Par amour de l'informatique
lecture film => aucune image sur la video.bonjour,j'ai un leger problèmes sur mon ordi . lorsque je veut lire un film avec mon ordi je le lance avec vlc et j'ai le son de tout le film mais je n'ai aucune image.est-ce un problème de codec? #2
Re: lecture film => aucune image sur la video.Hello #3
Re: lecture film => aucune image sur la video.lors de la lecture de tous mes films, se sont des films téléchargé a partir de bitlord donc de formt dvd divx et je possede bien la version originel du logiciel vlc. #4
Re: lecture film => aucune image sur la video.Mais comme c'est des videos pirates : #5
Re: lecture film => aucune image sur la video.oui bon sur se plan la d'accord! #6
Re: lecture film => aucune image sur la video.Des dvd ça ne marche pas non plus ? #7
Re: lecture film => aucune image sur la video.non cela ne marche avec okun logiciel de lecture capable et supposé pouvoir lire se type de fichier ... #8
Re: lecture film => aucune image sur la video.j'ai essaié de faire comme tu mavais dit c'est a dire de désinstallé vlc, et cela ne fonctionne toujours #9
Re: lecture film => aucune image sur la video.Télécharges les derniers pilotes de ta carte graphique. Idem pour directx #10
Re: lecture film => aucune image sur la video.il me di ke les derniere mise a jour sont déja en place pour le pilote #11
Re: lecture film => aucune image sur la video.Et si tu crée un autre compte utilisateur sans garder les paramètres actuels et que tu te log dessus ? #12
Re: lecture film => aucune image sur la video.#13
Re: lecture film => aucune image sur la video.meme en touchant o pilote mon probleme n'est pas résolu, #14
Re: lecture film => aucune image sur la video.bon en faite c'est bon j'ai trouvé une solution j'ai importé le logiciel vlc de mon second ordinateur et cela fonctionne. |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2699.html" title="lecture film => aucune image sur la video.">lecture film => aucune image sur la video.</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||