Aucun lecteur de disque dur détecté à l'installation de windows
Pièces détachées Forum Contact

Aucun lecteur de disque dur détecté à l'installation de windows

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » Aucun lecteur de disque dur détecté à l'installation de windows
NEL

Re: Aucun lecteur de disque dur détecté à l'installation de windows

Merci man ça marche comme sur des roulette. je te souhaite plein de succès en cette année 2012, ne te fatigue pas d'aider les autres.

tino58

Bonjour,j ai un disk dur separer en deux  un c et un d je fait quoi pour en deconnecter un

tino58

Bonjour,je met le cd de window et il me dit qu il ne trouve auqun lecteur de disk dur merci baucoup pur la reponce

tino58

Bonjour, comment desactiver sata dans le dios

tino58

Bonjour, j ai desactiver sata et sa ne fait rien autre chose svp merci

cool-j

il se peut que ton disque dur soit mal configurer,veiller la reconfigurer a nouveau!

Guest-19

Bonjour,
j'ai un problème presque identique à ce dont vous discutiez, au fait je veux installer un Windows Server 2003.
Au début, après le démarrage sur le cd, un premier écran m'invite à appuyer sur ENTREE et après cela; le message de type "Windows n'a détecté aucun lecteur de disque dans votre ordinateur, vérifiez...". Je suis entré en mode bios, j'ai changé la configuration de l'interface de AHCM en IDE et le Serial ATAT en Enhenced Mode, j'ai sauvé puis redémarré l'ordinateur.
le résultat: après le premier écran dont je vs ai parlé, un contrat de licence vient enfin, puis F8 pour accepter, les fichier sont toutes copiés sur le disque dur sans soucis, et Windows voulant redémarrer pour continuer l'installation, me voila devant un autre problème inattendu:
au redémarrage, il m'invite à appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer avec le cd, mais entendu je ne fais rien, et quelques instants après, un drole de msg s'affiche: Appyer Ctr+Alt+Suppr pour redémarrer

bah, toutes mes efforts tombent dans l'eau!
Merci de me porter un coup de main

Guest-78

Bonjour,

Comment faite vous pour désactivé le sata ou ide dans le BIOS ? Car je n'ai pas cet possibilité la sur le pc portable HP

Guest-10

Bsr Je Un Blem Avec Mon Pc Dv6 Hp Jai Retirer La Nape Et Jai Replacer Et Depure C Jour Il Ne Voire Plur Mon Disk Dure.jai Aussi Essaiyer Bocour De Disk Il Ne Reponde Pas Aussi

locatelli

il et pas mort c'est le systeme 32 ka begé fé une mise a jour

Guest-19

bonsoir ; jai un petit souci jai sur monpc un windows 8.1 apres l'instalation du logiciel  vmware je n'arrive plus a demarer mon ordinateur
Vos aides svp !!!
Merci d'avance .

randrianantenaina raphael jocelyn

j ai à la même probleme comme vous! i 'aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur''

aids moi svp
bureautique.

• Forum
  •  » Materiel
  •  » Aucun lecteur de disque dur détecté à l'installation de windows

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR