Depannage PC Boutique Forum
informatique

Une requête de suspension de pouvoir a été refusée par winlogon.exe

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique

Administrateur

Une requête de suspension de pouvoir a été refusée par winlogon.exe

Une requête de suspension de pouvoir a été refusée par winlogon.exe.

Soit c'est une sécurité qui a demandé cette action, soit c'est un virus. Si vous n'avez pas norton, car c'est parfois lui qui crée cette erreur, alors effectuez un scan anti Virus avec un anti virus (gratuit ? ;) )

Information

Guest-19

Re: Une requête de suspension de pouvoir a été refusée par winlogon.exe

Bonjour,

lorsque je tente de mettre en veille, ou en veille prolongée mon ordinateur portable, il ne se passe rien. Je suis allé voir dans le moniteur d'événements système et il me donne exactement ce message :

"Une requête de suspension de pouvoir a été refusée par winlogon.exe."

J'ai fait un scan d'antivirus ( AntiVir ) qui n'a rien trouvé, et j'ai passé plusieurs anti spywares qui ont eu le meme résultat. Je n'ai pas norton.

Je n'avais aucune autre sécurité avant d'installer l'antivirus, donc je ne pense pas que ça soit ça qui bloque la mise en veille.

Ceci dit, elle fonctionnait correctement avec le dernier Windows que j'avais, mais j'ai voulu changer et voilà le résultat ( enfin, à part ce détail gênant, ça fonctionne mieux en globalité ).

J'ai suffisamment de place sur mon Disque dur pour la veille prolongée, j'ai tenté en la désactivant mais toujours ce même message. Il n'y a, cependant, aucun problème pour l'arrêt complet de la machine.

Pourriez vous m'aider, svp ?

PS :
Je suis arrivé ici par google, il m'y a envoyé directement j'avoue que je n'ai pas du tout regardé si vous ce site était là pour aider ou juste pour informer... Désolé s'il y a eu malentendu.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier