|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
depannage msn 80072ee7salut,
Re: depannage msn 80072ee7Bonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse :
Re: depannage msn 80072ee7Bonjour,
Re: depannage msn 80072ee7Bonjour,nous avons un probléme avec msn, nous ne pouvons plus nous connecter
Re: depannage msn 80072ee7Bonjour, j ai également un souci au niveau de ma connexion msn je n'arrive plus du tout à l'ouvrir. j'ai essayé de le désintaller de le réinstaller mais rien à faire ... je ne sais pas si ça peut avoir un rapport mais ma webcam ne fonctionne plus non plus. Si quelq'un a une solution ... je ne serais comment le remercier je sais msn c est pas vital mais bon ça dépanne bien des fois. merci d'avance
Re: depannage msn 80072ee7Bonjour, je ne sais pas comment faire. lorsque je me connecte sur msn, je peux ouvrir uniquement les contacts hors lignes et ceux en ligne impossible. de plus, quand je me contacte, il y a un message qui va sur les contacts en ligne. j'ai désinstallé et réinstallé msn mais rien du tout, c'est la même chose. merci a la personne qui pourra m'aider.
Re: depannage msn 80072ee7moi aussi depuis le 13 01 2011
Re: depannage msn 80072ee7Bonjour nous aimerions bien avoir une reponse rapidement car nous avons effectivement le meme probleme nous ne pouvons plus utiliser msn car il y ces chisffres qui apparaient. Merci de nous repondre. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2732.html" title="depannage msn 80072ee7">depannage msn 80072ee7</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||