|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
sims => tout s'arrete tout seul après la demovoila j'arrive à installer les sims normalement puis je clique sur jouer sims 800x600
Re: sims => tout s'arrete tout seul après la demoDésinstalles et réinstalles les sims. Lance un nettoyage de la base de registre avec ccleaner et regseeker.
Re: sims => tout s'arrete tout seul après la demosi tu as un probleme pour telecharger les sims. j' ai une solution simple et facile. tu achetes le jeux a (30 euro)
Re: sims => tout s'arrete tout seul après la demoPersonne n'a dit que c'était une version piratée...
Re: sims => tout s'arrete tout seul après la demoBonjour,c est quoi le site ou ta telecharger cette demo?
Re: sims => tout s'arrete tout seul après la demomoi aussi je n 'i arrive pas quand je mes les disque pour instaler sa me mes erreur alors c 'est chiant aider moi svp Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2619.html" title="sims => tout s'arrete tout seul après la demo">sims => tout s'arrete tout seul après la demo</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||