Problème : Msn "piraté"
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Julie

J'étais connectée hors ligne lors de ma dernière utilisation de WLM mais tout à coup des fenêtres de conversation se sont ouvertes avec un message que j'étais soit disant avoir écrit mais ce n'est pas le cas. Je voudrais savoir si mon compte est piraté ou pas. Ma cousine a eu le même problème lors de ces dernières conversations avec mon ordinateur. Merci d'avance.

information

Administrateur

Re: Problème : Msn "piraté"

Vérifies surtout que tu n'as pas du virus, sinon change ton mot de passe + question secrète + adresse secours + mot de passe de l'adresse de secours.

Julie

Je n'ai pas de virus sur mon ordinateur, j'ai modifié tout ce que je pouvais modifier mais il y a toujours un problème. Est ce que quelqu'un a les mêmes problèmes ? Merci d'avance

Administrateur

Julie a écrit:

mais tout à coup des fenêtres de conversation se sont ouvertes avec un message que j'étais soit disant avoir

Tu appel ça comment si ce n'est un programme ou un code qui a lancé une requete automatique sur ton programme msn messenger ?
C'est un virus, ou une éxécution de code / programme a distance.

Guest

bon soire! j'ai un problème, et je veux que vous me dites la solution,

quelqu'un m'a piratè mon msn et je ne sais pas que dois je faire ,
la rps svp!!!

christophe

moi aussi g le meme probleme que toi exactement et je c pas comment le virer je n ai pas de virus ni d espion donc j ai desinstalleé msn et reinstaleé mais ca fait toujour pareil.et si mon contact ouvre le dossier que soit disant j envoie il recupere un enorme virus qui ravage son ordi donc si quelqu un a la solution qu il ce fasse conaitre merci beaucoup

emilie

Bonjour, excuse mon de te déranger .. jai un probleme =( Jme me souvien pu de mon code msn ... Sais emilie_2244*******

Mon amis m'a prété son msn au cas ou alors si tu le trouve recrit moii au keven_sk8_4ever*******

Désolerrr de te dérange :S:)

Guest-82

Bonjour,

j'ai un gros soucis, j'ai des historique de conversations dans mes documents qui ne sont pas les miennes!!
c'est bien mon adresse msn mais pas moi qui parle car l'heure à laquelle ça s'est produit je n'étis pas la!!
Est ce que quelqu'un se sert de mon adresse?? et pour quoi c'est dans mon historique??
J'ai fait un anti virus et J'avais 2 trojans, est ce que ça viendrait de là?
merci de me répondre..

Guest-90

Bonjour,
j'ai un probleme!Quand je réduit ma page de conversations avec mes contactes et que j'ouvre ma page de toute ma liste de contacte et que cet page là je l'a réduit ma page de conversation se rerouvre automatiquement sans que je lui ai demander!Elle se rerouvre aussi quand je réduit mes pages internet!En gros quand je réduit toutes mes pages et bien ma page de conversation se rouvre et ça deviens très enervant si vous pouviez m'aider car je ne trouve pas!

Guest-83

Bonjour,

j'ai un probléme une personne qui c'est amuser a pirater mon msn en envoyant aux gens un fichier qui est un virus et une phrase av le virus et ce n'est méme pa mOii qui envoie ce virus pouver vous m'aider 'il vous plait! merci d'avance.

Guest-84

Bonjour,

pour ce qui ont des problème de virus msn je vous envoie a telecharger sur telecharger.com msn fix qui reglera sans doute le probleme

Guest-77

bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur car il y  a des personne a qui je n'ai pas donner mon code et qui réussies a aller dessus mon adresse msn donc il voie tout se que j'écrit a mes contacte  et il parle a mes contacte sans que je le sache donc l'ordinateur me dit que je suis connecté par un autre ordinateur et j'aimerai savoir qui sont c'est personne ???   merci d'avance

Guest-92

Bonjour, j'ai un énorme probléme avec msn je ne pe plus lavoir il me mais erreur ken je mes mon adresse par contre je peut me conecter cher une autre personne avec mon adresse sa marche jpe plu télécharger msn  sa ne marche plus aucun

Guest-41

Bonjour,

ya d gen ki pirate le messenger sont changé le mot de passe alor coment je sache si kelk'un é rentré dans mon messenger sont kil change mon mot de pass é coment je sache c ki se personne???é merci

Guest-41

Bonjour,

esk ci un personne pirate mon messenger sont kil change mon de passe esk il pa savoir tou mé email  ke jletulise dans mon orditateur é esk il pe rentré dans tou mé messenger ke g dans mon ordinateur??et esk il pe oci piraté mé contacte??

Guest-41

Bonjour,

Bonjour,

esk ci un personne pirate mon messenger du 1 seul email de moi  sont kil change mon de passe esk il pe savoir tou mé email  ke jletulise dans mon orditateur é esk il pe rentré dans tou mé messenger ke g dans mon ordinateur??et esk il pe oci piraté mé contacte??

•  •

Guest-82

Bonjour,

Est-il possible de supprimer un conte msn car j'ai un virus, si oui comment faire pour supprimer mon conte?
merci d'avance

Bérénice

J'ai éxactement le même problème mais je ne sais pas comment faire. Est-ce possible de supprimer un conte msn ?

Guest-41

Bonjour,

jai un probleme il mon piraté ma boit msn et que faire svplé rendé moi la repence vite

Guest-91

Bonjour,

Un pirateur est entrée dans ma conversation et a insulter mon pot déjà il crois que c'est moi et le hacker a reussi a suprimer mon compte, comment je peux le récupérer ?
Merci

Guest-86

Bonjour,j'ai un prob jarrive pas a me connecte sur mon compte e ca me marque service est temporaiment inacessible etcc puis code erreur
, esceque kelkun c' pkoi et comment faire,pirate? ca serai super gentille merci bcpp

Guest-90

Bonjour,

bonjours j ai un probleme avec ma session msn car lorsque je suis connecter sa envoi a tout mes contact automatiquement hi-5(....)  un lien et lorsque lon clique dessus on nous demande de telecharger et moi c'est ce que j ai fait ety maintenan je ne me conecter plus car j ai peur !!!
je me connecte avec ebbudy mais se n est  pas pareil svp aider moi le plus vitte possible repondez moi sur mon msn svp x-keviin2a-x*******

kevin2a

j ai le meme probleme mais je ne c'est pas comment faire

Guest-19

Bonjour,

mon ami piraté mon msn, c'est khadija_rose******* . mon mot de passe que je connais n'existe pas c'est:*dimaraja*.
veuillez me aidez svp . contactez moi avec cette boite mastawi*******

Guest-89

Bonjour,
peut-on avec msn ''rentrer dans mon PC'' est decouvrir mon adresse iP, etc ?

christelle1

Bonjour,
Hier mon fils à eu des soucis avec msn : il recevait en comme s'il envoyé des liens alors qu'il ne le faisait pas.
Maintenant, il peut se connecter mais il ne peut parler le premier ; si personne ne lui parle, il ne peut rien faire.
Savez vous de qu'oi il peut s'agir ?

Guest-92

Bonjour,je suis en wi fi avec mon ami et il arrive a avoirr mes conversations msn .
que dois je faire ?
je vous remercie

Guest-41

Bonjour,

comme pirate un msn et je ne conné mes pas le mot pass

Guest-86

Bonjour,

je viens de me faire pirater mon msn , mais je ne sais pas comment sa a pus se passer , j'étais connecté normalement , quand tout d'un coup j'ai eu une deconexion de msn , mais conexions sont bonne alors je me reconnecte , et la j'ai vu que j'étais connecté sur 2 réseaux différents ... je ne sais pas comment sa a pus arriver ! il y avais marqué : déconexion pc de benjamin ( le mien ) et déconexion pc de david .. que je connais pas .. donc ensuite j'ai fais les réglage necessaire pour se deconnecter de son réseaux mais il a quand même reussi a changer mon mot de pass et je ne peux plus le recupérer , quelqu'un pourrais m'aider sil vous plait ?

mariya

un hakers a  piratee mon msn grasse a des photos quelle m a envoiyee  et je ne sait pas quoi faire

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ