Problème de connexion à votre serveur de messagerie outlook.
Pièces détachées Forum Contact

Problème de connexion à votre serveur de messagerie outlook.

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
duboisherve

Re: Problème de connexion à votre serveur de messagerie outlook.

Bonjour,j'ai incredimail et je peut recevoir mais je ne peut pas envoyé  a chaque fois que je veux envoyer un message il me marque erreur que faire  j'ai tous essayé ??

chappe

je serais désireux de ne plus recevoir ce message "le serveur "pop3,ne reconnait pas le nom de votre mère"

dupont olivier

bonjour
j'ai le probleme que vous avez eu il y a un moment:
impossible de recuperer mes mails par outlook il refuse mon mot de passe qui n'a pourtant pas changé
qu'avez vous fait pour le resoudre
est ce que ça revient tout seul(probleme orange) et est ce que c'est stable si ça revient?
merci bien

paul delomenie

Pas de messages:serveur pop.orange.fr refus du mot de passe

badoune

Bonjour,je peux ouvrir ma messagerie mais les mess st ecrit en bleu et je ne peux pas les ouvrir merci

cayrel

Avez-vous résolu votre pb ? J'ai exactement le même, j'avais réussi à m'en sortir en changeant puis en remettant les bons paramétres d'authentification mais cela ne marche plus. Merci
Sophie

kouki

pour envoyer une photo par internet est ce que je doit passer pat outlook?(probleme de serveur de messagerie)
sinon je recoit des photos sur MSN? je ne comprends pas(je suis nouveau sur internet). Merci pour votre aide

BOULIFA MOHAMED

Problème de connexion à AU serveur de messagerie outlook, je n'arrive pas à me configurer

BOULIFA MOHAMED

comment résolu le problème de connection à mon serveur de messagerie outlook. quelles sont les étapes à suivre

eric 04

bonjour, j'ai le meme genre de probleme, voici le message d'erreur qui apparait quelle est la solution merci :

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'P0P3', Serveur : 'POP.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Guest-79

Bonjour,depuis que je suis chez sfr je n'arrive plus a recevoir mes mails dans  incredimail message err unknown command mais je peu en envoyer sinon je recois mes mails dans sfr

olivier christian

je ne recoit plus de message depuis le 17.02.10 .sachant que je peux en envoyer.ma femme elle recoit bien ses mails.
quel est le problème.merci

viny

bonsoir,
je suis comme beaucoup je pense d'avoir un souci de lecture de messagerie LIVE MESSAGER !! il y a peu de temps on m'a changer mon ' anti virus ' !!
depuis plus moyen de lire mes messages !! j'ai l'impression que la boite est bloquer
que faire, urgent
merci de votre aide
avec mes amities
Vincent

ambroise

bonjour un  probleme  avec mon portable pour messagerie il  me  demande  le  serveur   entrant

sylvain combe

même problème pour moi sur orange pas de problemes pour se connecter le portail orange, par contre sur outlook il me demande a chaque fois le mot de passe du compte. J'essaie avec un autre compte orange sur outlook et tout fonctionne correctement. J'appelle Orange et il me disent que le problème ne vient pas d'eux puisque j'arrive a me connecter au serveur de messagerie sur le portail orange. Après un quart d'heure d'engueulade au téléphone le technicien me raccroche au nez. Pourtant le problème vient bien de chez eux mais ils sont butés et veulent absolument me faire payer une intervention. c'est bien cela orange aujourd'hui. On appelle le service technique et on ne peut pas être dépanné. Il n'y a plus de techniciens compétents chez Orange. Si on veut être dépanné il faut payer et cela même si le problème vient de chez eux et qu'on en fait la preuve. Orange = voleurs.

poulain

j'ai changé (voilà 1 mois de cela mon mot de passe )webmail (operateur free) et ma messagerie outlook et malheureusement je me m'en souviens +, depuis 1 mois j'interroge free, des heures et des heures autél ,free me promet depuis le 06:09:10 le mot de passe sans succès une cata ...que faire???je fais changer d'operateur(j'ai bien rentrée mon nom d'utilisateur, le mot de passe et quand je veux accéder à ma messgaerie par webmail, il me demande mon mail et le fameux mot de passe que j'IGNORE DONC BLOQUE DEPUIS 1MOIS

GUILLAUX MICHEL

Ma Messagerie Ne Repond Plus

mireille1208

Bonjour,

J'ai ce probleme mais j'ai tout verifier er ca marche pas, qu'est ce que je peux faire
merci de votre aide

dubray claude

je peux envoyer certainss message et en recevoir mais pas tous.apparait: quitter sans envoyer et envoyer

quoi faire
ceci dit je ne suis pas un genie de l'informatique

Bourghelle

j'ai suivi vos conseils et instuctions.Rien ne marche.

Guest-91

Bonjour,

J'ai suivi vos conseils et instructions.Rien ne marche

Guest-89

Bonjour,

Depuis le changement de ma boite hotmail.fr avec outlook (subitement depuis quelques jours !) je parviens trés difficilement à ouvrir ou envoyer des mails , que dos je faire ?
Est il possible de revenir à hotmail.fr ?

Merci

rejean st-onge

je ne peux acceder a ma boite de messageries, l on me demande une question secrete que je ne me souviens pas donc je ne peux accerder a mon compte me faire parvenir la methode de depannage sur le courriel suivant Luciebois@globetrotter.net

Guest-90

Bonjour,

Mon ordinateur à effectué une mise à jour automatique avec "arrêt, redémarrage" alors qu'un onglet de messagerie outlook était ouvert . Depuis à chaque fois que je rentre mon email et mon mot de passe , un message me signale qu'il y a deja un utilisateur connécté alors qu'aucun autre onglet est ouvert que dois-je faire? =/ !!!

Rod Arm

Je n'arrive pas à entrer dans mes courriels.Pourtant tout fonctionne bien sur mon ordi.
J'ai essayé de suivre votre reco0mmandation  en allant dans OUTILS; mais,je n'arrive pas à trouver "COMPTES".
Aidez-moi s.v.p.. J'attends des messages importants. MERCI

vaillant-radondy.marie

je n'arrve plus à recevoir mes messages

ALBERT Annie

Ne peux plus me connecter à Outlook, c'est arrivé subitement, donc je ne peux non plus aller dans ma boite de messagerie.
On m'écrit que mon ordi semble être utilisé par un autre que moi, ce qui n'est pas le cas et qu'il faut donner mon compte microsoft, n° de sureté etc...Ne comprend rien et c'est vraiment pénible, je ne sais comment vais-je sortir de cet imbroglio et pouvoir revenir sur ma messagerie. Merci de m'aider. Annie ALBERT

Guest-89

Bonjour,
jai effaser ma boite  mail plus msm comment faire pour les retrouver

Guest-89

Bonjour,dupuy monika j ai effaser ma boite mail plus mes sms comment faire pour les retrouver merci

Couteleau

Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie outlook, merci

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR