écran qui s'éteint et se rallume sans cesse
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » écran qui s'éteint et se rallume sans cesse
teyssie sylvie

bonjour
l'écran s'eteint et se rallume sans cesse, un dépanneur a changé la carte graphique (nvidia 6200agp), toujours pareil, je pensais que cela venait de l'écran car il était assez vieux(10 ans) et depuis c'est toujours pareil
j'ai tout formaté, analysé, rien
merci de m'éclairer car c'est pénible

information

Administrateur

Re: écran qui s'éteint et se rallume sans cesse

Hello

Pourquoi au lieu d'avoir racheté une carte graphique, il n'aurait tout simplement pris le pc et fait différent tests ?? à savoir en testant ton pc avec un autre écran, autre carte graphique, autre carte mère autre alimentation ??.

Il faut faire des test pour moi le probleme peut se situer à trois niveau =>

ecran ( 65%)
carte mère ou réglage de la carte mère (25 %)
alimentation ( 10% )

( c'est vraiment jeter de l'argent par les fenêtres -_- )

sylvie

bonsoir

je suis ok pour les dépenses inutiles, mais le gars a pris l'ordi et m'a dit que cela venait de la carte graphique .
j'ai mis un écran neuf et c'est pareil
comment tester la carte mère ?
puis je le faire moi même ?
j'ai parfois le message "pas de signal anologique ou fréquence trop élevée

si vous avez une réponse , merci, sinon je me résoudrais à le ramener à tester
merci

Administrateur

Bas tu t'es déjà fait avoir une fois je penses que tu devrais aller jeter un coup d'oeil sur mon blog avant d'aller à la boucherie pour un testeur de carte mère.

L'écran s'éteint et se rallume aussi dans le bios ? si oui c'est un probleme de carte mère matériel ou logiciel réglable dans le bios lui même. (tente un reset cmos )

Sinon c'est un probleme système, en mode sans échecs cela arrive aussi ???

Perso moi je serai plus d'avis que tu ailles déjà te faire rembourser la carte graphique inutile ^^

Zengetsu

Bonjour, bonsoir.
Voici mon problème :
mon écrant se met en veille et se rallume (des fois il se rallume pas) quand j'utilise mon PC que ça soit sur un jeu ou une page internet même chose, il se met en veille et affiche "pas de signale" le PC ne s'éteint pas c'est juste l'écrant qui se met en veille et je pense qu'ensuite le PC se bloque, vu que je suis sous windows 7, quand mon écrant se met en veille et se rallume j'ai un message de la part de win 7 "les pilotes ... ont cessé de fonctionné ou je sais pas quoi, windows les a relancé"
C'est énervant à force ce problème, j'ai formaté mon ordi, installer des anti-virus, anti-spyware et anti-rootkit toujours le même soucis :(
ma carte graphique c'est une Nvidia geo force 5500FX (256mo)
1GO de ram
j'en ai vraiment marre de ce problème ça me saoule à un point...inimaginable bref quoi si vous pouvez m'aider ça serait vraiment gentil.
Merci d'avance...

Zengetsu

Euh le message de windows 7 concernant le bug c'est plutôt "les pilotes ne répondait plus...bla bla bla windows les a réparé ou un truc comme ça'

Zengestu

Re Bonjour,
Je voulais rajouter que quand je lance le mode sans échec, ce problème n'apparait jamais.
Merci de m'aider :(

Zengestu

S'il vous plait aidez moi, j'arrive pas réparer ce soucis,  j'en ai vraiment marre :(

• Forum
  •  » Materiel
  •  » écran qui s'éteint et se rallume sans cesse

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ