Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
delaunay

J'ai un nouvel ordi portable avec vista et je tente de configurer ma messagerie; aprés avoir rentré toutes les infos que l'on me demande, j'ai ce message d'erreur

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Pouvez-vous me donner un coup de main.

Merci d'avance

information

Administrateur

Re: Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Tente de modifier les paramètres de connexion au serveur pop ( vire ssl et enlève la 2eme option d'authentification sécurisée ) Sinon vérifie ton mot de passe + login. La solution se trouve dans les options de connexion au serveur pop dans la configuration de compte dans le courrier entrant.

alain delaunay

Merci de ta réponse, cela ne marche pas; mais la solution était plus simple, je m'entéter à configurer " pop.wanadoo.fr " comme ma boite actuelle, il fallait simplement configurer avec orange.fr.
Merci encore.

Administrateur

Bizarre chez moi, pop.wanadoo.fr marche encore...

Guest-86

Bonjour,

J'ai le meme message d'erreur avec windows mail sur vista. Dans mon cas, mon j'utilise pop.mail.yahoo.fr

Guest-82

Bonjour,
j'ai erreur de socket n°11001 et n°erreur 0x800CCC0D;suis très débutante.Un technicien est venu,a "réparé" mais le problème se renouvelle.Je ne peux pas recevoir sans voir apparaître ce maudit message.Merci de m'expliquer sans jargon.Dan

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ