Depannage PC Boutique Forum
informatique

connection avec webcam Hercules Dualpix Hd

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » connection avec webcam Hercules Dualpix Hd

Alligier

connection avec webcam Hercules Dualpix Hd

Bonjour ou bonsoir,
un petit problème et non des moindres que je rencontre:
depuis plus d'un mois j'ai des pb avec ma web =>Hercules Dualpix Hd car aucun périphérique ne la reconnait ou me dit qu'elle est déja connectée.
J'essaye tant bien que mal  de la  désinstaller ...puis à la réinstaller.Et la aucunpériphérique ne la reconnait!!!!!
Que faire et comment faire?
Faut il acheter carrément une autre web?
Merci pour ta future réponse
Sandrine

Jérémy

Re: connection avec webcam Hercules Dualpix Hd

Hello

Pas forcément, vas sur le site du constructeur et télécharges les derniers drivers, idem pour les Drivers usb 2.0 de ta carte mère. Sinon...

=> Problème système empêchant le fonctionnement du périphérique
=> Ports USB altéré
=> Connecteur USB altéré

Alligier

Bonjour,
merci de ta réponse mais depuis, j'ai ramené la web où je l'ai achetée et ils ont fait un test.Résultat c'est la web qui est hs!!!!Voilà ,donc comme sous garantie, j'ai changé!!!
Ciao et merci encore

Jérémy

Heu pour moi ça serait plus le connecteur usb de la Webcam qui était out... Mais ça leur coute moins chere de changer que de réparer ^^

Guest

bonjour,je ne sais par ou commencer car j y connais deja pas grand chose!! mais bon,j y vais...j ai achete une Webcam hercules dualpix hd,on me l a installe(avec du mal).le prob, c est que presque toujours,lorsque je declanche une conversation....ca me coupe net mon ordi et j ai alors une page bleue ecrite en anglais qui s affiche!!! et aussi lorsque j accepte une conversation de la part des autres d ailleurs......pourquoi?help!

Jérémy

Hello

Résintalles les derniers pilotes disponibles depuis le site internet du constructeur de la webcam, les Drivers sont sans doute la cause du problème. Quelle le message de l'écran bleu ?

Guest

Bonsoir,
J'ai eu le même pb pour la Webcam Hercule DualPix. En fait le truc c qu'il y a un conflit entre les Drivers sons de votre Carte mere et le Driver installé avec la webcam (logiciel que vous avez en fait installé en même temps que les drivers). Solution : débranchez votre webcam; désinstallé le programme Hercule DualPix (et redémarré votre pc par la même occasion) ensuite téléchargez sur le site du constructeur le dernier Driver HHD_v2.8.0.0.exe (c un setup.exe). Lorsque le logiciel vous demande qu'elle installe vous souhaitez choisissez "installation personnalisée" et ensuite ne choisissez de n'installer QUE LES PILOTES. Et la tout est OK. Voilà. Bon courage.

Guest-90

Bonjour,

impossible de de faire fonctionner le microphone, de ma Hercules Dualpix,je suis allé dans Windows live outils configuration audio rien, elle est bien branchée et le visio fontionne très bien quand je fais les essais du micro le variateur va bien ds le jaune

mhaddane

Bonjour,j'ai pérdu le cd de la Webcam hercules.

Guest-86

Bonjour,je voudre installes ma Webcam me j'ai perdu le cd d'installasion de la Webcam hercules.

wood

<gras>Bonjour,
je viens d'acquérir une Webcam hercules dualpix HD. En effet,  il y a eu quelques ratés lors de l'installation ( l'instal n'avance plus etc..)

1) alors la solution (celle qui a marché pour moi en tout cas ). Pour information, je suis sous vista. il faut télécharger le dernier Driver compatible Vista sur le site du constructeur ( HDD v 2.8.0.00.exe)  //ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=6&fid=37&pid=190&cid=1. Une fois le nouveau pilote sur votre bureau, cliquez droit puis "exécuter en tant qu'administrateur". l'installation se lance. choisir "installation personnalisée" plutôt que " installation complète". décocher la case du logiciel " webcam satation évolution" et laisser la case cochée " pilotes". <souligne>Bien entendu, la Webcam n'est pas encore connectée au pc.il faut brancher l'usb de la Webcam quand l'installation vous demandera de le faire et pas avant</souligne>.

si l'installation du Driver a bien fonctionné , redémarrez le pc puis relancez le logiciel d'installation de la même manière que la 1ere fois. Cette fois-ci, on décoche"pilote" ( puisqu'on vient de l'installer) et on laisse" logiciel Webcam station évolution". En clair, nous avons installer le pilote la 1ere fois , puis le logiciel de capture d'image de la Webcam la 2 eme fois.
Si après avoir brancher l'usb lors de l'installation du pilote et que l'installation ne progresse plus,  au bout de 3 mn  annulez là et recommencez toute la procédure (pour annuler l'installation à ce stade, il faut passer par le gestionnaire des tâches.)à la 2ème tentative,( même à la 1ere installation d'ailleurs) il faut absolument fermer toutes les applications, notamment multimédia (media player, msn, tv,emule, navigateur internet, gardez le strict minimum d'applications pour le fonctionnemnt du pc).

je m'explique:

2) Mon problème était le suivant: à chaque redémarrage de mon pc , l'usb de ma Webcam n'est plus reconnue par Windows et donc plus de cam. Alors qu'elle est belle est bien installée. Je me suis "amusé" donc à désinstaller et réinstaller la cam à chaque fois que je redémarre le pc. La solution je l'ai trouvé ici: //www.infos-du-net.com/forum/271381-6-hercules-dualpix-reboot. 5eme topic dont voici un extrait: "J'ai pas eu encore de réponse de la part d'Hercule, mais je pense maintenant que j'ai résolu le problème en tout cas chez moi, c'était bien comme je l'avais dit, en fait je me suis aperçu que ma carte son, une sound Blaster Live gère le son bien sûr mais aussi le micro, la Webcam fait exactement de même, pour s'en convaincre il suffit d'aller dans les option de la Webcam Hercule "paramètre audio et vidéo", cliquer sur l'icône au dessus représenté par une clé anglaise.
Cela veut dire simplement que le micro est géré par les deux Drivers en même temps, d'où conflit.  j'ai donc rendu l'amplification (20db) du micro de ma Carte son innopérante et depuis plus le moindre plantage. "

Chez moi j'ai le SRS audio sandbox qui gere mon son. En effet , j'avais remarqué qu'à chaque fois que je démarrais la cam, SRS audio soundbox démarrais aussi plusieurs fois. j'ai donc fermé SRS de la barre des tâches, j'ai démarré ma cam, avant de refaire la ennième installation et ça a marché ;-).  Il faut savoir qu'une fois la cam est reconnu par windows, vous pouvez rétablir tous les programmes et applications que vous avez désactivé sans problème. Pour moi c'est SRS , pour d'autre ça peut-être autre chose comme logiciel gérant son ou multimedia en général.
voilà j'espère que j'ai été clair dans mes explications :o et que ça aidera certains d'entre vous ;-)</gras>"

ghost 77

cc!! mois aussi j'ai le meme pb usb non reconnue Dualpix HD  sous xp  tous essayer les bidouille des forum mais rien!!! alors voila!!!!!!

Guest-82

Bonjour,

je vient d'acheter une Webcam Hercules dualpix exchange et j'essaye de l'instaler m il y a que le son qui marche alor que limage on y voit pa limage on voi blanc ou noir j essayer de paramétrer mais sa marche pa snif svp vs pouvez maider =)

Guest-82

Bonjour,

voila j un gro probléme en fait j'ai acheteé une Webcam Hercules Dualpix exchange
mais on ne voit pas l'image m on entend le son ????? quel est le probléme? merci de me répondre =)

rossignol

je n arrive pas a configure le son et la desinstaller quel probléme

• Forum
  •  » Materiel
  •  » connection avec webcam Hercules Dualpix Hd

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication