Problème de connexion à votre serveur de messagerie outlook.
Pièces détachées Forum Contact

Problème de connexion à votre serveur de messagerie outlook.

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
duboisherve

Re: Problème de connexion à votre serveur de messagerie outlook.

Bonjour,j'ai incredimail et je peut recevoir mais je ne peut pas envoyé  a chaque fois que je veux envoyer un message il me marque erreur que faire  j'ai tous essayé ??

information

chappe

je serais désireux de ne plus recevoir ce message "le serveur "pop3,ne reconnait pas le nom de votre mère"

dupont olivier

bonjour
j'ai le probleme que vous avez eu il y a un moment:
impossible de recuperer mes mails par outlook il refuse mon mot de passe qui n'a pourtant pas changé
qu'avez vous fait pour le resoudre
est ce que ça revient tout seul(probleme orange) et est ce que c'est stable si ça revient?
merci bien

paul delomenie

Pas de messages:serveur pop.orange.fr refus du mot de passe

badoune

Bonjour,je peux ouvrir ma messagerie mais les mess st ecrit en bleu et je ne peux pas les ouvrir merci

cayrel

Avez-vous résolu votre pb ? J'ai exactement le même, j'avais réussi à m'en sortir en changeant puis en remettant les bons paramétres d'authentification mais cela ne marche plus. Merci
Sophie

kouki

pour envoyer une photo par internet est ce que je doit passer pat outlook?(probleme de serveur de messagerie)
sinon je recoit des photos sur MSN? je ne comprends pas(je suis nouveau sur internet). Merci pour votre aide

BOULIFA MOHAMED

Problème de connexion à AU serveur de messagerie outlook, je n'arrive pas à me configurer

BOULIFA MOHAMED

comment résolu le problème de connection à mon serveur de messagerie outlook. quelles sont les étapes à suivre

eric 04

bonjour, j'ai le meme genre de probleme, voici le message d'erreur qui apparait quelle est la solution merci :

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'P0P3', Serveur : 'POP.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Guest-79

Bonjour,depuis que je suis chez sfr je n'arrive plus a recevoir mes mails dans  incredimail message err unknown command mais je peu en envoyer sinon je recois mes mails dans sfr

olivier christian

je ne recoit plus de message depuis le 17.02.10 .sachant que je peux en envoyer.ma femme elle recoit bien ses mails.
quel est le problème.merci

viny

bonsoir,
je suis comme beaucoup je pense d'avoir un souci de lecture de messagerie LIVE MESSAGER !! il y a peu de temps on m'a changer mon ' anti virus ' !!
depuis plus moyen de lire mes messages !! j'ai l'impression que la boite est bloquer
que faire, urgent
merci de votre aide
avec mes amities
Vincent

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS