pas de tonalité téléphone free
Pièces détachées Forum Contact

pas de tonalité téléphone free

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » pas de tonalité téléphone free
Doom51

Re: pas de tonalité téléphone free

Bonjour Guest-88,
Quels tests as-tu effectues pour te depanner ?
Pour ma part et apres plusieurs tests, je me doutais que le tranformateur etait grille : j'en ai recu un neuf de chez FREE (ce matin !), j'ai tout rebranche et ca fonctionne au poil !

information

Guest-82

Bonjour,j'ai exactement le même souci:freebox depuis longtemps maintenant,avec aucun problème.Depuis trois jours,plus de tonalité alors que le reste fonctinnoe(internet et téloche).
Après avoir contacté leurs services par mails,ils me parlent de cette histoire de bloc d'alimentation et m'en renvoient un.
On verra si ça prend trois jours ou trois mois....
Mais c'est vrai que dans la mesure ou le net fonctionne,ainsi que la télé,j'ai du mal à croire que le transfo puisse y être pour quelque chose.
Affaire à suivre
Mato

bob

active ta ligne ca marchera mieux, sur le site de free apres t'avoir identifier

Guest-19

Bonjour,
J'ai FREE depuis plusieurs années, sans problème jusqu'à ce jour et puis tout d'un coup plus de tonalité sur le téléphone et quand je m'apelle cela sonne occupée comme si ma ligne était coupée, mais internet fonctionne. Je ne suis pas très douée en manipulation et je voudrais de l'aide. Si quelqu'un pourvait m'aider ce serait sympa

sara63

Bonjour,

j'ai mis internet il y a 1 semaine et déjà que mon tél n'a pas de tonalité

RODRIGUEZ

Pas de tonalité lorsque l'on décroche le combiné téléphonique

Guest-88

Bonjour,  depuis quinze heures, cet après-midi, il n'y pas de tonalité lorsque l'on décroche le combiné téléphonique

RODRGUEZ

Ce matin il y avait du brouillage sur le combiné de téléphone, depuis quatorze heures il n'y a plus de tonalité. Que doit-on faire ???

lamiwilli

sans téléphone depuis la migration en free only (

3 semaines) , j'ai fait intervenir free  auprès de FT ;
De l'avis du technicien FT qui est intervenu, "on n'avait pas branché correctement votre ligne au central ...."
merci FT

Guest-77

Bonjour,
Il n'y a pas qu'avec free, j'ai le même problème avec neuf telecom et j'aimerai trouver une solution. Bon courage à tous

dvd

moi oci, g le mem blem.
g dépensé 40eu de portable pour apeler le sav free mais sans succes
c une bande de nuls je le mets au tribunal
ils prennent les consommateurs pour des cons et des vaches à lait

Guest-82

Bonjour,
j'ai le même souci que vous. depuis le 13 août dernier plus de tonalité. hard reboot rien à faire.
que faire ?
merci d'avance

Guest-90

Bonjour,

nous sommes le 18 aout et je viens d'envoyer un mail à free concernant le même problème, plus de tonalité après avoir eu des soucis sur la ligne la semaine d'avant maintenant plus rien, j'ai rebooter la freebox pour la réinitialiser mais aucun changement, à suivre

Guest-82

Bonjour,
Devinez quoi...

Oui !

Depuis 10 minutes, nous sommes le 24 septembre 2008...

En espérant que ça ne dure pas un an !

dGuest-88

Bonjour ,depius  hier j ai appele  freebox  j ai payer le facture il son dit qui vont livrer la ligne et depuis hieril y a pas de tonalite.

pat52

bien vu le coup du bloc d'alim je l'ai changé et ça remarche.vivent les forums bricolos j'ai déjà réparé ma machine à laver grace à eux. Merci les technicos vous êtes des génies pour nous faire faire des économies.

Guest-82

Bonjour,

Nous sommes le 26 décembre 2008. Mon problème avec le téléphone fixe de free est le suivant. Lorsque je suis en communication avec un correspondant, si un autre correspondant m'appelle, il n'a aucune tonalité d'attente, en fait, il y a un "vide" total!! Même la messagerie ne se met plus en fonction. J'ai été dans mon compte free et là je me suis apreçue qu'effectivement il n'existe plus de tonalité "d'occupation" pour les appels entrants. Pour fait patienter les personnes en attente, il faut, tout en restant en ligne avec votre 1er correspondant , appuyer sur la touche RO de votre téléphone afin que se déclenche le "bip" occupé". J'ai essayé, mais ça marche pas!! quoi faire??? ce problème est apparu pour moi il y a 1 mois environ. Si quelqu'un a une solution car l'assistance téléphonique n'a pas résolue ce problème. Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Guest-82

Bonjour,

jai le meme probleme et pour les avoir cet un e histoire

Guest-82

Bonjour,
Depuis le 3 mai 2009, je n'ai plus de tonalité. j'ai fait plusieurs hard -reboot avec et sans l'assistance chat, j'ai changé de téléphone, de câble, de bloc d'alimentation, rien n'y fait
free prétend que mon téléphone est déécroché, il ne l'est pas. Quand j'appelle de ma ligne France Telecom, le message m'indique que ma ligne est indisponible...
Avez-vous d'autres solutions?

Guest-82

Bonjour, je suis chez free depuis le 4 juin 2009, j'ai eu  6 fois des problème de tonalité de téléphone, je les ai contacté par chat et e-mail, ils m'ont donné certains conseils, qui après avoir refait une quinzaine de fois la même manoeuvre,
c'est avérée payante, dans tous les sens du terme car le conseils m'ont été facturés, et aujourd'hui mon téléphone n'a plus de tonalité et fait un son comme si j' était déjà en communication, j'hésite de les recontacter, car je sais que je fait encore être facturé, ce qui n'est pas normale car il n'y à aucune intervention de leur part, à par quelques conseils, qu'ils donnent en spécifiant bien qu'ils ne savent pas si il y aura un résultat. Quel recours j'ai ?

Guest-78

Bonjour,

bonjour,
nous sommes le 5 octobre 2009 et depuis 2 mois que je suis en dégroupé total chez FREE  je n'ai pas de téléphone (pas de tonalité, appels envoyés sur messagerie). J'ai beau leur envoyer des mails rien n'y fait. Leur service Hotline gratuit c'est bien, mais comment en bénéficier puisque la ligne free ne fonctionne pas!!?

Pluto

Free m'a envoyé un bloc alim et le téléphone a refonctionné.
Le lendemain je reçois un autre colis : câble Ethernet, câble connexion téléphone > Freebox
et là, catastrophe. Plus rien ne marche. J'ai tout essayé sans résultat. Comment imaginer qu'en installant des éléments neufs la panne reviendrait.

Désespoir....le tchat toujours occupé ne donne rien, le email est introuvable, la maintenance téléphone est abusive je vais donc aller chez Orange, non de gaité de cœur mais au moins s'il y a un problème je pourrais avoir de véritables interlocuteurs.

Cela fait quelques semaines que perdure cette situation. L'intervention d'un technicien n'est pas envisageable dans la ville où je suis, trouver quelqu'un maitrisant la freebox est tout autant compliqué.

GOSSELIN

Je n'ai plus de tonalité, quand je compose le numéro il y a un grésillement dans le combiné. Le numéro se forme mais n'aboutit pas. Que faire?

SERY ISABELLE

MONSIEUR,MADAME
   JE ME PERMETS DE VOUSENVOYIEZ SE MESSAGE AYANT BIEN RECU LA FREEBOX HIER LE JEUDI 15/07/2010.LE PROBLEME QUE J AI C EST QUE LE TELEPHONE NE FONCTIONNE PAS QUE PUIS JE  FAIRE,pouvez m aider s il vous plait.Je vous laisse mon numero de telephone:0684558108,merci de me contacter rapidement.Dans l attente de votre aide, je vous pris d agreer mes salutations les plus distinguees.

le jan

pas de téléphone sur l ,écran marque(vérif ligne)

BAUDRY

je n 'ai plus de tonalité à mon téléphone, je ne peux donc plus appeler et recevoir des coups de fils il y a des grésillements sur la ligne,j'ai ma maman qui est en maison de retraite qui attend de mes nouvelles car nous sommes séparées de plus de 1000km que dois-je faire.j'attends activement de vos nouvelles.

MERCI PAR AVANCE

• Forum
  •  » Réseau
  •  » pas de tonalité téléphone free

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ