Scanner d'email antivirus pour serveur pop smtp et imap
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Serveurs
  •  » Scanner d'email antivirus pour serveur pop smtp et imap
Administrateur

Dans le fond ... Pourquoi installer des scanners d'emails sur toutes les stations alors que le serveur pourrait le faire pour tout le monde ? ( Si vous avez beaucoup de compte il va vous falloir un serveur dédié et puissant :)

Tout d'abord si vous avez hmail server ou un autre serveur mail vous pouvez mettre clamwin qui est gratuit et libre. Mais je vous propose aussi d'en mettre deux autres : Avg free et Avast. ( gratuit aussi )

Cela veut dire que les mails reçus depuis les clients comme outook ou thunderbird recevront des mails ayant déjà été scannés 3 fois.

Inutile de dire que vous pouvez désactiver maintenant les scanners de mails des postes car le serveur deviendra votre meilleur ami antivirus.

Idem pour les envois SMTP.

Guest-19

Re: Scanner d'email antivirus pour serveur pop smtp et imap

Bonjour,je ne peu plus voir mes messages dans windows mail Cela deuit plusieur jours voir le probléme  Merci

Mustapha mushas

Re: Scanner d'email antivirus pour serveur pop smtp et imap

Je ve souhaite que les erreurs soient corrigées pour que je puisse me connecter avec les amis et les membres de ma famille soit à l'interieur ou hors MAROC

• Forum
  •  » Serveurs
  •  » Scanner d'email antivirus pour serveur pop smtp et imap

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR