|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Apprendre le piratage informatiquebonjour.j'aurais voulu savoir si il été possible de m'apprendre deux ou trois truc concernant le piratage informatique en dehors de ce forum?(je sais que ce n'est pas très bien mais tu dois surment savoir le faire).merci d'avance
Re: Apprendre le piratage informatiqueJe crois que tu n'as tout saisi en dehors ou à l'intérieur du forum, le piratage est un acte illégal.
Re: Apprendre le piratage informatiquewé je crois ke j'ai compris la mdr.d'ailleurs sur le sujet de la securité.sur mon ordi j'ai avast spybot search & destroy et ccleaner mais j'ai l'impression d'avoir encore des problèmes sur mon pc.que me manque t'il au que faudrait t'il que j'ai de mieut?
Re: Apprendre le piratage informatiqueTelecharge et installes jetico + kerio... tu seras bien protegé.
Re: Apprendre le piratage informatiqueje te remercie!
Re: Apprendre le piratage informatiqueC'est un probleme d'encodage, règle ton navigateur ou client mail... iso ou utf. C'est peut etre celui qui t'envoie des mails qui a plutot un probleme. Ou alors c'est peut etre le serveur qui bug
Re: Apprendre le piratage informatiqueje ne sais pas si c'est celui qui m'envoie des mails car ce type d'ecriture et present sur ccleaner...
c'est à dire?comment faut'il faire?
Re: Apprendre le piratage informatiqueBas tu regle le type d'encodage par défaut de tes email. ( iso 8859-1 ) dans les options d'affichage. Par exemple sur thunderbird de mozzilla => Affichage => Encodage des caractères => Occidental iso 8859-1.
Re: Apprendre le piratage informatiqued'acord problème reglé je te remercie
Re: Apprendre le piratage informatiqueComment puis-je telecharger un logiciel sur le net
Re: Apprendre le piratage informatiqueTu tapes le nom dans google ou sa fonction, puis tu recherche un programme capable de faire la fonction demandée sur le site de l'éditeur ou un site qui répertorie les logiciels par catégorie.
Re: Apprendre le piratage informatiquesalut moi j ai un probleme avec mon pc .chaque fois que j achete un nouveau jeu et que je l'installe je m appercois q il ne marche pas tandis qu'il fonctionne correctement sur le pc de mon ami
Re: Apprendre le piratage informatiquemais pour l instant je me suis adresse a toi pas a google
Re: Apprendre le piratage informatiquemoi on ma piraté mon adress email comment fair pour le reprendre ou piraté la persoone ki me la pri svp merci
Re: Apprendre le piratage informatiqueBonjour,
Re: Apprendre le piratage informatiqueBonjour, j'ai juste une petite question ya moyenne de apprendre turbo pascal en 10 jours ^^
Re: Apprendre le piratage informatiqueBonjour,je veux savoir la maniére d' entrer dans les sites secrets dans notre région
Re: Apprendre le piratage informatiqueBonjour,je veux savoir la maniére d' entrer dans les sites secrets dans notre région tunis
Re: Apprendre le piratage informatiqueBonjour,je voudrais apprendre les langages "c" et "c++" peux tu me renseigner
Re: Apprendre le piratage informatiqueje voudrait savoir si tu pouvait m'aider je suis un debutant j me sui pour le moment renseigner je voudrait comancer je ne pa bien compris ou trouver linux ou unix ni comment me servir pour aprendre a hacker regarde du code cree du code me comen si tu ne pa trop occuper stp aide moi tu me sera d'un grande aide j'ai des embision plusier motivation en commen avec les hacker
Re: Apprendre le piratage informatiqueBonjour, j ais peut etre pas tout compris lol mais c quoi ici ???? un site de quoi ?
Re: Apprendre le piratage informatiqueBonjour, Dans mon entreprise on ma pirate pour me faire du tord moi aussi je veut me venge
Re: Apprendre le piratage informatiqueBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2626.html" title="Apprendre le piratage informatique">Apprendre le piratage informatique</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||