Problème : Msn "piraté"
Pièces détachées Forum Contact

Problème : Msn "piraté"

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Guest-86

Re: Problème : Msn "piraté"

Bonjour,
je veu pirater une msn a kelk1 psk il ma pirater mon addresse msn comme faire poure la piater sans probleme avc la police

information

hadouch mustapha

mon msn estbpirater  je veux le  rendre

Guest-77

Bonjour,

je ne peux plus me connecter sur mon adresse msn ! il dit que mon mot de passe est incorrect mais se n'est pas le cas comment récupérer mon adresse ?
MERCI

Guest-86

Bonjour,

moi mon probleme msn c'est la nouvelle version obligatoire.
J'ai window et la version demandé mais malgré tt, il me demande de la télécharger, je ne peux pas me connecter sinon !!

NIRRENGARTEN

bonjour ma fille c'est fait pirater son adresse msn (certainement une amie) du coup elle se fait passer pour elle et insulte ses contacts. Comment faire pour résoudre ce probleme, puisque la personne qui a piratée a changer de mot de passe et de question secréte
j aimerai annulé definitivement cette adresse camille nirren??? aidez moi rapidement
merci d avance

illiana

voila julie dit moi t conversation c pas toi ki les ecrivant et ca safficher dans tes historiques? commme ca par magie?

bouillo

moi jai un probleme je peux plus me connecter sur msn
sa me stresse fais kelekechose

dani dan

Je suis moi aussi sur que ma boite hotmail est piraté.
D'une part un avertisseur de couleur orange m'indique anormalement une occupation supplémentaire de ma ligne uniquement quand je me connecte sur mes emails.
D'autre part, Ma page monte ou descend alors que je ne touche à rien sur mon pc.
ou lorsque je veux allé à une ligne précise.
J'ai mis la navigation inprivate en fonctionnement mais rien n'y fait et cela n'arrive que lorsque je vais sur ma boite email.
Merci si vous pouvez me trouver une solution à ce problème.

DROME

Bonjour,

le 29 juin dernier on m a piraté mon compte msn, ma boite mails qui allait avec ! j en ai informé de suite msn qui m a demandé des preuves pour pouvoir m identifier en tant que vrai propriétaire de  l adresse piratée ! j ai pu fournir les quatre derniers passwords dont je m etais servis mais a la question secrete je n ai pu répondre celle ci ayant été changée par mon hacker ! le pb cest que msn n a pas voulu donné suite a ma demande alors que le hacker s en paie a coeur joie en continuant encore aujourd hui a essayer de pieger tous mes contacts ! le probléme c est qu il usurpe mon identité et diffuse meme fausses mais aussi vraies photos de moi sur le net me portant largement préjudice !
j en fais des cauchemars !  j ai déposé plainte en gendarmerie le 1er juillet mais je n ai aucune nouvelle !
mon but ce n est plus de récupérer mon adresse maintenant mais surtout de faire fermer mon ancienne adresse !
je ne sais plus a qui m adresser pour avoir gain de cause !
merci d essayer de m aider a trouver une solution !

yassine serghini

salut sa vas ?? plyz je veux recupere mon msn

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ