Pages: 1
reparer des erreursBonjour;je viens d'effectuer un controle par"executer"puis : EVENTVWR et en cliquant sur application : observateur d'événnement(local),j'ai recencé 220 erreurs définies par un cercle rouge;il y a t'il un remède pour réparer ces erreurs? Merci BYE
Re: reparer des erreursHello #3
Re: reparer des erreursRE;j'ai procédé à une "réparation windows"de la manière suivante: D:\i386\WINNT32 /unattend et 219 erreurs ont été réparées,une seule persiste et comme par hazard,elle est indispensable pour Outlook express ;voici l'intitulé : Application défaillante msimn.exe version 6.0.2900 2180 Module défaillant:kernell32 version 5.1.2600 2945, adresse de défaillance:0x00012à5b . Je ne sais pas comment faire pour la réparer. Si tu as une astuce,je suis preneur. Merci BYE #4
Re: reparer des erreursRéinstalle outlook :) #5
Re: reparer des erreursRE;je n'ai pas réinstallé outlook express comme tu me l'a suggéré mais j'ai téléchargé le logiciel de réparation"REPAREOE version 3.2.5;je penses que tu connais ce produit;j'ai réussi à réparer après plusieurs essais et j'ai trouvé dans ma boite de messagerie un nombre important de messages qui ne m'étaient pas destinés puis après avoir remis ma messagerie"par défaut",ils ont tous disparus;je n'ai rien compris à cette embrouille;le principal,c'est que ça fonctionne de nouveau(sans connaitre l'origine de cette panne) Merci d'avoir essayé de m'aider. BYE #6
Re: reparer des erreursREPAREOE version 3.2.5 => Oui, je connais ce logiciel d'ailleurs faute de ma part car j'aurai dut te filer l'url... Par contre :
C'était peut etre un virus qui envoyait du spam à ton insu et le logiciel en réparant à viré le plugin ou partie de code dans le programme. Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2694.html" title="reparer des erreurs">reparer des erreurs</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||