hp pavillon 19pouce media center plante souvent
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » hp pavillon 19pouce media center plante souvent
jounahi

bonjour je voulais de l'aide car mon pc est de novembre 2006 et il plante souvent et je vois partout qu'il faut le scvanner mais comment on fait et qu'elle sont les risques et ici je connais pas de dépanneur gratuit aidez moi svp merci en + je suis dans le suud trop loin pour que vous veniez gratuit merci

information

Administrateur

Re: hp pavillon 19pouce media center plante souvent

Hello

Bas tu télécharges avast et tu scan le système puis de même avec bitdefender free et clamwin + spybot.
Si ça continu tu peux te dire que ce n'est pas un virus et si tu comprends pas trop tout ça, le plus facile est de faire une réparation xp en bootant depuis le cd.

MEDRADOMED

Hi

Je vous informe que les ordinateurs HP sont équipés d'une partition de réinstallation, qui contient à la fois le Système d'exploitation et les drivers
Donc il suffit de charger la partition de réinstallation en utilisant la touche F10 au démarrage de la machine pour réinstaller ou réparer le système

MED

Administrateur

Bonjour,

c'est une solution de facilité...

• Forum
  •  » Materiel
  •  » hp pavillon 19pouce media center plante souvent

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ