|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
installation impossible => détecte pas la carte ethernetle disque d'installation ne détecte pas la carte ethernet
Re: installation impossible => détecte pas la carte ethernetLe disque d'installation de quoi ? si c'est le cd de windows tu n'as cas installer manuellement les pilotes en les mettant sur une disque et vérifier que la carte ethernet est enable dans le bios.
Re: installation impossible => détecte pas la carte ethernetbonjour.
Re: installation impossible => détecte pas la carte ethernetPour configurer la livebox par ethernet tu n'as pas besoin du cd d'installation.
Re: installation impossible => détecte pas la carte ethernetBonjour
Re: installation impossible => détecte pas la carte ethernetHello
Re: installation impossible => détecte pas la carte ethernetje me joins à vous. mon ordi a planté j'ai tout réinstaller mais il ne capte plus aucun réseau sans fil. il me semble que ma carte ait "disparu" ou que l'ordi ne la reconnaisse pas...et effectivement j'ai ce point d'exclamation jaune devant plusieurs périphériques...je fais comment pour tout réinstaller ? bcp parlent de cd d'installation mais à part windows et office, je n'ai pas de cd...
Re: installation impossible => détecte pas la carte ethernetIl faut connaître les références du matériel puis aller télécharger les drivers depuis les sites des constructeurs. Mais à mon avis tu dois sans doute avoir les cd avec toi...
Re: installation impossible => détecte pas la carte ethernetmoi ses mon ethernet et ma carte de son point d"interrogation et ils disent vérifier l"installation
Re: installation impossible => détecte pas la carte ethernetquoi faire dans le cas que point d"exclamation jaune
Re: installation impossible => détecte pas la carte ethernetbonjour ,quant je cherche a mettre a jour le pilote de ma carte réseau celui si me réponds impossible d' installer ce matériel .il ne trouve pas le logiciel nécessaire,comment le trouver quand-méme?
Re: installation impossible => détecte pas la carte ethernetBonjour,
Re: installation impossible => détecte pas la carte ethernetbonjour je voudrais plus de detail pour aller sur le bios svp pour activer ma carte ethernet svp merci
Re: installation impossible => détecte pas la carte ethernetBonjour . j'ai un xp branché sur la live box inventel qui fonctionne super,et j'essaye depuis plus d'un mois a brancher mon windows 98 2em édition mais il refuse toujours malgré tous les forums que j'ai visité et essayé. j'ai installé une carte ethernet qui a été reconue.sa bloque a si vous avez modifié l'adresse IP de votre livebox,veuillez l'indiquer ici soit je l'indique c'est ce que je fais 192.168.1.1 ou recommancer mais je n'arrive pas à aller plus loin.
Re: installation impossible => détecte pas la carte ethernetBonjour, pareil que guest-90 sauf que c avec free, svp aidez nous :(
Re: installation impossible => détecte pas la carte ethernetBonjour, Mon père a supprimé (clique droit?) dans le géstionnaire de périphériques ma carte ethernet qui n'était pas reconnu comme tel (unknown device?) Je viens de retrouver les drivers et j'aimerais pouvoir installer mais vu qu'il à été supprimé et que je ne vois pas comment faire pour que Windows le reconaisse... Y aurait-il un moyen de faire une recherche de péripheriques ? J'ai déjà changé plusieurs fois de slot mais ca n'a rien donné.
Re: installation impossible => détecte pas la carte ethernetsalut, je viens d'avoir un pb similaire avec le même message sur mon pc fixe, et j'y ai remédié, si cela peut t'aider, mon portable detectait la livebox mais pas le 2eme pc fixe ni l'imprimante wifi et j'avais le message concernant l'ad ip qd je voulais réinstaller orange sur le pc fixe,
Re: installation impossible => détecte pas la carte ethernetBonjour :) Je viens de réinitialiser la tour de mon ordinateur C'est un Asus. Le problème est qu'il ne détecte plus la carte Ethernet. J'ai cru comprendre qu'il fallait que je réinstalle les drivers ou les pilotes, je ne sais pas trop :S
Re: installation impossible => détecte pas la carte ethernetIl y a peu de temps j'ai réinstaller XP sur mon ordi puisque je n'avais plus rien dessus et maintenant je voudrai me conecter a internet par cable éthernet mais quand je lance le CD d'installation de ma live box il me dise de vérifier si ma carte éthernet est bien active ou bien présente j'ai vérifier mais le probleme ne se regle toujours pas comment doit-je faire en sachant que je ne suis pas un as de l'informatique ? merci de votre réponse. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2653.html" title="installation impossible => détecte pas la carte ethernet">installation impossible => détecte pas la carte ethernet</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||