|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
piratage msnVoilà, hier j'ai une amie qui m'a informé qu'elle rencontrait des problèmes avec msn, et donc de ne pas ouvrir ses fichiers photos!
Re: piratage msnChanger le mot de passe, l'adresse de secours et ta question secrète. Supprimer le logiciel ne supprimes pas ton compte
Re: piratage msnmerci beaucoup pour la reponse on va changer tout ca.en esperent que cela marche.a bientôt.
Re: piratage msnMême si je change tout ce que tu m'as dis, la personne peut encore utilisé mon nom ???!!!!!Et envoyé d'autres mails !!
Re: piratage msnNon il ne peux plus utiliser le compte, à moins qu'il ai pris le contrôle de ton pc à distance.... Mais dans de cas il connaîtra quand même les mots de passe de ton nouveau compte. Il faudra par contre sécuriser la station.
Re: piratage msncomment pirater un compte msn svp voici mon email lamiamida******* merci repondez moi
Re: piratage msnBonjour, Dernière modification par mamassita ()
Re: piratage msnBonjour,
Re: piratage msnsalut,
Re: piratage msnBonjour,on me dit souvent que je suis un victime d un logiciel piraté quesque je dois faire?
Re: piratage msnslt cava stp j ss pa ki chnger mots passe et j'ia oublier question sécurité plz dit moi
Re: piratage msnsi tu as eu des reponse peut tu me les donner je pense que mon ami me trompe , je voudrais rentré sur sa page msn mais je n'ai que son adresse pas de mot de passe et la question secrete je ne la connais pas , merci a toi pour tes reponse
Re: piratage msnsi tu as eu des reponse peut tu me les donner je pense que mon ami me trompe , je voudrais rentré sur sa page msn mais je n'ai que son adresse pas de mot de passe et la question secrete je ne la connais pas , merci a toi pour tes reponse
Re: piratage msnBonjour,je voudrai savoir comment pirater une addresse email voici mon msn saad_amis*******
Re: piratage msnsalut comment je peut avoir un programe pour piater msn
Re: piratage msnil n'ya pas de reponce j'aime le personnes de pirate
Re: piratage msnmon mari me trrompe jaimerai bien que tu menvoie une eponse si t'en a eu urgent
Re: piratage msnBonjour,j
Re: piratage msnBonjour, jaimerai commen pirater un compte msn
Re: piratage msnMais je peux savoir pourquoi vous voulez tous pirater l'adresse msn de vos amis ?
Re: piratage msnBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2774_1.html" title="piratage msn">piratage msn</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||