Le système se bloque au démarrage de windows (au bureau)
Pièces détachées Forum Contact

Le système se bloque au démarrage de windows (au bureau)

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
cosmido

Re: Le système se bloque au démarrage de windows (au bureau)

bonjour tatinclaux,

Essayer de redémarrer en modes sans échec avec prise ne charge du réseau.

Important.
Ce mode permet d'avoir accès à Internet. Puisque le PC est sans protection, ne laisser la connexion ouverte que pour les téléchargement et la mise à jours.

Téléchargez  Malwarebytes  http://img151.imageshack.us/img151/5747/malwarebytesicne.png
• Lancez l'installation,
• Faites la [Mise à jours] de Malwarebytes.
• Dans [Recherche] sélectionnez [Exécuter un examen Complet],

• Après le scan, appuyer sur [Supprimer la sélection] ....et sauvegarder le rapport.

>> Redémarrer si proposé..

Postez le rapport Malwarebytes.

Téléchargez sur le bureau HijackThis   http://img185.imageshack.us/img185/3497/hijackthisicne.png

Vista - Windows 7
• Installez HJTInstall.exe et lancez "le raccourci" par un clic-droit >
> "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"

XP
• Installez HJTInstall.exe et lancer le raccourci créé sur le bureau,

• Appuyer sur http://img109.imageshack.us/img109/6799/hjtbouton1.png,

>> Le bloc-note va s'ouvrir avec un rapport,
Postez le rapport.

Dernière modification par cosmido ()

Papillon1986

As-tu résolu ton problème car j'ai exactement le même avec mon compaq HP nc 8430 ?

Papillon1986

J'ai souhaité restaurer mon compaq HP nc 8430. La restauration s'est lancé mais une fois mais avant de se terminer, un message est apparu m'informant que celle-ci ne pouvait avoir lieue et que je devais enlever mon CD et faire CTRL + ALT + SUPPR. Ensuite, J'ai un écran noir qui est apparu avec un curseur cligotant en haut à gauche.
J'ai alors éteinds mon portable et je l'ai allumé de nouveau, j'ai 2 propositions qui maintenant s'affichent :
F9 : Boot Device Menu
F10 : Rom Based Setup

Si je tape F9, un encadré apparait et me propose OPTICAL DISK DRIVE ou NOTEBOOK HARD DRIVE.

si j'essaie de faire F8, que ce soit avant ou après l'apparition de F9 / F10, F9 disparait et l'écran noir avec le curseur clignotant apparait et je suis bloqué.

Quelqu'un pourrait-il m'aider car je ne sais plus quoi faire

Merci

maryline

Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce petit courrier afin d'obtenir des renseignements.
Depuis un certain moment, je suis obligée d'allumer à plusieurs fois de suite l'ordinateur afin qu'il se lance complètement.
Lors du premier allumage, la tour s'allume mais rien ne suit, et il faut au minimum deux à maximum seize tentatives pour le rallumer.
C'est un fujitsu siemens scaléo. Je l'ai depuis 5 ans.
Merci

maxxxouts

bonjour
j'ai refait mon ordinateur ,l'installation de windows 7 c'est bien deroule,les pilotes
aussi,au moment du redemarage ecran noir avec des traits de couleurs
merci,d'un conseil

phil27

bjr j ai eu le meme souci sur un pc et j ai  regarder du coté de mes barettes ram  ca parait un ppeu bete  mais si cela peut te depanner on sais jamais   je ne suis oas un expert mais si jamais cela peut rendre service  je le fait de bon coeur   sais t on jamais

El Ghali

salut, je vous remercie pour votre sujet car je souffre de ce problème au niveau de démarrage de mon PC portable Vista dans le bureau, j'en n'ai marre de la restauration de système à chaque fois que je démarre mon PC je suis obligé de l'ouvrir en mode sans échec pour pouvoir restaurer le système, je souhaite avoir la solution au plutôt possible, et merci bcppppppp!

cosmido

bonjour,

El Ghali et les autre.

Le message d'erreur, lorsqu'il y en a un.
Rapporte toujours! toute l'information sur l'orientation de la mesure corrective à entreprendre.

Alors lorsqu'un message d'erreur accompagne un dysfonctionnement quel qu'il soit. Postez le au complet.
Avec ça, essayer d'élaborer sur les évènements qui ont mené à ce problème.
Était-ce suite à une installation logiciel(+-fréquent), d'une mise à jours windows, une infection etc.

Lors d'une erreur importante.
Un >> écran bleu << sera généré à l'ouverture de Windows.
Les codes qui y sont montrés contiennent l'info sur les corrections à apporter.  Lorsque le système parvient tout même à ouvrir après un écran bleu. Utilisez >> BlueScreenView << pour visualiser cette écran bleu (tel quel). Dont les fichiers de ces erreurs sont dans C:\Windows\Minidump\****-***-**.dmp

L'autre endroit dans Windows rapportant les erreurs inhérentes au système ou à une application. Est l'observateur d'évènements de Windows.
Accessible ; Démarrer → Exécuter..,  entrez Eventvwr.msc et valider.
Avec Vista ou Win7; "Rechercher" au lieu d'Exécuter.

Mesures de sécurité, si vous êtes sous infection.
Pour éviter la propagation d'un infection ;
- Ne pas fermer-ouvrir/redémarrer le PC,
- Ne pas utiliser de point de Restauration du système,

Dernière modification par cosmido ()

delphinefa

bonjour
je reste bloquer sur la page de mon bureau ! j ai tout les icones qui se mettent en place et apres plus rien! donc pourriez vous me dire ce que je faire car meme en mode sans echec je n arrive pas a me deplacer avec le curseur!

merci

ben salem

bonjour;
jedemande laide mon ordinateur il fonctione pas le systéme se bloque au démarage de windows

BOHIN

Slt, jai une mini tour acer aspirs ax3812 avec windows 7 et a chaque fois que je le démare il me demande si je veu réparer le sousis de demarrage ou le demarrer normalement, si je lui demande de réparer le sousis il s'arrét sur l'écran bleu de windows et si je lui demande de demarrer normalement aperé avoir eu le demarage de windows qui et relativement long et avant de me demandé le mot de passe il me mais un ecran tou bleu  pendant une fration de seconde et il redémare et meme en mode sans echec

lionelsylvia

boujour,

j'ai un mac avec en machine virtuelle windows seven, mais voici 2 jours que le démarrage de windows bloque, que puis-je faire ?

merci pour une réponse

rosier

bonjour voila mon probleme et le suivant quand j'allume mon pc il faut que j'attende presque une demi heure pour que ma page d'acceuil arrive mon bureau reste bloqué pourtant je fait des mise a jour et j'utilise ccleaner et j'ai avast comme anti virus voila merci de votre aide

Masset

ais un Toshiba satelite série A200 je démare et mon pointeur se bloque quand tout est ouvert que puige faire pour débloquer mon pointeur grand mercis

Azeddine

Bonjour,j'allume mon ordinateur une fois le bureau est affiché il se bloque just après 2min ou moins et ni clavier ni souris marche...aussi le mode sans echec marche pas :( qu'est ce que je dois faire s'il vous plait ??aidez-moi

Azeddine

Bonjour cosmido,j'ai le meme problème et meme "le modes sans échec avec prise en charge du réseau" ne marche pas...que dois-je faire ???

Cess

Bonjour,
Je n'ai aucune connaissance technique. Je ne comprends pas le language des informaticiens!!!
J'ai fais des mises à jour importantes et conseillées pour windows vista Defender.
Depuis mon pc ne s'allume plus même en "mode sans echec". Ecran noir mais la souris bouge. Je n'ai accès à rien ni "demarrer" ni "panneau de configuration".
J'ai essayé de réparer au démarrage et de remettre à une date antérieure à partir du cd d'installation, resultat idem!!! Il m'écrit "un correctif bloque"
Quelle option me reste-t-il? Et surtout comment faire?
Pouvez m'aider?
Merci
Cess

Chen

Bonjour
Je suis sur windows 7 premium
Depuis le 31 decembre 2010 a 23h58 mon pc a freeze puis c eteint 
Depuis impossible de le redemarer
Je penser a un probleme vga
J'ai relencer en mode sans echec avec prise en charge du reseau
En desinstallent la carte graphique le pc redemare normalement
Et en installent le driver de la carte graphique il me demande de redemarer de pc ou finaliser l'installation
Et c la que ca bloque a la page avant le bureau
La ou y a marquer windows 7 famillial edition premium
La ou y a un petit cercle de chargement qui tourne et qui s'arrete d'un coup empechent d'arriver sur le bureau

Je ne c que fair
Meme en reformatent et reinstaller W7 il me fait le meme bloquage
Sans le driver vga il ce lance
Une fois le vga installer il bloque

Sparrox

bonjour, mon vaio se bloque aussi a chaque démarrage, soit sur le bureau soit sur un écran noir avec juste la souris :(
Les raccourcis ctrl alt suppr ne fonctionne même plus, et le mode sans echec ne fonctionne que de façon aléatoire aussi..

J'ai fait un scan hijackthis (je ne comprend pas grand chose a ce logiciel) voici les resultats :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 21:18:24, on 24/02/2011
Platform: Unknown Windows (WinNT 6.01.3504)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.7600.16722)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Rapid Storage Technology\IAStorIcon.exe
C:\Program Files\Sony\VAIO Care\VCSpt.exe
C:\Program Files (x86)\Sony\ISB Utility\ISBMgr.exe
C:\Program Files (x86)\Sony\PMB\PMBVolumeWatcher.exe
C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastUI.exe
C:\Program Files (x86)\Real\RealPlayer\Update\realsched.exe
C:\Program Files (x86)\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Windows\SysWOW64\RunDll32.exe
C:\Program Files\Sony\VAIO Care\listener.exe
C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\plugin-container.exe
C:\Users\Thomas Moineau\Downloads\HiJackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = htt://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = htt://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = htt://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = htt://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = htt://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = C:\Windows\SysWOW64\blank.htm
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = 77.247.9.228:80
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
F2 - REG:system.ini: UserInit=userinit.exe,
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: RealPlayer Download and Record Plugin for Internet Explorer - {3049C3E9-B461-4BC5-8870-4C09146192CA} - C:\ProgramData\Real\RealPlayer\BrowserRecordPlugin\IE\rpbrowserrecordplugin.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live ID - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: SkypeIEPluginBHO - {AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497} - C:\Program Files (x86)\Skype\Toolbars\Internet Explorer\skypeieplugin.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [IAStorIcon] C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Rapid Storage Technology\IAStorIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ISBMgr.exe] "C:\Program Files (x86)\Sony\ISB Utility\ISBMgr.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] "C:\Program Files (x86)\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun
O4 - HKLM\..\Run: [PMBVolumeWatcher] C:\Program Files (x86)\Sony\PMB\PMBVolumeWatcher.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avast5] "C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\avastUI.exe" /nogui
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files (x86)\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files (x86)\Real\RealPlayer\Update\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files (x86)\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 10.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CAHeadless] C:\Program Files (x86)\Adobe\Elements Organizer 8.0\CAHeadless\ElementsAutoAnalyzer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Global Startup: Bluetooth.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~2\MICROS~1\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: @C:\Program Files (x86)\Windows Live\Writer\WindowsLiveWriterShortcuts.dll,-1004 - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files (x86)\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @C:\Program Files (x86)\Windows Live\Writer\WindowsLiveWriterShortcuts.dll,-1003 - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files (x86)\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: Skype Plug-In - {898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5} - C:\Program Files (x86)\Skype\Toolbars\Internet Explorer\skypeieplugin.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Skype Plug-In - {898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5} - C:\Program Files (x86)\Skype\Toolbars\Internet Explorer\skypeieplugin.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~2\MICROS~1\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Add to Evernote - {E0B8C461-F8FB-49b4-8373-FE32E92528A6} - C:\Program Files (x86)\Evernote\Evernote3.5\enbar.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Add to Evernote - {E0B8C461-F8FB-49b4-8373-FE32E92528A6} - C:\Program Files (x86)\Evernote\Evernote3.5\enbar.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\program files (x86)\common files\microsoft shared\windows live\wlidnsp.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\program files (x86)\common files\microsoft shared\windows live\wlidnsp.dll
O13 - Gopher Prefix:
O18 - Protocol: skype-ie-addon-data - {91774881-D725-4E58-B298-07617B9B86A8} - C:\Program Files (x86)\Skype\Toolbars\Internet Explorer\skypeieplugin.dll
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~2\COMMON~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O18 - Protocol: wlpg - {E43EF6CD-A37A-4A9B-9E6F-83F89B8E6324} - C:\Program Files (x86)\Windows Live\Photo Gallery\AlbumDownloadProtocolHandler.dll
O23 - Service: ArcSoft Connect Daemon (ACDaemon) - ArcSoft Inc. - C:\Program Files (x86)\Common Files\ArcSoft\Connection Service\Bin\ACService.exe
O23 - Service: Adobe Active File Monitor V8 (AdobeActiveFileMonitor8.0) - Adobe Systems Incorporated - C:\Program Files (x86)\Adobe\Elements Organizer 8.0\PhotoshopElementsFileAgent.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Alg.exe,-112 (ALG) - Unknown owner - C:\Windows\System32\alg.exe (file missing)
O23 - Service: AMD External Events Utility - Unknown owner - C:\Windows\system32\atiesrxx.exe (file missing)
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Service d'état ASP.NET (aspnet_state) - Unknown owner - C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\aspnet_state.exe (file missing)
O23 - Service: avast! Antivirus - AVAST Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastSvc.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files (x86)\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Bluetooth Service (btwdins) - Broadcom Corporation. - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btwdins.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\efssvc.dll,-100 (EFS) - Unknown owner - C:\Windows\System32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\fxsresm.dll,-118 (Fax) - Unknown owner - C:\Windows\system32\fxssvc.exe (file missing)
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Acresso Software Inc. - C:\Program Files (x86)\Common Files\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
O23 - Service: Intel(R) Rapid Storage Technology (IAStorDataMgrSvc) - Intel Corporation - C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Rapid Storage Technology\IAStorDataMgrSvc.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: @keyiso.dll,-100 (KeyIso) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: Intel(R) Management and Security Application Local Management Service (LMS) - Intel Corporation - C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Management Engine Components\LMS\LMS.exe
O23 - Service: @comres.dll,-2797 (MSDTC) - Unknown owner - C:\Windows\System32\msdtc.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\netlogon.dll,-102 (Netlogon) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: PMBDeviceInfoProvider - Sony Corporation - C:\Program Files (x86)\Sony\PMB\PMBDeviceInfoProvider.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\psbase.dll,-300 (ProtectedStorage) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\Locator.exe,-2 (RpcLocator) - Unknown owner - C:\Windows\system32\locator.exe (file missing)
O23 - Service: VAIO Care Performance Service (SampleCollector) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Care\VCPerfService.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\samsrv.dll,-1 (SamSs) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\snmptrap.exe,-3 (SNMPTRAP) - Unknown owner - C:\Windows\System32\snmptrap.exe (file missing)
O23 - Service: VAIO Media plus Content Importer (SOHCImp) - Sony Corporation - C:\Program Files (x86)\Common Files\Sony Shared\SOHLib\SOHCImp.exe
O23 - Service: VAIO Media plus Digital Media Server (SOHDms) - Sony Corporation - C:\Program Files (x86)\Common Files\Sony Shared\SOHLib\SOHDms.exe
O23 - Service: VAIO Media plus Device Searcher (SOHDs) - Sony Corporation - C:\Program Files (x86)\Common Files\Sony Shared\SOHLib\SOHDs.exe
O23 - Service: VAIO Entertainment Common Service (SpfService) - Sony Corporation - C:\Program Files\Common Files\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\SPF\SpfService64.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\spoolsv.exe,-1 (Spooler) - Unknown owner - C:\Windows\System32\spoolsv.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\sppsvc.exe,-101 (sppsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\sppsvc.exe (file missing)
O23 - Service: CamMonitor (uCamMonitor) - ArcSoft, Inc. - C:\Program Files (x86)\ArcSoft\Magic-i Visual Effects 2\uCamMonitor.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\ui0detect.exe,-101 (UI0Detect) - Unknown owner - C:\Windows\system32\UI0Detect.exe (file missing)
O23 - Service: Intel(R) Management & Security Application User Notification Service (UNS) - Intel Corporation - C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Management Engine Components\UNS\UNS.exe
O23 - Service: VAIO Event Service - Sony Corporation - C:\Program Files (x86)\Sony\VAIO Event Service\VESMgr.exe
O23 - Service: VAIO Power Management - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Power Management\SPMService.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\vaultsvc.dll,-1003 (VaultSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: VAIO Content Folder Watcher (VCFw) - Sony Corporation - C:\Program Files (x86)\Common Files\Sony Shared\VAIO Content Folder Watcher\VCFw.exe
O23 - Service: VAIO Content Metadata Intelligent Analyzing Manager (VcmIAlzMgr) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VCM Intelligent Analyzing Manager\VcmIAlzMgr.exe
O23 - Service: VAIO Content Metadata Intelligent Network Service Manager (VcmINSMgr) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VCM Intelligent Network Service Manager\VcmINSMgr.exe
O23 - Service: VAIO Content Metadata XML Interface (VcmXmlIfHelper) - Sony Corporation - C:\Program Files\Common Files\Sony Shared\VcmXml\VcmXmlIfHelper64.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\vds.exe,-100 (vds) - Unknown owner - C:\Windows\System32\vds.exe (file missing)
O23 - Service: VSNService - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Smart Network\VSNService.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\vssvc.exe,-102 (VSS) - Unknown owner - C:\Windows\system32\vssvc.exe (file missing)
O23 - Service: VUAgent - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Update 5\VUAgent.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Wat\WatUX.exe,-601 (WatAdminSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\Wat\WatAdminSvc.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\wbengine.exe,-104 (wbengine) - Unknown owner - C:\Windows\system32\wbengine.exe (file missing)
O23 - Service: @%Systemroot%\system32\wbem\wmiapsrv.exe,-110 (wmiApSrv) - Unknown owner - C:\Windows\system32\wbem\WmiApSrv.exe (file missing)
O23 - Service: @%PROGRAMFILES%\Windows Media Player\wmpnetwk.exe,-101 (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:\Program Files (x86)\Windows Media Player\wmpnetwk.exe (file missing)

--
End of file - 13005 bytes

J'espere que vous pourrez m'aider, merci d'avance.

bouchet

bonjour,
mon ordi marque:
remove disk or media
press any key to restart
rien y fait, comment puije le redemarer
merci

kelly67

J'ai un ordi emachines, des que je l'allume et que je met mon mts de pass la souris et tt fonctionne et des que mon fond d'cran et tout s'allume apre 1min la souris reste bloquée, et aucune touche de mon clavier ne marche mais quand j'allume en mode sans echec tout marche sauf que tout est ecrit en gros, je ne sais pas d'ou vien le probleme aider moi

ALL84

Bjrs, mon pc un alienware mx17, depuis 2 jrs, au démarrage ,arrivée sur la page ou il y a l'endroit pour mettre mon mot de passe administrateur ,le pc semble figé,j'active tjrs, verr/num, mais rien ne se passe, j'ai eu l'idée de faire appel a ctrl/alt/sup je sélectionne ensuite le gestionnaire de tâches,que je referme aussitôt,en étant passé par cette étape ,je peut revenir sur la page incriminé, et alors tapé mon mot de passe et là ça marche, je n'ai pas l'intention de formaté mon pc, il doit bien y avoir une explication à ce phénomène ,merci pour votre aide @+ALL

arakel

Bonjour je te pose cette question car j ai un sérieux problème .

Quand, j allume un de mes ordinateur il s' allume puis il ne me montre pas le bureaux, donc je ne peux pas utilise mon ordinateur. merci de répondre.

julien44

Je n'ai pas du tout accès au mode sans échec avec ou sans prise en charge réseau impossible de démarrer le pc reboot tout le temps je suis à bout . Une solution?
merci

Mallem

Bonjour,depuis trois semaine je n'ai pas de conexion probleme de adsl. maintenant tous et regler.
losrsque j'installe internet explort9 s'afiche  que le systeme 32 refuse merci.

cedarthloane

Bonjour,
J'ai crée une session invité sans mot de passe.
Depuis cette dernière ne fonctionne pas, impossible d'accéder au "démarrage" (qui apparait et disparait aussitôt).
La session administrateur, qui elle a 1 mot de passe, est bloquée, impossible d'accéder au mot de passe qui apparait et disparait aussitôt....
J'ai démarré en mode sans echec, et le problème est identique...
Que dois je faire? Merci de votre aide....

bataille

brj voila compaq ma dis de racheter un cd de windows 7 ET DE LE REASTALALER le fai je le met japui sur f9 et il charge ariver a 43 pourcent il ce bloque plus moyen de bouger la souri meme en metan sur une autre paticipation il ce bloque a 83 pourcent

Ames Magali

Bonsoir, voilà j'ai un serieux broblème avec mon Vaio. Quand je l'allume, il me demare directement en " votre ordinateur n'as pas été étain correctement" sachant qua j'étais sur ( tumblr) avant qu'il ne s'éteigne d'un coup et que avant qu'il ne fasses cela, l'icogne du chargement se mettait à clignotter. Quand je l'allume, je le passe en mode " restauration du systeme" et cela refuse de s'allumer correctement. Quand je le debranche et l'allume, cela refuse de s allumer. Que faire ? Y a t'il des risques ? Car c'est l'ordinateur de ma mère. Merci de me repondre sur mon e-mail si possible.

gouaidia

bj au demarrage ma page de bureau se bloque pas moyen de bouger la souris et le clavier et pourtant je les formater il fait la meme chose pouver vous m aider cdl

maestro59170

Bonjour j'ai un gros soucis avec mon pc portable tohsiba TECRA A1 HG quand je le démarre normalement il se bloque a l'image SEVEN est redémarre sans cesse quand j'essaie de formater le pc va jusqu'a l'image ou il est écrit "Démarrage du programme d'installation" ensuite il bloque AIDER MOI SVP JE SUIS PERDU !!!!

merci davance

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR