Depannage PC Boutique Forum
informatique

problème de téléphone free

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique

jefda71

problème de téléphone free

Bonjour,
abonné depuis 1 mois à l'offre Free en zone dégroupée, je reçois correctement l'internet, les chaines tv, mais la ligne téléphonique n'a jamais fonctionnée depuis le début!
J'ai contacté 8 fois la hot line free, envoyé des mails à leur servive d'asssistance, rien n'y fait.On me répond qu'on va s'en occupé demain, qu'il y a un problème technique chez eux, que la personne qui s'occupe de ça revient demain, enfin bref la m.....!
Est ce une situation courante, et dois je prendre mon mal en patience ou faut-il faire
autre chose pour se sortir de cette situation?
Je tiens à souligner que tout fonctionne par ailleurs : plus de condensateur, les reeboot hard ou non je connais et que la connectique est ok,
alors que faire?
Si quelqu'un a connu cette situation et a pu s'en sortir, qu'il n'hésite pas je lui
serai reconnaissant!!!
merci d'avance

Jérémy

Re: problème de téléphone free

Hello

Tu as activé ta ligne ? tout as réglé toute tes factures de l'ancien prestataire ? Le téléphone est compatible ? ton installation est aux normes ?

Guest

ma live boxe marche mais je n'ai plus de tonalité sur mon téléphonne free.J'ai déja à plusieurs reprises activer et dsactiver ma live boxe mais aucun résultat,que faire?

Jérémy

Un téléphone free avec une livebox ??? tu rigole ? ça ne pourra jamais marcher ! Utilises ton numéro orange !

Guest-82

Bonjour,

bonjour cela fait 72h et je n'et toujour pas de telephonne comment ca se fait svp

Guest-82

Bonjour,
je reçois les communications (parfois le correspondant est directement sur la messagerie)ai je ne peux pas téléphoner, j'ai la tonalité, mais le  numéro ne concrétise rien.
Merci d vos lumières
Nicky

Guest-88

Bonjour,

pour ma part je ne peux plus recevoir  d'appel que dois je faire

Guest-82

Bonjour,
Personnellement, j'ai un souci d'emission téléphonique. La tonalité est présente et je peux recevoir des appels mais point appeler.
A l'écoute de la tonalité, il existe un double bip à intervalle régulier. Le test de sonnerie a été réalisé avec succès. Je suis coincé. Help me. Cordialement

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier