Depannage PC Boutique Forum
informatique

Problème : Msn "piraté"

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique

Julie

Problème : Msn "piraté"

J'étais connectée hors ligne lors de ma dernière utilisation de WLM mais tout à coup des fenêtres de conversation se sont ouvertes avec un message que j'étais soit disant avoir écrit mais ce n'est pas le cas. Je voudrais savoir si mon compte est piraté ou pas. Ma cousine a eu le même problème lors de ces dernières conversations avec mon ordinateur. Merci d'avance.

Jérémy

Re: Problème : Msn "piraté"

Vérifies surtout que tu n'as pas du virus, sinon change ton mot de passe + question secrète + adresse secours + mot de passe de l'adresse de secours.

Julie

Je n'ai pas de Virus sur mon ordinateur, j'ai modifié tout ce que je pouvais modifier mais il y a toujours un problème. Est ce que quelqu'un a les mêmes problèmes ? Merci d'avance

Jérémy

Julie a écrit:

mais tout à coup des fenêtres de conversation se sont ouvertes avec un message que j'étais soit disant avoir

Tu appel ça comment si ce n'est un programme ou un code qui a lancé une requete automatique sur ton programme msn messenger ?
C'est un virus, ou une éxécution de code / programme a distance.

Guest

bon soire! j'ai un problème, et je veux que vous me dites la solution,

quelqu'un m'a piratè mon msn et je ne sais pas que dois je faire ,
la rps svp!!!

christophe

moi aussi g le meme probleme que toi exactement et je c pas comment le virer je n ai pas de Virus ni d espion donc j ai desinstalleé msn et reinstaleé mais ca fait toujour pareil.et si mon contact ouvre le dossier que soit disant j envoie il recupere un enorme Virus qui ravage son ordi donc si quelqu un a la solution qu il ce fasse conaitre merci beaucoup

emilie

Bonjour, excuse mon de te déranger .. jai un probleme =( Jme me souvien pu de mon code msn ... Sais emilie_2244@hotmail.com

Mon amis m'a prété son msn au cas ou alors si tu le trouve recrit moii au keven_sk8_4ever@hotmail.com

Désolerrr de te dérange :S:)

Guest-82

Bonjour,

j'ai un gros soucis, j'ai des historique de conversations dans mes documents qui ne sont pas les miennes!!
c'est bien mon adresse msn mais pas moi qui parle car l'heure à laquelle ça s'est produit je n'étis pas la!!
Est ce que quelqu'un se sert de mon adresse?? et pour quoi c'est dans mon historique??
J'ai fait un anti Virus et J'avais 2 trojans, est ce que ça viendrait de là?
merci de me répondre..

Guest-90

Bonjour,
j'ai un probleme!Quand je réduit ma page de conversations avec mes contactes et que j'ouvre ma page de toute ma liste de contacte et que cet page là je l'a réduit ma page de conversation se rerouvre automatiquement sans que je lui ai demander!Elle se rerouvre aussi quand je réduit mes pages internet!En gros quand je réduit toutes mes pages et bien ma page de conversation se rouvre et ça deviens très enervant si vous pouviez m'aider car je ne trouve pas!

Guest-83

Bonjour,

j'ai un probléme une personne qui c'est amuser a pirater mon msn en envoyant aux gens un fichier qui est un Virus et une phrase av le Virus et ce n'est méme pa mOii qui envoie ce Virus pouver vous m'aider 'il vous plait! merci d'avance.

Guest-84

Bonjour,

pour ce qui ont des problème de Virus msn je vous envoie a telecharger sur telecharger.com msn fix qui reglera sans doute le probleme

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier