|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Msn piraté => Une personne parle à mes contactsvoila j'ai un probleme avec mon compte msn, une personne s'amuse a se connecter dessus et a parler a tous mes contacts. je voudrai savoir comment faire pour ke ça ne puisse plus se reproduire! C'EST URGENT parce que cette personne va tres loin en parole et je n'aime pas ça du tout. Dites moi la marche à suivre merci.
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsChange ton mot de passe, ta question secrète, le mot de passe de ton adresse de secours, la question secrète de ton adresse de secours, tu clique sur mot de passe oublié pour entamer le processus de réinitialisation du mot de passe.
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsJ'ai eu un problème similaire hier. Une personne s'est fait passée par mon fils que j'ai dans mes contacts. Il m'a envoyé un fichier à ouvrir. Je ne me suis pas méfiée, j'ai ouvert. Heureusement que j'avais un anti virus qui l'a détecté aussitôt et mis en quarantaine. J'ai alors créér une nouvelle adresse. Mais la question se pose toujours, puisque j'ai réintroduit l'adresse de mon fils dans mes contacts. Qu'en pensez-vous ?
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsC'est plutôt ton fils qui a un virus qui envoi des messages automatiques depuis son logiciel si tu veux mon avis....
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsbah ecoute tu va aller dans tes message de msn et tu va trouvé a ton droit option tu clik sue option la tu trouve changer mot de passe question secret se sont 2 chose important pour que que tu puisse conserver ton msn ;)
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactson m a piraté ma boite msn messenger : johanna939******* le pirateur et jeff
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsBonjour,
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsPour tout vos problème je suis la alr pour le premier message je pense que la personne qui parle à ta place ta just envoié un fichier qu'il t'as fait installer qui permet ensuite de faire pas mal de chose sur ladresse de son contact comme faire buguer msn,envoié des bips,voler liste de contacts etc ... simplement souviens toi si on ta fait installé un fichier et suprime le ensuite. Pour le deuxième problème c'est ton fils qui t'envoie ce fichier qui est automatiquement envoié a la liste de contact avant d'accpeter un fichier demande toujours ce que c'est! Eesque tu utilise la même tour que ton fils ? Et pour Lucie aucune solution a part recréer une nouvelle adresse et pour la question secrete quel ta couleur preferé? le nom de ton chanteur préféré me semble une bonne réponse :')
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsBonjour,chépa comment faire wallah si non je taurai dis moi osii il mon soter mon adresse
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsBonjour, hier qqun m'a piraté mon msn et évidement je ne connais plus la réponse à ma question secrète.. -_-"
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsBonjour, je crois que ton probleme vien du fait que tuas msn plus ,tu as du prendre un fichier d'un de t'es amis qui te pirate si c'est le cas ,vas sur messager plius et desactive pirater contact ioi
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsLucie peut ètre que tu l'avais di à quelqun si c'est le cas cette fois si ne le dis à personne.
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsmais ma cousine sait mon mot de passe et elle le mèmorisè dans leur p.c
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsmais ma cousine sait mon mot de passe et elle le mèmorisè dans leur p.c
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsBonjour, je veux savoir un mot de passe d'un email msn messenger tres important
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsJ'aimerais savoir comment prendre le mot de passe de un de mes contacts
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsBonjour
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsquelqu'un ma piraté mon mot de passe MSN j aimerai savoir comment récupéré mon compte MSN silvouplait
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsBonjour, je veux pirater un garcon
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsje ne c pas quelqun a du rentree dans ta boite et tu a memorise ton mot de passa non
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsBonjour,comment t'aller vous je sais pas du tout franchement je vous la dit ok
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsptdr il a utiliser le logicel de piratage pirat contact by bobo si tu veut réglé ton probleme facil va dans le forum comment samarche y trouvera ta reponse
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsBonjour, méme c'est pas le matin.mdr. bn j'ai just venu voir ks vous faites et rien a dire! bsx
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2800.html" title="Msn piraté => Une personne parle à mes contacts">Msn piraté => Une personne parle à mes contacts</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||