Apprendre le piratage informatique
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
simon

bonjour.j'aurais voulu savoir si il été possible de m'apprendre deux ou trois truc concernant le piratage informatique en dehors de ce forum?(je sais que ce n'est pas très bien mais tu dois surment savoir le faire).merci d'avance
en esperent que la reponse ne soit pa negative!^^

Administrateur

Re: Apprendre le piratage informatique

Je crois que tu n'as tout saisi en dehors ou à l'intérieur du forum, le piratage est un acte illégal.
De plus un cracker n'as pas appris le piratage mais à plutot appris avant tout à coder et à aussi appris la sécurité informatique.

Bref on apprends pas à cracker mais on apprends la sécurité informatique... et puis quand on a rien dans le cerveau ou du moins qu'on a pas assez d'ambition à construire de projets.

et ben on détruit les projets des autres.

J'èspere que tu comprends mon point de vue...

( l'informatique ce n'est pas détruire c'est créer )

simon

wé je crois ke j'ai compris la mdr.d'ailleurs sur le sujet de la securité.sur mon ordi j'ai avast spybot search & destroy et ccleaner mais j'ai l'impression d'avoir encore des problèmes sur mon pc.que me manque t'il au que faudrait t'il que j'ai de mieut?

Administrateur

Telecharge et installes jetico + kerio... tu seras bien protegé.

simon

je te remercie!
j'aimerais aussi savoir :
il arrive que sur des e mail ou des logiciel l'ecriture donne sa :
A bientôt.

Loïc.
des ecriture dans ce genre.que faut il telecharger pour pouvoir lire sa correctment??

Administrateur

C'est un probleme d'encodage, règle ton navigateur ou client mail... iso ou utf. C'est peut etre celui qui t'envoie des mails qui a plutot un probleme. Ou alors c'est peut etre le serveur qui bug

simon

je ne sais pas si c'est celui qui m'envoie des mails car ce type d'ecriture et present sur ccleaner...

règle ton navigateur ou client mail... iso ou utf.

c'est à dire?comment faut'il faire?

Administrateur

Bas tu regle le type d'encodage par défaut de tes email. ( iso 8859-1 ) dans les options d'affichage. Par exemple sur thunderbird de mozzilla => Affichage => Encodage des caractères => Occidental  iso 8859-1.

simon

d'acord problème reglé je te remercie

FOGNO NATHAN

Comment puis-je telecharger un logiciel sur le net
       j espere que vous pouvez m aider. Merci

Administrateur

Tu tapes le nom dans google ou sa fonction, puis tu recherche un programme capable de faire la fonction demandée sur le site de l'éditeur ou un site qui répertorie les logiciels par catégorie.

Guest

salut moi j ai un probleme avec mon pc .chaque fois que j achete un nouveau jeu et que je l'installe je m appercois q il ne marche pas tandis qu'il fonctionne correctement sur le pc de mon ami

Guest

mais pour l instant je me suis adresse a toi pas a google

moussblaz

moi on ma piraté mon adress email comment fair pour le reprendre ou piraté la persoone ki me la pri svp merci

Guest-19

Bonjour,

Salut j'aimerai etre apprendre l'informatique par le piratage est ce possible,

Guest-83

Bonjour, j'ai juste une petite question ya moyenne de apprendre turbo pascal en 10 jours ^^

Guest-19

Bonjour,je veux savoir la maniére d' entrer dans les sites secrets  dans notre région

youssef

Bonjour,je veux savoir la maniére d' entrer dans les sites secrets  dans notre région tunis

Guest-90

Bonjour,

je voudrai que vous aprenais  aoiraté msn
sil vous plait

Guest-85

Bonjour,je voudrais apprendre les langages "c" et "c++"  peux tu me renseigner

leodidas

je voudrait savoir si tu pouvait m'aider je suis un debutant j me sui pour le moment renseigner je voudrait comancer je ne pa bien compris ou trouver linux ou unix ni comment me servir pour aprendre a hacker regarde du code cree du code me comen si tu ne pa trop occuper stp aide moi tu me sera d'un grande aide j'ai des embision plusier motivation en commen avec les hacker

Guest-62

Bonjour, j ais peut etre pas tout compris lol mais c quoi ici ???? un site de quoi ?

eXmortix

Bonjour,
j'ai besoin d'aide en Urgence !! on a piraté le forum de mon pote et ils ont changé le mot de passe de l'admin !! on doit absolument récupéré notre mot de passe car notre forum c'est tout pour nous !!! voici son lien : b0nda.first-forum.com
le pseudo de notre admin est " abdoulive " et le pseudo du pirate est libertino
je compte sur toi jérémy!!

Guest-21

Bonjour,

je veut apprendre le piratage infomatique  par ce que j'aime le piratage cet pas pour detruit les autre

Guest-19

Bonjour, Dans mon entreprise on ma pirate pour me faire du tord moi aussi je veut me venge
apprend moi comment faire le piratage informatique SVP

Guest-87

Bonjour,
Le piratage ne s'apprend pas , apprend la programation et sécurise ton Pc correctement.

(=>Mnt pour les tétus chercher d'avantage sur les moteurs de recherche comme astalavista etc .... (à vos risques et perils ))

Administrateur

http://www.brakstar.com/images/noob.jpg

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR