Comment faire un reset CMOS
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
zou_zou

bonjour,
j'ai fait plusieurs fois un reset CMOS, s'il s'agit de changer la pile sinon comment faire ce reset CMOS,et que'est ce que s'a veut dire un overcloqué et/ou altéré??? et en plus vous n'avez pas répendu sur mes questions.
et merci d'avance.

information

Administrateur

Re: Comment faire un reset CMOS

Quelles questions ? si tu as posé des questions avant cela ne sert à rien de créer un nouveau sujet mais il faut continuer le sujet précédent car la je ne sais pas de quoi tu parles.

Une reset cmos est un reset du bios aux paramètres d'usine donc cela n'a rien a voir avec l'overclock ( augmentation de fréquence ) ni altérer quoi que ce soit.

Il faut déplacer le cavalier rst cmos pour pouvoir le faire. ensuite tu redémarre, il ne se passe rien puis tu remets le cavalier et tu redémarre.

Guest-86

Bonjour, j ai un probleme quand j allume mon pc il met hard drive locked, enter password. mais je ne connais pas le code comment faire. merci

Guest-19

Bonjour, enleve la pile 5min puis rend la sa va marcher

Guest-82

Bonjour,

voila Jai un probleme , J'ai changé ma carte graphique sur mon ordinateur , Puis au redemmarage , Mon ecran Semble s'allumé mes Il se coupe apres 2, 3 Seconde , Donc ecran noire , mes L'ordinateur tourne toujours . J'ai desinstalé les pilote de mon encienne carte graphique.
Jai tout Bien Branché ( Prise PCI ).

Voici ma config :
Carte mere : Asus P5Q deluxe
Prosseceur : intel Quad Core
Ancienne Carte Graphique: Ge Force 9800 GT 512 mo
Nouvel carte Graphique : Nvidia Ge Force GTX 285 1go
RAM : OCZ 2X2 Go

D'ou peut provenir le prebleme jai besoin votre aide merci d'avance

fmai

Bonjour vous dites bien de deplacer le cavalier et de rallumer le pc ? je pensais qu'il falait le deplacer et attendre une heure environ et le replacer avant de demarrer.
merci de votre aide mon pc m'a lacher ce matin et il me dit Cmos checksun error 6 default loaded

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ