restauration système impossible
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
napoleon

Bonjour;après plusieurs tentatives de restauration système à des dates de points de vérification différentes,(je suis remonté jusqu'au 20/05), le lancement et le cycle s'effectuent normalement et le compte-rendu est le suivant:"Aucun changement n'a été effectué sur votre pc";pourtant depuis cette date,il s'en est passé des évennements;des téléchargements,des suppressions,ect;alors je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas. Windows xp familiale sp 2  Merci   BYE

information

Administrateur

Re: restauration système impossible

Hello

Justement il s'est passé peut être un peut trop d'événements qui aurait put altéré le fichier de restauration. Tente une réparation système en bootant depuis le cd d'installation.

napoleon

Re: restauration système impossible

RE;j'ai effectué une "réparation windwos"toutes les erreurs ont été réparées sauf une;de ce fait, le calendrier des  points de restaurations redémarre d'aujourd'hui. donc,plus de problème,affaire clasée. Merci pout ton aide  BYE

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ