9pass => redirection de ports et NAT via ip fixe.
Pièces détachées Forum Contact

9pass => redirection de ports et NAT via ip fixe.

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » 9pass => redirection de ports et NAT via ip fixe.
Guest-84

Re: 9pass => redirection de ports et NAT via ip fixe.

Bonjour,

est-il possible de savoir de quand date cette discution ?

(je poste le 17/04/2009)

information

Guest-86

Bonjour,

Je confirme : La 9pass est de la daube quoique disent certains.

Cela fait 1 an que nous l'avons et cela fait un an que nous avons des problèmes.
Cela ne m'étonne pas, vue la très piètre qualité de la conception de la 9 pass.
J'ai bien rigolé quand j'ai vue le travail effectué sur la carte électronique de la V3.
J'ai tout de suite compris.

Pour info, si vous avez souvent des problèmes de coupures téléphoniques, il faut couper le wifi.
Si si ...... vous lisez bien : couper le WiFi.

C'est pas beau ça.
Et encore il a fallut 2 mois pour trouver la cause.

De plus, les techos ne comprennent pas que nous ayons notre propre serveur dhcp.
Pour eux, c'était la cause de notre problème.

3 mois pour l'obtenir
Problème Wifi
Problème de téléphonie.
Problème de net

Configuration impossible (sauf via neuf)
C'est la première fois que je vois ça quand même.
Surtout destiné à une société

Problème de bande passante.
Obligé de rebooter la 9pass dans la journée

et j'en passe ....

C'est à croire que ceux qui ont un avis positif travaillent tous chez neuf ou ne l'on jamais utilisé

Bref A déconseiller

Admin bricemik

Guest-88

Bonjour,

j'ai la neuf pass depuis un an dans l'entreprise. Elle nous quitte malheureusement au mois d'aout.

C'est bien dommage, en un an :
on la changé 4 fois,
perdu des journées entières sans télephone ni internet
Des coupures de téléphone à répétition (on n'a pas essayé de couper le wifi)
Le transfert d'appel sur la deuxieme ligne qui marche une fois sur 2? plutot 30.

Et la, j'ai pu tester la haute qualité de la hotline : "le transfert ne marche pas? c'est du au double appel sur votre telephone qui empeche le transfert. Desactiver le double appel!
Mais on ne peut desactiver le double appel sur un telephone tout simple, c'est à vous d'enlever cette option
Non! on peut pas, d'ailleurs sur mon telephone portable Nokia, je peux desactiver le double appel, donc vous aussi, débrouillez vous
Mais vous me parlez maintenant d'un telephone portable! je suis sur un fixe branché sur votre box!

Et la facture Neufpass, quel charme! pendant 10 mois, on a eu une ligne facturée en trop (le nombre de ligne n'apparait pas bien sur, sur la facture) Et si avec votre sympathique neufpass, vous appelez un numero 09 (une autre box) vous payez plein pot! pas d'illimité sur les box.

Quand à gerer son reseau de l'exterieur, j'ai pas osé essayer! Par contre gerer un reseau exterieur par simple adresse ip, no possible, le port est bloqué.

Voila, ce bouffe fric nous quitte donc, ce charmant petit appareil ne nous rechauffera plus l'hiver (sa seule utilité)

Remi75

Utilisez TSE, VNC,..logmein...cela fonctionne parfaitement avec la 9PASS.

Guest-86

Bonjour,

Désolé de vous décevoir.
Nous sommes installateur 9Pass www.hexa16.com
Plus de 100 clients en parc et à ce jour 4 résiliation pour non paiement des factures.
La solution 9pass fonctionne très bien à condition de bien savoir l'installer et la configurer.

A+

zzebulon069

Bonjour,

je me permet de vs ecrire ici,car personne n'a encore repondu a mon message precedent.je voulais simplement vs dire que c la meme chose qui se passe avec la nouvelle box alice v5  ,impossible de se connecter pour arriver a modifier les ports.c inadmissible.!!!!!!!!!

DroopFoX

Franchement, les gars, je ne vois pas de quoi vous vous plaignez, car je viens de demander l'ouverture des ports 80 et 21 par téléphone, l'attente n'a pas dépassé 5 minutes et une gentille opératrice m'a répondu et effectué immédiatement les modifs par un no vert, elle a gentiment répondu à toutes mes attentes, ce qui fait qu'on va pouvoir mettre en place un serveur web au sein de l'entreprise ainsi qu'un serveur de mail sans surcoût éventuel...
Alors peut-être que c'est toutes vos petites sautes d'humeurs qui le sont fait réagir, en tout cas, leur réactivité à eux a été immédiate.. à suivre, je vous dirai si ça marche ou pas.

• Forum
  •  » Réseau
  •  » 9pass => redirection de ports et NAT via ip fixe.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS