sens, assez important. Les injures à répétition (depuis plusieurs mois) émanant manifestement de la même personne aussi. Par contre, le cas de l'imbécile qui va vous laisser un commentaire ou deux qui ne plaît pas, à mon avis, ne vaut pas la mise en route de la machine judiciaire.
Pour porter plainte, vous devrez fournir aux services de police l'adresse internet de votre blog afin que les enquêteurs puissent aller vérifier la présence des insultes et/ou menaces, qu'ils puissent faire des copies d'écran et demander l'identification des auteurs des messages. Même si le pseudo est anonyme, une connexion internet, quelle qu'elle soit, laisse toujours des traces.
Si vous êtes mineur(e), il faudra être accompagné par un représentant légal (père, mère, tuteur ...) pour déposer plainte et être vous-même présent(e).

Autre chose, beaucoup d'affaires d'agression sexuelles sur mineures sont réalisées après contacts via les blogs ou les t'chat. Cela n'a rien à voir avec le sujet, mais je voulais juste que vous en preniez conscience et que vous fassiez attention. Si un majeur vous harcèle pour obtenir une visio hot, des photos ou un rdv, signalez-le. Si le même pseudo est signalé par de nombreuses personnes, les services d'enquête vont s'y intéresser. Soyez vigilant(e)s et bon surrrrf !

Guest-83

bonjour, pour moi je crosi que c'est bien pire ! non seulement quelqu'un laisse des insultes sur mon blogs sous mes propres articles, mais laisse aussi des commentaires sous le pseudo "la boulette" mais sans s'identifier! Le pire c'est que mes ami(e)s pensent tous que c'est moi la boulette !!!! comment faire pour leurs prouver que ce n'est pas moi cette boulette !merci de m'aider ! je suis salie par cette boulette de merde !!!

brigitte

bsr, je c de quoi tu parles, dernierement j'ais peins de coms anonymes avec different faux pseudos, et tous a 1 mn pres, je les ais photocopiers, je suis allée portée une main courante, et aujourdhui rebelote....j'ais donc appelé skyroc voila le numero 0144888200, et j'ais tous expliquée a la jeune au telephone, et celle ci ma dit qu'il lui etait impossible de me dire qui me faisait cela, qu'il fallait que j'aille au bureau de police, et que le policiers les appelle avec tes lettres de menaces et d'injure et qui sky sera en mesure de fournir l'adresse ip a ceux qui te font du mal....je te donne un conseil quand tu fait un blog, fait en sorte que ceuxqui te laisse un com on un blog a leur pseudo, les inconnu sans blog ne pourront plus te faire de mal....courage, et fait tous se que je viens de te dire

brigitte

appelle skyblog au 0144888200 et explique ton cas elle va tout te conseillée, et dans ton blog, remet le a jour ces a dire que tu accepte tous les coms des bloggeurs qui sont iddentifiable, les anonymes ne pourront plus t'embetter..courage

virginie

bonjour
jai le meme souci que toi sauf que moi ils mont dit de porter plainte et de faxer ma plainte et quil feront des recherche ce que jai fait leur numero de fax ne marche pas jai essayer dans plusieurs poste ca ne marchais pas jai fait des recherche jai trouver une adresse dun directeur a pari donc jai envoyer une lettre recommande avec ma plainte et une lettre ou jai exposer mon probleme ca fait 2 mois que jattend une reponse la ja recherche a les joindre dune autre facon sans succes je sais plus quoi faaire

virginie

le numero ne pas bon avait vous un autre merci

Guest-82

Bonjour, moi j'ai exactement le meme probleme que vous cela dur depuis plus de 1 ans , injures, harcelement, c'est une ateinte a la vie privée par la loi je vous conseil de relevé tous vos commentaires que vous imprimez vous vous rendez ensuite a la gendarmerie et vous porté plainte, il faut savoir qu'eux seul son capable de retrouvé des traces de ces auteurs à l'aide d'un appareil sofitiké don il se serve en general pour retrouvé par exemple ( les sites de pedophilie ) croyez moi ke ces que part se seul moyen qu'il pourront les traquées voila mon conseil  en efait sur un blog il nous est impossible de retrouvé une adresse IP ou Un email de la personne ki a posté le message. La gendarmerie n'aura aucun mal a auptenir ces informations adresse IP, E-mail, Leur et le jour, et leur fournisseur internet a partir de se moment la il n'auront plus ka fourni l'IP au fournisseur, il est obligatoire k'un des fournisseurs internet possede cette adresse meme si l'adresse IP de la personne change a chaque connexion, voila bon courange pour la suite

Guest-82

j'ai oublier juste un petit mot et biensur ces puni par la loi de rentré dans la vie privée des gens

Guest-84

Bonjour,

je suis victimes d'injures sur le blog des enfants de mon voisin.genres gros beignet graisseux ou encore sale pute .
que dois-je faire                 merci de votre réponse

sylvie

Gaels

A mon avis le plus simple est de prendre un pseudo.

geek

appelle skyrock au standard administratif au 01 44 88 82 00

Guest-59

et nous nous effor?ons pour des conseils seulement l'intégration des ressources , la gestion centralisée , afin de protéger plus efficacement la sécurité des mineurs . " Député provincial secrétaire Kang a re?u une nouvelle condamnation à la lumière : polo Ouais c'est bon ah maintenant , seulement de la fumée Mang Montagne Ville secrétaire du Parti camarade Fang Chong aussi , il peut être , nous allons d'abord écouter les opinions des camarades de parti se sont précipités ! . Objet de la réunion , tout à coup se précipita concentrée sur le c?té du corps. Place emplacement punch, assis dans la salle de conférence à la fin , ce qu'il a vu Kang nouveau point pour lui, il n'est pas le Comité permanent de la province , afin de s'identifier, il se leva pour parler , Kang nouvelle lui

Guest-59

et nous nous effor?ons pour des conseils seulement l'intégration des ressources , la gestion centralisée , afin de protéger plus efficacement la sécurité des mineurs . " Député provincial secrétaire Kang a re?u une nouvelle condamnation à la lumière : polo Ouais c'est bon ah maintenant , seulement de la fumée Mang Montagne Ville secrétaire du Parti camarade Fang Chong aussi , il peut être , nous allons d'abord écouter les opinions des camarades de parti se sont précipités ! . Objet de la réunion , tout à coup se précipita concentrée sur le c?té du corps. Place emplacement punch, assis dans la salle de conférence à la fin , ce qu'il a vu Kang nouveau point pour lui, il n'est pas le Comité permanent de la province , afin de s'identifier, il se leva pour parler , Kang nouvelle lui fit signe , vous pourrez aussi comme les autres debout comme vous pouvez vous asseoir et parler. Parti se sont précipités pour s'asseoir dit: polo Mesdames et messieurs du Comité permanent , le camarade Doudoune ralph lauren pas cher à notre fumée Mang Mountain City , est la mise en ?uvre de l'intégration des ressources mienne de ce travail , cependant, dans la mise en ?uvre de ce travail, j'ai été découragé plus Tang gouverneur , je les difficultés et les risques qui peuvent survenir, et dire au gouverneur Don , mais Tang gouverneur ne voulait rien entendre , il était plié ah! maintenant, je doute sérieusement que les motifs Doudoune ralph lauren pas cher camarades, il ne donne pas de nous fumons Mang Shan City travail des mineurs , il n'est pas vraiment s'inquiéter de nos vies et la sécurité des mineurs , il est de leur propre héro?sme personnel de la performance sur scène pour le trouver ! lui, il était dans l'ordre dès que la province de l'arbre du lac Way East , prenez notre arbre Mang Mountain City, plate-forme Granville de fumée quand il le fait ! " Ce chasse-goupille du c?té de l' étiquette vers le haut , il peut être vraiment boire un pot Polo ralph lauren pas cher ! Il semble bureaucratie provincial du lac , mais ailleurs aussi dangereux d'y aller , évidemment , poin?on carré qui est inspiré par d'autres personnes , dont le but est un, à Doudoune ralph lauren pas cher laid! Poin?on carré ce comportement peut ne pas être une défection , cependant, et les défections sont similaires, la fumée d'origine Mang Mountain City, également avec Doudoune ralph lauren pas cher, maintenant une montre, la direction du vent est mauvais, agit immédiatement comme un pion et dragons Mo officier pionnier , le droit collectif Doudoune ralph lauren pas cher révolte. Lac bureaucratie Orient est si inattendue un tricheur étrangers , Doudoune ralph lauren pas cher est accusation , Doudoune ralph lauren pas cher Yang Jian Mei colère, vous le savez, Doudoune ralph lauren pas cher Chuan Jiang de Dragon et les deux eu une longue pratique , Doudoune ralph lauren pas cher peut tolérer , mais encore phrase puis, quand la dernière goutte , ne pas avoir à endurer . Doudoune ralph lauren pas cher n'est pas si bon tyran , Polo ralph lauren pas cher comprendre aussi que c'est un coup à leur mo dragons, à suivre de près après la dynastie des Doudoune ralph lauren pas cher Mo dragons derrière lui, comme son ombre dragons Mo trop ! Après la fermeture, si l'initiative de trouver Doudoune ralph lauren pas cher Mo dragons admettre , les estimations , après Doudoune ralph lauren pas cher Mo dragons seront sur une partie de la convergence . Cependant, Doudoune ralph lauren pas cher n'est pas facile à faire ombre de l'autre, Doudoune ralph lauren pas cher vit en face de la scène , la majorité du Comité permanent sont opposés à leur propre , ce qui est , pour le Don Prudential n'est pas surpris que , après tout, Doudoune ralph lauren pas cher avait vu une telle scène , appartient fondamentalement est placide, l' ! Doudoune ralph lauren pas cher a d? se battre , se battre. Doudoune ralph lauren pas cher a dit : polo Eh bien, j'ai écouté tous les intervenants , en particulier les discours du camarade Fang Chong , donc j'étais sentiments profonds , car vous vous opposez à l'exploitation minière intégration des ressources d'entreprise , alors je n'ai plus rien à dire ici , je veux juste vous poser une , vous avez une bonne fa?on de protéger notre lac ne se produit pas en grande dép?ts province Accidents difficiles font? Y at-il une bonne fa?on d'obtenir notre mortalité des mineurs vers le bas , si vous vous approchez de cette fa?on plus que j'ai vraiment excellent et bon , je préfère Yin. " Alors, alors , Doudoune ralph lauren pas cher yeux per?ants regardèrent à son visage ici. Doudoune ralph lauren pas cher face à cette foule pressée, regarda l'autre, la fa?on de réduire la mortalité des mineurs , ils savent seulement que cette pratique contre Doudoune ralph lauren pas cher, mais ils prennent aussi Pas de meilleure fa?on d' . Chang Jin Hong réaction touche bient?t , at-il rétorqué , Doudoune ralph lauren pas cher a dit : polo Nous ne pouvons pas trouver des mesures de protection efficaces pour la sécurité de nos mineurs à Cependant, Polo ralph lauren pas cher camarades , vous pouvez vous assurer de cette fa?on , vous pouvez effectivement mineurs mortalité Control faire! peut éliminer efficacement notre grand lac mien provincial ne pas arriver? " Doudoune ralph lauren pas cher faible , a déclaré: polo Il s'agit d' une science matérialiste , la philosophie du bon sens nous dit que l'unité absolue n'existe pas, la protection absolue , je n'ai aucune protection Doudoune ralph lauren pas cher, mais je suis s?r que, grace à l'intégration des ressources mien, permettra de réduire l'incidence des accidents de mines , et ce , sans aucun doute . " Si vous suivez ces réunions de tendances vont , il devient une controverse , concerne les zones d'étude de la philosophie et de la coordination de Mo est question délicate dragons , dragons Mo tousser immédiatement son. Chang Jin macro était silencieux. Comité provincial sur le changement d'un nouveau sujet de la santé, ou retourner sur le thème de la fumée jusqu'à Mang Shan City, New Kang a déclaré: polo Cheng camarades Tang , nous parlent pas de ce genre de système est plus adapté à notre sécurité de la production minière , aujourd'hui, nous Comité permanent , mais seulement sur les questions de tabac Mang City Mountain , seulement discuter le moment , la fumée Mang Shan ville émergente chaos social , sur lequel vous pouvez faire des Doudoune ralph lauren pas cher Ho expliquer ? " Kang nouveau fini de parler,gloire soduMo dragons hocha la tête avec satisfaction. Fang Chong vent souffle , quittez immédiatement exagération Mang Mountain City éprouver des problèmes sociaux, mais aussi délibérément rendu certains , l'augmentation Hills Mang de cigarettes , les questions sociales , provincial et municipal si des mesures drastiques ne sont pas prises , puis fument Mang Mountain City le plus probable sur le contr?le de la situation, en ce moment , peut-être le nombre de victimes presque égalé accidents de mines , et plus de tort que de bien , ah! Politique et droit secrétaire du Comité a également dit : polo Oui, euh , le comité provincial du Parti doit prendre des mesures drastiques immédiatement , nous devrions fumer Mang Mountain City à la discorde sociale détruite ! " Foire aux Fang Jin Chong Hong, a déclaré : polo Camarade Chong Fang, vous êtes secrétaire du parti, vous parlez de votre point de vue là-dessus! " Poin?on carré et il a dit : polo Tout simplement , je suggère provincial révoquer immédiatement la demande original pour un plein entreprises minières privées privés dans les entreprises d'Etat dans les décisions et les plans visant à éliminer l'impact de cela, il n'ya pas de crise des compagnies minières privées , dans ce cas , la fumée Mang hill City problèmes de troubles sociaux dispara?tront immédiatement ! " Chang Hong Jin hocha la tête et dit: " . Je suis d'accord avec Fang opinion Shuji " Doudoune ralph lauren pas cher un regard, et regarda une fois devient sévère , l'intégration des ressources minières , de fusionner en une gestion unifiée des grandes mines , cette décision fait l'objet Polo ralph lauren pas cher, également sous la direction de décisions honnêtes Don , penser, sur la mise en ?uvre d'un court quelques jours, à mourir , et non pas comme l'histoire des Cent-Jours réformer, Doudoune ralph lauren pas cher Lian marionnette empereur Guangxu pas ?a ! qui devrait être étalé, Doudoune ralph lauren pas cher Dong, dans le visage de ce que le lac! comment continuer à faire le gouverneur par intérim d'un poste ah ! Evolution de la situation au présent, Doudoune ralph lauren pas cher a également co

Guest-59

et nous nous effor?ons pour des conseils seulement l'intégration des ressources , la gestion centralisée , afin de protéger plus efficacement la sécurité des mineurs . " Député provincial secrétaire Kang a re?u une nouvelle condamnation à la lumière : polo Ouais c'est bon ah maintenant , seulement de la fumée Mang Montagne Ville secrétaire du Parti camarade Fang Chong aussi , il peut être , nous allons d'abord écouter les opinions des camarades de parti se sont précipités ! . Objet de la réunion , tout à coup se précipita concentrée sur le c?té du corps. Place emplacement punch, assis dans la salle de conférence à la fin , ce qu'il a vu Kang nouveau point pour lui, il n'est pas le Comité permanent de la province , afin de s'identifier, il se leva pour parler , Kang nouvelle lui

Guest-59

et nous nous effor?ons pour des conseils seulement l'intégration des ressources , la gestion centralisée , afin de protéger plus efficacement la sécurité des mineurs . " Député provincial secrétaire Kang a re?u une nouvelle condamnation à la lumière : polo Ouais c'est bon ah maintenant , seulement de la fumée Mang Montagne Ville secrétaire du Parti camarade Fang Chong aussi , il peut être , nous allons d'abord écouter les opinions des camarades de parti se sont précipités ! . Objet de la réunion , tout à coup se précipita concentrée sur le c?té du corps. Place emplacement punch, assis dans la salle de conférence à la fin , ce qu'il a vu Kang nouveau point pour lui, il n'est pas le Comité permanent de la province , afin de s'identifier, il se leva pour parler , Kang nouvelle lui fit signe , vous pourrez aussi comme les autres debout comme vous pouvez vous asseoir et parler. Parti se sont précipités pour s'asseoir dit: polo Mesdames et messieurs du Comité permanent , le camarade Doudoune ralph lauren pas cher à notre fumée Mang Mountain City , est la mise en ?uvre de l'intégration des ressources mienne de ce travail , cependant, dans la mise en ?uvre de ce travail, j'ai été découragé plus Tang gouverneur , je les difficultés et les risques qui peuvent survenir, et dire au gouverneur Don , mais Tang gouverneur ne voulait rien entendre , il était plié ah! maintenant, je doute sérieusement que les motifs Doudoune ralph lauren pas cher camarades, il ne donne pas de nous fumons Mang Shan City travail des mineurs , il n'est pas vraiment s'inquiéter de nos vies et la sécurité des mineurs , il est de leur propre héro?sme personnel de la performance sur scène pour le trouver ! lui, il était dans l'ordre dès que la province de l'arbre du lac Way East , prenez notre arbre Mang Mountain City, plate-forme Granville de fumée quand il le fait ! " Ce chasse-goupille du c?té de l' étiquette vers le haut , il peut être vraiment boire un pot Polo ralph lauren pas cher ! Il semble bureaucratie provincial du lac , mais ailleurs aussi dangereux d'y aller , évidemment , poin?on carré qui est inspiré par d'autres personnes , dont le but est un, à Doudoune ralph lauren pas cher laid! Poin?on carré ce comportement peut ne pas être une défection , cependant, et les défections sont similaires, la fumée d'origine Mang Mountain City, également avec Doudoune ralph lauren pas cher, maintenant une montre, la direction du vent est mauvais, agit immédiatement comme un pion et dragons Mo officier pionnier , le droit collectif Doudoune ralph lauren pas cher révolte. Lac bureaucratie Orient est si inattendue un tricheur étrangers , Doudoune ralph lauren pas cher est accusation , Doudoune ralph lauren pas cher Yang Jian Mei colère, vous le savez, Doudoune ralph lauren pas cher Chuan Jiang de Dragon et les deux eu une longue pratique , Doudoune ralph lauren pas cher peut tolérer , mais encore phrase puis, quand la dernière goutte , ne pas avoir à endurer . Doudoune ralph lauren pas cher n'est pas si bon tyran , Polo ralph lauren pas cher comprendre aussi que c'est un coup à leur mo dragons, à suivre de près après la dynastie des Doudoune ralph lauren pas cher Mo dragons derrière lui, comme son ombre dragons Mo trop ! Après la fermeture, si l'initiative de trouver Doudoune ralph lauren pas cher Mo dragons admettre , les estimations , après Doudoune ralph lauren pas cher Mo dragons seront sur une partie de la convergence . Cependant, Doudoune ralph lauren pas cher n'est pas facile à faire ombre de l'autre, Doudoune ralph lauren pas cher vit en face de la scène , la majorité du Comité permanent sont opposés à leur propre , ce qui est , pour le Don Prudential n'est pas surpris que , après tout, Doudoune ralph lauren pas cher avait vu une telle scène , appartient fondamentalement est placide, l' ! Doudoune ralph lauren pas cher a d? se battre , se battre. Doudoune ralph lauren pas cher a dit : polo Eh bien, j'ai écouté tous les intervenants , en particulier les discours du camarade Fang Chong , donc j'étais sentiments profonds , car vous vous opposez à l'exploitation minière intégration des ressources d'entreprise , alors je n'ai plus rien à dire ici , je veux juste vous poser une , vous avez une bonne fa?on de protéger notre lac ne se produit pas en grande dép?ts province Accidents difficiles font? Y at-il une bonne fa?on d'obtenir notre mortalité des mineurs vers le bas , si vous vous approchez de cette fa?on plus que j'ai vraiment excellent et bon , je préfère Yin. " Alors, alors , Doudoune ralph lauren pas cher yeux per?ants regardèrent à son visage ici. Doudoune ralph lauren pas cher face à cette foule pressée, regarda l'autre, la fa?on de réduire la mortalité des mineurs , ils savent seulement que cette pratique contre Doudoune ralph lauren pas cher, mais ils prennent aussi Pas de meilleure fa?on d' . Chang Jin Hong réaction touche bient?t , at-il rétorqué , Doudoune ralph lauren pas cher a dit : polo Nous ne pouvons pas trouver des mesures de protection efficaces pour la sécurité de nos mineurs à Cependant, Polo ralph lauren pas cher camarades , vous pouvez vous assurer de cette fa?on , vous pouvez effectivement mineurs mortalité Control faire! peut éliminer efficacement notre grand lac mien provincial ne pas arriver? " Doudoune ralph lauren pas cher faible , a déclaré: polo Il s'agit d' une science matérialiste , la philosophie du bon sens nous dit que l'unité absolue n'existe pas, la protection absolue , je n'ai aucune protection Doudoune ralph lauren pas cher, mais je suis s?r que, grace à l'intégration des ressources mien, permettra de réduire l'incidence des accidents de mines , et ce , sans aucun doute . " Si vous suivez ces réunions de tendances vont , il devient une controverse , concerne les zones d'étude de la philosophie et de la coordination de Mo est question délicate dragons , dragons Mo tousser immédiatement son. Chang Jin macro était silencieux. Comité provincial sur le changement d'un nouveau sujet de la santé, ou retourner sur le thème de la fumée jusqu'à Mang Shan City, New Kang a déclaré: polo Cheng camarades Tang , nous parlent pas de ce genre de système est plus adapté à notre sécurité de la production minière , aujourd'hui, nous Comité permanent , mais seulement sur les questions de tabac Mang City Mountain , seulement discuter le moment , la fumée Mang Shan ville émergente chaos social , sur lequel vous pouvez faire des Doudoune ralph lauren pas cher Ho expliquer ? " Kang nouveau fini de parler,gloire soduMo dragons hocha la tête avec satisfaction. Fang Chong vent souffle , quittez immédiatement exagération Mang Mountain City éprouver des problèmes sociaux, mais aussi délibérément rendu certains , l'augmentation Hills Mang de cigarettes , les questions sociales , provincial et municipal si des mesures drastiques ne sont pas prises , puis fument Mang Mountain City le plus probable sur le contr?le de la situation, en ce moment , peut-être le nombre de victimes presque égalé accidents de mines , et plus de tort que de bien , ah! Politique et droit secrétaire du Comité a également dit : polo Oui, euh , le comité provincial du Parti doit prendre des mesures drastiques immédiatement , nous devrions fumer Mang Mountain City à la discorde sociale détruite ! " Foire aux Fang Jin Chong Hong, a déclaré : polo Camarade Chong Fang, vous êtes secrétaire du parti, vous parlez de votre point de vue là-dessus! " Poin?on carré et il a dit : polo Tout simplement , je suggère provincial révoquer immédiatement la demande original pour un plein entreprises minières privées privés dans les entreprises d'Etat dans les décisions et les plans visant à éliminer l'impact de cela, il n'ya pas de crise des compagnies minières privées , dans ce cas , la fumée Mang hill City problèmes de troubles sociaux dispara?tront immédiatement ! " Chang Hong Jin hocha la tête et dit: " . Je suis d'accord avec Fang opinion Shuji " Doudoune ralph lauren pas cher un regard, et regarda une fois devient sévère , l'intégration des ressources minières , de fusionner en une gestion unifiée des grandes mines , cette décision fait l'objet Polo ralph lauren pas cher, également sous la direction de décisions honnêtes Don , penser, sur la mise en ?uvre d'un court quelques jours, à mourir , et non pas comme l'histoire des Cent-Jours réformer, Doudoune ralph lauren pas cher Lian marionnette empereur Guangxu pas ?a ! qui devrait être étalé, Doudoune ralph lauren pas cher Dong, dans le visage de ce que le lac! comment continuer à faire le gouverneur par intérim d'un poste ah ! Evolution de la situation au présent, Doudoune ralph lauren pas cher a également co

Guest-59

et nous nous effor?ons pour des conseils seulement l'intégration des ressources , la gestion centralisée , afin de protéger plus efficacement la sécurité des mineurs . " Député provincial secrétaire Kang a re?u une nouvelle condamnation à la lumière : polo Ouais c'est bon ah maintenant , seulement de la fumée Mang Montagne Ville secrétaire du Parti camarade Fang Chong aussi , il peut être , nous allons d'abord écouter les opinions des camarades de parti se sont précipités ! . Objet de la réunion , tout à coup se précipita concentrée sur le c?té du corps. Place emplacement punch, assis dans la salle de conférence à la fin , ce qu'il a vu Kang nouveau point pour lui, il n'est pas le Comité permanent de la province , afin de s'identifier, il se leva pour parler , Kang nouvelle lui fit signe , vous pourrez aussi comme les autres debout comme vous pouvez vous asseoir et parler. Parti se sont précipités pour s'asseoir dit: polo Mesdames et messieurs du Comité permanent , le camarade Doudoune ralph lauren pas cher à notre fumée Mang Mountain City , est la mise en ?uvre de l'intégration des ressources mienne de ce travail , cependant, dans la mise en ?uvre de ce travail, j'ai été découragé plus Tang gouverneur , je les difficultés et les risques qui peuvent survenir, et dire au gouverneur Don , mais Tang gouverneur ne voulait rien entendre , il était plié ah! maintenant, je doute sérieusement que les motifs Doudoune ralph lauren pas cher camarades, il ne donne pas de nous fumons Mang Shan City travail des mineurs , il n'est pas vraiment s'inquiéter de nos vies et la sécurité des mineurs , il est de leur propre héro?sme personnel de la performance sur scène pour le trouver ! lui, il était dans l'ordre dès que la province de l'arbre du lac Way East , prenez notre arbre Mang Mountain City, plate-forme Granville de fumée quand il le fait ! " Ce chasse-goupille du c?té de l' étiquette vers le haut , il peut être vraiment boire un pot Polo ralph lauren pas cher ! Il semble bureaucratie provincial du lac , mais ailleurs aussi dangereux d'y aller , évidemment , poin?on carré qui est inspiré par d'autres personnes , dont le but est un, à Doudoune ralph lauren pas cher laid! Poin?on carré ce comportement peut ne pas être une défection , cependant, et les défections sont similaires, la fumée d'origine Mang Mountain City, également avec Doudoune ralph lauren pas cher, maintenant une montre, la direction du vent est mauvais, agit immédiatement comme un pion et dragons Mo officier pionnier , le droit collectif Doudoune ralph lauren pas cher révolte. Lac bureaucratie Orient est si inattendue un tricheur étrangers , Doudoune ralph lauren pas cher est accusation , Doudoune ralph lauren pas cher Yang Jian Mei colère, vous le savez, Doudoune ralph lauren pas cher Chuan Jiang de Dragon et les deux eu une longue pratique , Doudoune ralph lauren pas cher peut tolérer , mais encore phrase puis, quand la dernière goutte , ne pas avoir à endurer . Doudoune ralph lauren pas cher n'est pas si bon tyran , Polo ralph lauren pas cher comprendre aussi que c'est un coup à leur mo dragons, à suivre de près après la dynastie des Doudoune ralph lauren pas cher Mo dragons derrière lui, comme son ombre dragons Mo trop ! Après la fermeture, si l'initiative de trouver Doudoune ralph lauren pas cher Mo dragons admettre , les estimations , après Doudoune ralph lauren pas cher Mo dragons seront sur une partie de la convergence . Cependant, Doudoune ralph lauren pas cher n'est pas facile à faire ombre de l'autre, Doudoune ralph lauren pas cher vit en face de la scène , la majorité du Comité permanent sont opposés à leur propre , ce qui est , pour le Don Prudential n'est pas surpris que , après tout, Doudoune ralph lauren pas cher avait vu une telle scène , appartient fondamentalement est placide, l' ! Doudoune ralph lauren pas cher a d? se battre , se battre. Doudoune ralph lauren pas cher a dit : polo Eh bien, j'ai écouté tous les intervenants , en particulier les discours du camarade Fang Chong , donc j'étais sentiments profonds , car vous vous opposez à l'exploitation minière intégration des ressources d'entreprise , alors je n'ai plus rien à dire ici , je veux juste vous poser une , vous avez une bonne fa?on de protéger notre lac ne se produit pas en grande dép?ts province Accidents difficiles font? Y at-il une bonne fa?on d'obtenir notre mortalité des mineurs vers le bas , si vous vous approchez de cette fa?on plus que j'ai vraiment excellent et bon , je préfère Yin. " Alors, alors , Doudoune ralph lauren pas cher yeux per?ants regardèrent à son visage ici. Doudoune ralph lauren pas cher face à cette foule pressée, regarda l'autre, la fa?on de réduire la mortalité des mineurs , ils savent seulement que cette pratique contre Doudoune ralph lauren pas cher, mais ils prennent aussi Pas de meilleure fa?on d' . Chang Jin Hong réaction touche bient?t , at-il rétorqué , Doudoune ralph lauren pas cher a dit : polo Nous ne pouvons pas trouver des mesures de protection efficaces pour la sécurité de nos mineurs à Cependant, Polo ralph lauren pas cher camarades , vous pouvez vous assurer de cette fa?on , vous pouvez effectivement mineurs mortalité Control faire! peut éliminer efficacement notre grand lac mien provincial ne pas arriver? " Doudoune ralph lauren pas cher faible , a déclaré: polo Il s'agit d' une science matérialiste , la philosophie du bon sens nous dit que l'unité absolue n'existe pas, la protection absolue , je n'ai aucune protection Doudoune ralph lauren pas cher, mais je suis s?r que, grace à l'intégration des ressources mien, permettra de réduire l'incidence des accidents de mines , et ce , sans aucun doute . " Si vous suivez ces réunions de tendances vont , il devient une controverse , concerne les zones d'étude de la philosophie et de la coordination de Mo est question délicate dragons , dragons Mo tousser immédiatement son. Chang Jin macro était silencieux. Comité provincial sur le changement d'un nouveau sujet de la santé, ou retourner sur le thème de la fumée jusqu'à Mang Shan City, New Kang a déclaré: polo Cheng camarades Tang , nous parlent pas de ce genre de système est plus adapté à notre sécurité de la production minière , aujourd'hui, nous Comité permanent , mais seulement sur les questions de tabac Mang City Mountain , seulement discuter le moment , la fumée Mang Shan ville émergente chaos social , sur lequel vous pouvez faire des Doudoune ralph lauren pas cher Ho expliquer ? " Kang nouveau fini de parler,gloire soduMo dragons hocha la tête avec satisfaction. Fang Chong vent souffle , quittez immédiatement exagération Mang Mountain City éprouver des problèmes sociaux, mais aussi délibérément rendu certains , l'augmentation Hills Mang de cigarettes , les questions sociales , provincial et municipal si des mesures drastiques ne sont pas prises , puis fument Mang Mountain City le plus probable sur le contr?le de la situation, en ce moment , peut-être le nombre de victimes presque égalé accidents de mines , et plus de tort que de bien , ah! Politique et droit secrétaire du Comité a également dit : polo Oui, euh , le comité provincial du Parti doit prendre des mesures drastiques immédiatement , nous devrions fumer Mang Mountain City à la discorde sociale détruite ! " Foire aux Fang Jin Chong Hong, a déclaré : polo Camarade Chong Fang, vous êtes secrétaire du parti, vous parlez de votre point de vue là-dessus! " Poin?on carré et il a dit : polo Tout simplement , je suggère provincial révoquer immédiatement la demande original pour un plein entreprises minières privées privés dans les entreprises d'Etat dans les décisions et les plans visant à éliminer l'impact de cela, il n'ya pas de crise des compagnies minières privées , dans ce cas , la fumée Mang hill City problèmes de troubles sociaux dispara?tront immédiatement ! " Chang Hong Jin hocha la tête et dit: " . Je suis d'accord avec Fang opinion Shuji " Doudoune ralph lauren pas cher un regard, et regarda une fois devient sévère , l'intégration des ressources minières , de fusionner en une gestion unifiée des grandes mines , cette décision fait l'objet Polo ralph lauren pas cher, également sous la direction de décisions honnêtes Don , penser, sur la mise en ?uvre d'un court quelques jours, à mourir , et non pas comme l'histoire des Cent-Jours réformer, Doudoune ralph lauren pas cher Lian marionnette empereur Guangxu pas ?a ! qui devrait être étalé, Doudoune ralph lauren pas cher Dong, dans le visage de ce que le lac! comment continuer à faire le gouverneur par intérim d'un poste ah ! Evolution de la situation au présent, Doudoune ralph lauren pas cher a également conscient de la gravité du problème! Mo dragons mettre les yeux sur le Doudoune ralph lauren pas cher Mo dragons pas salé pas pale demandé à la phrase: polo Polo ralph lauren pas cher camarades , vous avez à dire ? " Doudoune ralph lauren pas cher ne peut pas nier lui-même ah propre ! Cette fois-ci , Doudoune ralph lauren pas cher esprit pensa tout à coup un vieux dicton , appelé Si- liang calamité nationale , famille pauvre pensant bonne épouse, si cette fois , Doudoune ralph lauren pas cher c?té s'il ya une aide, cette belle ah! Doudoune ralph lauren pas cher ne sera pas seul ! Toutefois, cette idée de Polo ralph lauren pas cher , tout à coup , le Comité permanent de la porte de la salle de conférence s'ouvrit , le secrétaire entra et lui dit quelques mots sur le Mo dragons, à la fois, le Mo dragons mangé surpris ! Presque en même temps , Doudoune ralph lauren pas cher secrétaire est également parvenu à Doudoune ralph lauren pas cher a indiqué le dernier rapport de situation ! Secrétaire Sima Liang Doudoune ralph lauren pas cher a dit était : polo Je viens de recevoir une fumée Mang maire Montagne Huo téléphone Gang, il passa aux mises à jour d'urgence provinciaux , de la fumée Mang Mountain City, a rétabli le calme , l'agitation sociale a été éliminer la rue ont fui les mineurs , est déjà

Guest-59

et nous nous effor?ons pour des conseils seulement l'intégration des ressources , la gestion centralisée , afin de protéger plus efficacement la sécurité des mineurs . " Député provincial secrétaire Kang a re?u une nouvelle condamnation à la lumière : polo Ouais c'est bon ah maintenant , seulement de la fumée Mang Montagne Ville secrétaire du Parti camarade Fang Chong aussi , il peut être , nous allons d'abord écouter les opinions des camarades de parti se sont précipités ! . Objet de la réunion , tout à coup se précipita concentrée sur le c?té du corps. Place emplacement punch, assis dans la salle de conférence à la fin , ce qu'il a vu Kang nouveau point pour lui, il n'est pas le Comité permanent de la province , afin de s'identifier, il se leva pour parler , Kang nouvelle lui fit signe , vous pourrez aussi comme les autres debout comme vous pouvez vous asseoir et parler. Parti se sont précipités pour s'asseoir dit: polo Mesdames et messieurs du Comité permanent , le camarade Doudoune ralph lauren pas cher à notre fumée Mang Mountain City , est la mise en ?uvre de l'intégration des ressources mienne de ce travail , cependant, dans la mise en ?uvre de ce travail, j'ai été découragé plus Tang gouverneur , je les difficultés et les risques qui peuvent survenir, et dire au gouverneur Don , mais Tang gouverneur ne voulait rien entendre , il était plié ah! maintenant, je doute sérieusement que les motifs Doudoune ralph lauren pas cher camarades, il ne donne pas de nous fumons Mang Shan City travail des mineurs , il n'est pas vraiment s'inquiéter de nos vies et la sécurité des mineurs , il est de leur propre héro?sme personnel de la performance sur scène pour le trouver ! lui, il était dans l'ordre dès que la province de l'arbre du lac Way East , prenez notre arbre Mang Mountain City, plate-forme Granville de fumée quand il le fait ! " Ce chasse-goupille du c?té de l' étiquette vers le haut , il peut être vraiment boire un pot Polo ralph lauren pas cher ! Il semble bureaucratie provincial du lac , mais ailleurs aussi dangereux d'y aller , évidemment , poin?on carré qui est inspiré par d'autres personnes , dont le but est un, à Doudoune ralph lauren pas cher laid! Poin?on carré ce comportement peut ne pas être une défection , cependant, et les défections sont similaires, la fumée d'origine Mang Mountain City, également avec Doudoune ralph lauren pas cher, maintenant une montre, la direction du vent est mauvais, agit immédiatement comme un pion et dragons Mo officier pionnier , le droit collectif Doudoune ralph lauren pas cher révolte. Lac bureaucratie Orient est si inattendue un tricheur étrangers , Doudoune ralph lauren pas cher est accusation , Doudoune ralph lauren pas cher Yang Jian Mei colère, vous le savez, Doudoune ralph lauren pas cher Chuan Jiang de Dragon et les deux eu une longue pratique , Doudoune ralph lauren pas cher peut tolérer , mais encore phrase puis, quand la dernière goutte , ne pas avoir à endurer . Doudoune ralph lauren pas cher n'est pas si bon tyran , Polo ralph lauren pas cher comprendre aussi que c'est un coup à leur mo dragons, à suivre de près après la dynastie des Doudoune ralph lauren pas cher Mo dragons derrière lui, comme son ombre dragons Mo trop ! Après la fermeture, si l'initiative de trouver Doudoune ralph lauren pas cher Mo dragons admettre , les estimations , après Doudoune ralph lauren pas cher Mo dragons seront sur une partie de la convergence . Cependant, Doudoune ralph lauren pas cher n'est pas facile à faire ombre de l'autre, Doudoune ralph lauren pas cher vit en face de la scène , la majorité du Comité permanent sont opposés à leur propre , ce qui est , pour le Don Prudential n'est pas surpris que , après tout, Doudoune ralph lauren pas cher avait vu une telle scène , appartient fondamentalement est placide, l' ! Doudoune ralph lauren pas cher a d? se battre , se battre. Doudoune ralph lauren pas cher a dit : polo Eh bien, j'ai écouté tous les intervenants , en particulier les discours du camarade Fang Chong , donc j'étais sentiments profonds , car vous vous opposez à l'exploitation minière intégration des ressources d'entreprise , alors je n'ai plus rien à dire ici , je veux juste vous poser une , vous avez une bonne fa?on de protéger notre lac ne se produit pas en grande dép?ts province Accidents difficiles font? Y at-il une bonne fa?on d'obtenir notre mortalité des mineurs vers le bas , si vous vous approchez de cette fa?on plus que j'ai vraiment excellent et bon , je préfère Yin. " Alors, alors , Doudoune ralph lauren pas cher yeux per?ants regardèrent à son visage ici. Doudoune ralph lauren pas cher face à cette foule pressée, regarda l'autre, la fa?on de réduire la mortalité des mineurs , ils savent seulement que cette pratique contre Doudoune ralph lauren pas cher, mais ils prennent aussi Pas de meilleure fa?on d' . Chang Jin Hong réaction touche bient?t , at-il rétorqué , Doudoune ralph lauren pas cher a dit : polo Nous ne pouvons pas trouver des mesures de protection efficaces pour la sécurité de nos mineurs à Cependant, Polo ralph lauren pas cher camarades , vous pouvez vous assurer de cette fa?on , vous pouvez effectivement mineurs mortalité Control faire! peut éliminer efficacement notre grand lac mien provincial ne pas arriver? " Doudoune ralph lauren pas cher faible , a déclaré: polo Il s'agit d' une science matérialiste , la philosophie du bon sens nous dit que l'unité absolue n'existe pas, la protection absolue , je n'ai aucune protection Doudoune ralph lauren pas cher, mais je suis s?r que, grace à l'intégration des ressources mien, permettra de réduire l'incidence des accidents de mines , et ce , sans aucun doute . " Si vous suivez ces réunions de tendances vont , il devient une controverse , concerne les zones d'étude de la philosophie et de la coordination de Mo est question délicate dragons , dragons Mo tousser immédiatement son. Chang Jin macro était silencieux. Comité provincial sur le changement d'un nouveau sujet de la santé, ou retourner sur le thème de la fumée jusqu'à Mang Shan City, New Kang a déclaré: polo Cheng camarades Tang , nous parlent pas de ce genre de système est plus adapté à notre sécurité de la production minière , aujourd'hui, nous Comité permanent , mais seulement sur les questions de tabac Mang City Mountain , seulement discuter le moment , la fumée Mang Shan ville émergente chaos social , sur lequel vous pouvez faire des Doudoune ralph lauren pas cher Ho expliquer ? " Kang nouveau fini de parler,gloire soduMo dragons hocha la tête avec satisfaction. Fang Chong vent souffle , quittez immédiatement exagération Mang Mountain City éprouver des problèmes sociaux, mais aussi délibérément rendu certains , l'augmentation Hills Mang de cigarettes , les questions sociales , provincial et municipal si des mesures drastiques ne sont pas prises , puis fument Mang Mountain City le plus probable sur le contr?le de la situation, en ce moment , peut-être le nombre de victimes presque égalé accidents de mines , et plus de tort que de bien , ah! Politique et droit secrétaire du Comité a également dit : polo Oui, euh , le comité provincial du Parti doit prendre des mesures drastiques immédiatement , nous devrions fumer Mang Mountain City à la discorde sociale détruite ! " Foire aux Fang Jin Chong Hong, a déclaré : polo Camarade Chong Fang, vous êtes s

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR