Mot de passe incorrect. Impossible d'ouvrir le document.
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Administrateur

Ceci arrive quand la personne qui a enregistré à mis un mot de passe de lecture. Pour pouvoir lire le document vous serez obligés d'avoir le mot de passe.

Attention si vous ne pouvez pas modifier le fichier, c'est qu'un second mot passe à été mis lors de l'enregistrement pour protéger le document contre toutes modifications non autorisées.

Vous risquez aussi d'avoir ce message : “ commande non disponible : le document est verrouillé contre toutes les modifications ”.

information

sevilla

Re: Mot de passe incorrect. Impossible d'ouvrir le document.

j ai mis un mot de passe et quand je le rentre il me dit que c est pas le bon
j ai un numero 81000303 pouvez vous m aider merci

Administrateur

Un mot de passe sur quel fichier ? Cette erreur provient de msn messenger, là tu es dans le sujet de sécurité de fichier à extension et non dans le sujet des problèmes de mot de passe pour une connexion à un service. Ceci étant, on ta piraté ton compte. Tente d'utiliser la phrase secrète ou l'adresse de secours si elles ne se sont pas faites détruire par ce mini cracker.

mans196

comment ouvrir un pc protéger par un mot de passe. j'ai essayé avec le mot de passe utilisé comme d'abitude sans resultat  svp un aide

agouzal ali

ils ont fait une erreur nom de famille neuf  avec adrresse email suviant abouzal.ali@neuf.fr pour consulter mon  ca ne va pas et mon nom ast agouzal.ali   je veut de l aide pour l adresse email merci ou koi faire

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ