Depannage PC Boutique Forum
informatique

Probleme gestion compte avec la banque caisse d'épargne

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Internet
  •  » Probleme gestion compte avec la banque caisse d'épargne

Jérémy

Probleme gestion compte avec la banque caisse d'épargne

Quelqu'un a eut ce soucis ? Avec le site internet de la caisse d'épargne quand on veut faire un virement ?

site internet caisse d'épargne a écrit:

Réalisez un virement

* Compte tenu des opérations en instance, cette opération ne peut pas être réalisée.

Je vais aller les voir cet après midi...

Guest

Re: Probleme gestion compte avec la banque caisse d'épargne

J'ai aussi ce message, je ne sais pas à quoi c'est dû. Quelqu'un peut m'éclairer ?

++

Jérémy

Bas pour moi c'est tous les mois du 1er au 4, ça doit être une maintenance régulière.

Guest-90

Bonjour,
J'essaie aussi de faire un virement, alors que mon compte est approvisionné on me dit "opération impossible" sympa juste avant le 1er de l'an...

Guest-77

Bonjour,
la caisse d epargne a ouvert un compte titre a ma grand mere sans autorisation de sa part bloquer 12ans

Guest-86

Bonjour,
moi, je subi de plein fouet l'abscense de gouvernance en terme d'aidit des compétences des employés
à titre pro, ils mentent au lieu de dire nous ne sommes pas compétent. Je crois qu'ils mettent des pro à la rue car ils sont nuls juste pour toucher la commission d'ouverture de compe. ils ne devraient faire que le livret A.

Guest-82

Bonjour,
J'ai exactement le meme soucis avec la caisse d'epargne, en faite tu a du dépose un cheque sur ton compte, donc c'est pour cela car malgré qu'il fasse 2 a 3 jours pour une banque avant d'encaisser ton cheque, il faut savoir que tu as une carence de 5 jours de plus après depot du cheque, pour controle du débiteur. Mais on sait très bien que les banque vive des agios et découvert de ses clients sa rapporte plus donc !!!!!! tu te retrouve en générale a attendre délais moyenne 5 jours moi j'ai déja eu ma paye que 3 mois apres car il se sont trompé en encaissant un de mes cheque!! Des fois sa sert a rien d'ecrire le crediteur devant derrière d'ecrire le non le numero de compte et la signature car de toute facon il regarde ps !!! VIVE 2008

• Forum
  •  » Internet
  •  » Probleme gestion compte avec la banque caisse d'épargne

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com