Par amour de l'informatique
Problème : Msn "piraté"J'étais connectée hors ligne lors de ma dernière utilisation de WLM mais tout à coup des fenêtres de conversation se sont ouvertes avec un message que j'étais soit disant avoir écrit mais ce n'est pas le cas. Je voudrais savoir si mon compte est piraté ou pas. Ma cousine a eu le même problème lors de ces dernières conversations avec mon ordinateur. Merci d'avance. #2
Re: Problème : Msn "piraté"Vérifies surtout que tu n'as pas du virus, sinon change ton mot de passe + question secrète + adresse secours + mot de passe de l'adresse de secours. #3
Re: Problème : Msn "piraté"Je n'ai pas de Virus sur mon ordinateur, j'ai modifié tout ce que je pouvais modifier mais il y a toujours un problème. Est ce que quelqu'un a les mêmes problèmes ? Merci d'avance #4
Re: Problème : Msn "piraté"
Tu appel ça comment si ce n'est un programme ou un code qui a lancé une requete automatique sur ton programme msn messenger ? #5
Re: Problème : Msn "piraté"bon soire! j'ai un problème, et je veux que vous me dites la solution, #6
Re: Problème : Msn "piraté"moi aussi g le meme probleme que toi exactement et je c pas comment le virer je n ai pas de Virus ni d espion donc j ai desinstalleé msn et reinstaleé mais ca fait toujour pareil.et si mon contact ouvre le dossier que soit disant j envoie il recupere un enorme Virus qui ravage son ordi donc si quelqu un a la solution qu il ce fasse conaitre merci beaucoup #7
Re: Problème : Msn "piraté"Bonjour, excuse mon de te déranger .. jai un probleme =( Jme me souvien pu de mon code msn ... Sais emilie_2244@hotmail.com #8
Re: Problème : Msn "piraté"Bonjour, #9
Re: Problème : Msn "piraté"Bonjour, #10#11
Re: Problème : Msn "piraté"Bonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2777.html" title="Problème : Msn "piraté"">Problème : Msn "piraté"</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||