comment retrouver mon mot de passe de mon blog
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Sécurité
  •  » comment retrouver mon mot de passe de mon blog
olivia6086

salut

dc voila mon copain a un blog qui est crazystunt-76 et comme son ordinateur etait en panne pendant au moins 4 mois, et ben il a totalement oublier son mot de passe. Kan je clik sur "mot de passe oublié" il me lenvoi sur une adresse ki n'existe plus.

comment faire pour le recuperer?
aide moi stp

OLIVIA

Administrateur

Re: comment retrouver mon mot de passe de mon blog

Envoyer un mail à l'éditeur du service avec toutes les preuves possibles de ton identité.

olivia6086

c ce ke g fait mais ils me repondent pas
g envoyer au moins 5 mails

Administrateur

Envoi un courrier avec accusé de réception.

floflo

comment je peux retrouvé mon mot de passe si je nais plus la meme adresse hotmail ???
[u]Répond merci !!![/u]

Guest-81

Bonjour,

moi aussi j'ai le meme probleme j'ai oublié le mot de passe est je ne recois rien au niveau de l'email que fair :s

Guest-81

Bonjour,

moi je voudrais savoir comment on fait si on n'a oublié notre mot de passe ?!

Guest-19

Bonjour,

j'ai perdu mon mot de passe et je ne me rappelle plus du surnom que j'ai ecris au moment de m'inscrire que faire?

Guest-90

moi aussi jai le meme probleme mais je c pas comment faire

Guest-83

Bonjour,

c'est bizarre sa fait 10 minutes que je demande mon mot de passe pck jme rapel plu celui de mon ancien skyblog et il m'ont toujours rien renvoyer ???

Guest-78

Bonjour, voila je suis loretta je vais avoir 19 ans et j'ai une fille que je ne connais pas qui as changé mon mot de passe dans mon blog elle m'as supprimé des articles es m'as mis un article pour moi en disant qu'elle allais pourir ma vie elle m'as changé mon passe je peu xrien faire

Guest-86

Bonjour,
voila je n'arrive pas a me connetésur mon blog

Guest-79

Bonjour, guest-78 soit plus intellignet qu'el qand tu va voir ton blog va voir t coum's  et regarde a kel heure il sont passé et demande a des copine si a cet heure la il s eti sur les blog voila

Guest-65

Bonjour,
moi ossi jai le probleme mes je ne comprend pas comment retrouver mon mots de passe sur msn live

Guest-83

Bonjour,moi j'ai un problème avec mon anciens blog je n'arrive plus a retrouver mon mot de passe quand je mais mot de passe obliée sa me dit de l'envoyée a lémail du jours de l'inscription du skyblog mais le poroblème c'est que quand j'envois sa marche pas :s !
avez vous une solution
mercie

jerem

tu envois un méssage à l'utilisation d'un skyblog !!! ou sinon tu tocupe plus du blog tu fais comme si il avais jamais éxisté ! se n'est peut être pas la bonne solution ?! y'a t-il des choses intimes dans se blog ,,??

Guest-83

Bonjour,

non y'a pas de choses intimes c'est juste que u'a du changemet bref ... avais vous des solutions svp

Winxdu13@live.fr

je  veut  changer  mon  mot  de  passe deMSN vite  fait  bien fait  et  je  marquer  mon  mot  de   passe   toute  seul personner  le  seras .

Guest-83

Bonjour,je croit que j'ai crer mon blog mais comment le retrouver

Guest-86

Bonjour,jai un pote a moi il a fait un montage il a change monmot de^pase comme je fait aide moi stp
aide aide

Guest-81

Bonjour,j'ai crée un blog sur skynetblogs mais j'ai oublier mon mot de passe j'aie fait oublier il me renvoie rien et j'ai même essayer dans faire une2ieme avec une autre adresse et sa marche toujours pas quelqun pourrai
expliquées comment faire merci

Guest-19

Bonjour,

tu vas ouvrir la boite de reception de ton msn et tu vas trouver un message envoye par les gens du blog le jour de ton inscription qui a un mot de passede ton blog

léa

[img][/img]oi ossi je narrive pas a trouver et je veut pas recommencé mon blog il était troooo coool !! bsx

mira

bjr alors t'as perdu ton mot de pass de blog alors va www.skyrock.com et apres fait ton pesdau apres click a mot de pass oublier

kouakou flora

slt tu sais j'ai oublier le mien aussi mais ne t'en faire pas il vas te le dire click toujours compris dacc .                faire moi parvenir un message dans ma boite

Guest-41

Bonjour,je suis kouakou flora . j'ai 13ans et je suis en 3éme .j'aime la dance la lecture et je sais dessiné

kouakou flora

slt tu sais j'ai oublier le mien aussi mais ne t'en faire pas il vas te le dire click toujours compris dacc .                faire moi parvenir un message dans ma boite

Guest-81

Bonjour, il n'y a pas longtemps, j'ai un blog, mais aujourd'hui je ne retrouve plus le mot de passe. comment faire
pour le récupérer ? Merci de m'aider dans mes recherches

Guest-81

slt merci de ton aide je l'ai retrouvé. moi aussi j'adore la lecture mais un peu moins la danse bsx à tous ciao

Guest-84

Bonjour,

quelqu'un a modifier mon blog ainsi que mon mot de passe je n'arrive plus a accédé a mon blog en plus il a mis beaucout de Bétises que j'aimerais bien supprimé car cela est trés désagrable surtout que c'est que des mensonge
aider moi a avoir accés a mon blog

• Forum
  •  » Sécurité
  •  » comment retrouver mon mot de passe de mon blog

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR