Par amour de l'informatique
piratage msn
Voilà, hier j'ai une amie qui m'a informé qu'elle rencontrait des problèmes avec msn, et donc de ne pas ouvrir ses fichiers photos! Je ne sais pas ce qui c'est passé, si elle s'en est aperçu trop tard, mais quoi qu'il en soit, quelqu'un utilise mon adresse et mon nom pour envoyer des mails en mon nom! Ma soeur en a reçu et d'autres contacts aussi ! Ce matin j'ai donc supprimé le programme msn, mais je me suis aperçu que dans ma liste de contacts une nouvelle adresse était notée !!!! JE NE CONNAIS PAS CETTE PERSONNE !! Que dois-je faire et que puis-je faire ?
Merci de votre aide !!
Catherine
- Jérémy

Re: piratage msn
Changer le mot de passe, l'adresse de secours et ta question secrète. Supprimer le logiciel ne supprimes pas ton compte
merci beaucoup pour la reponse on va changer tout ca.en esperent que cela marche.a bientôt.
Même si je change tout ce que tu m'as dis, la personne peut encore utilisé mon nom ???!!!!!Et envoyé d'autres mails !! Il vaut peut-être mieux que je crée un nouveau compte ??!!
- Jérémy

Non il ne peux plus utiliser le compte, à moins qu'il ai pris le contrôle de ton pc à distance.... Mais dans de cas il connaîtra quand même les mots de passe de ton nouveau compte. Il faudra par contre sécuriser la station.
comment pirater un compte msn svp voici mon email lamiamida@hotmail.com merci repondez moi
Bonjour,
commen pirater le code msn de mon ami je pense quelle me tronpe aidé moi
Dernière modification par mamassita ()
Bonjour, j'aimerai bien pirater mon adresse msn... mes comment je peux faire? Merci de repondre
salut, silvouplait j'ai un probleme avec une amie lors elle ma oirater mon msn comment pige faire et j'ai mm po la question elle a reponsse secrete ou l'adresse de messagerie de secours etait (facultatif)
Bonjour,
j`ai oublie mon mot de passe sur msn mais je sais la reponse a ma question secrete alors je savoir quel est mon mot de passe si je donne la reponse, je ne voudais pas le changer .merci
Bonjour,
voila ,moi j'ai presque le meme probleme,j'ai ete sur un site mal sein ou il y avait une adresse mail.je me suis connecté .il y avait des photos a ouvrir:c'est ce que j'ai fait....CATASTROPHE. apres l'avoir decompresse,le dossier qui contenait la photo etait vide du moins en apparence.depuis mon anti Virus me signale des envois en tres grand nombre depuis mon ordi mais c'est pas moi.comment suppriméce parasite qui se sert de mon ordi. svp c'est la galere.j'ai suprimé le contact et le dossier mais ca continu.
Bonjour,on me dit souvent que je suis un victime d un logiciel piraté quesque je dois faire?
Bonjour,
slt tt le monde j'aimerai bien savoir comment on fait pour piraté le vrai code d'une adresse msn a un ami svp aider moi c urgent
Bonjour,
jaimerait savoir coment avoir le mot de passe du compte de ma femme
slt cava stp j ss pa ki chnger mots passe et j'ia oublier question sécurité plz dit moi
Bonjour,
merd on ma pirater je ve me venger
Bonjour,
mon ex petit ami m'a pirater mon compte je pense mais comment le savoir et si c'est le cas je serai curieuse de savoir comment il a fait
peut il suivre des conversations que j'ai avec un contact en meme temps que moi sans que je m'en aperçoive? merci de me répondre
mon adress caochris@free.fr
je m'apelle christine
si tu as eu des reponse peut tu me les donner je pense que mon ami me trompe , je voudrais rentré sur sa page msn mais je n'ai que son adresse pas de mot de passe et la question secrete je ne la connais pas , merci a toi pour tes reponse
si tu as eu des reponse peut tu me les donner je pense que mon ami me trompe , je voudrais rentré sur sa page msn mais je n'ai que son adresse pas de mot de passe et la question secrete je ne la connais pas , merci a toi pour tes reponse
Bonjour, je pense que mon copin me trompe et je veut son code d'adresse msn pour voir si il a des contacts avec d'autres filles je ne sais pas comment faire aidez moi.
Bonjour,je voudrai savoir comment pirater une addresse email voici mon msn saad_amis@hotmail.com
salut comment je peut avoir un programe pour piater msn
Bonjour,
je pense que ma copine me tromp j'aimeré pouvoir aller sur sa page de contact msn, commen fair?
il n'ya pas de reponce j'aime le personnes de pirate
mon mari me trrompe jaimerai bien que tu menvoie une eponse si t'en a eu urgent merci
Bonjour,j je ve pirater le code msn de mon ami je pense quelle me tronpe aidé moi vola mon msn kasron@hotmail.fr
Bonjour,
pratage.street.fr voila vo problemme a tout sa
Bonjour, jaimerai commen pirater un compte msn
pour me rejoindre abed445@hotmail.com
Mais je peux savoir pourquoi vous voulez tous pirater l'adresse msn de vos amis ? Moi on m'as pirater mon adresse msn : j'etait conecté puis sa a deconecté tout seul alors je me suis reconecté et puis après mon code ne marché plus alors j'essailé a chaque fois et tout et puis aprés je suis allé sur mot de passe oublier et j'ai mis mon adresse msn et et puis quand j'ai répondu a cette question la réponse ne marché plus mais le probléme c que je n'est pas d'adresse de messagerie de secours enfin mon adresse de messagerie de secours c'est mon adresse msn que faire !!! aidé silvouplait car je ne voudrais pas supprimer mon compte msn car j'ai bcp bcp bcp bcp trop de contact aidez moi silvousplait merci bcp kiss =)
Bonjour,
oula la cela fait vraiment longtemps que j'attends pouriez-vous me repondre très vite merci biien
|==> Faire un lien vers ce sujet ??
<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2774.html" title="piratage msn">piratage msn</a>
Top recherche sur le forum d'aide
|
|