|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
Mot de passe incorrect. Impossible d'ouvrir le document.Ceci arrive quand la personne qui a enregistré à mis un mot de passe de lecture. Pour pouvoir lire le document vous serez obligés d'avoir le mot de passe.
Re: Mot de passe incorrect. Impossible d'ouvrir le document.j ai mis un mot de passe et quand je le rentre il me dit que c est pas le bon
Re: Mot de passe incorrect. Impossible d'ouvrir le document.Un mot de passe sur quel fichier ? Cette erreur provient de msn messenger, là tu es dans le sujet de sécurité de fichier à extension et non dans le sujet des problèmes de mot de passe pour une connexion à un service. Ceci étant, on ta piraté ton compte. Tente d'utiliser la phrase secrète ou l'adresse de secours si elles ne se sont pas faites détruire par ce mini cracker.
Re: Mot de passe incorrect. Impossible d'ouvrir le document.comment ouvrir un pc protéger par un mot de passe. j'ai essayé avec le mot de passe utilisé comme d'abitude sans resultat svp un aide
Re: Mot de passe incorrect. Impossible d'ouvrir le document.ils ont fait une erreur nom de famille neuf avec adrresse email suviant abouzal.ali@neuf.fr pour consulter mon ca ne va pas et mon nom ast agouzal.ali je veut de l aide pour l adresse email merci ou koi faire Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_274.html" title="Mot de passe incorrect. Impossible d'ouvrir le document.">Mot de passe incorrect. Impossible d'ouvrir le document.</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||