Par amour de l'informatique
pas possible d'entrer dans portail orangebonjour, #2
Re: pas possible d'entrer dans portail orangeHello #3
Re: pas possible d'entrer dans portail orangej ai installe mozilla firefox et ca marche . c'est super mais par contre je ne comprends ce qu'il faut desinstaller... #4
Re: pas possible d'entrer dans portail orangeVas dans le panneau de configuration => ajout suppression de programmes et désintalles internet explorer 7, lance un nettoyage de la base de registre avec ccleaner, regseeker et regcleaner puis redémarre et réinstalles internet explorer 7 et dis moi si ça marche. Sinon vérifies les processus et services se lançant automatiquement sinon, vas voir dans la configuration de internet explorer depuis son menu en haut. #5
Re: pas possible d'entrer dans portail orangeenfin de compte je me suis apercu que c'etait le controle parental qui foutait le souc. donc je l'ai desinstallé et tout va bien même sans mozilla firefox. #6
Re: pas possible d'entrer dans portail orangeFameux contrôle parentale... Il devrait y avoir marqué un message => site bloqué par le contrôle parental... Cela éviterai ce genre de confusion. #7
Re: pas possible d'entrer dans portail orangeBonjour, #8
Re: pas possible d'entrer dans portail orangej'ai installé depuis peu le nouveau messager Windows live, par contre le petit bonhomme vert au bas de la page n'apparait que tres rarement lorsque je démarre mon ordinateur, et quelque fois il apparait après avoir éteint et rallumé l'ordi alors que je suis connecté sur msn merci d'une réponse daniel |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2733.html" title="pas possible d'entrer dans portail orange">pas possible d'entrer dans portail orange</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||