Msn piraté => Une personne parle à mes contacts
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Sécurité
  •  » Msn piraté => Une personne parle à mes contacts
caroline

voila j'ai un probleme avec mon compte msn, une personne s'amuse a se connecter dessus et a parler a tous mes contacts. je voudrai savoir comment faire pour ke ça ne puisse plus se reproduire! C'EST URGENT parce que cette personne va tres loin en parole et je n'aime pas ça du tout. Dites moi la marche à suivre merci.

Administrateur

Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contacts

Change ton mot de passe, ta question secrète, le mot de passe de ton adresse de secours, la question secrète de ton adresse de secours, tu clique sur mot de passe oublié pour entamer le processus de réinitialisation du mot de passe.

VAN DEN BROCKE

J'ai eu un problème similaire hier. Une personne s'est fait passée par mon fils que j'ai dans mes contacts. Il m'a envoyé un fichier à ouvrir. Je ne me suis pas méfiée, j'ai ouvert. Heureusement que j'avais un anti virus qui l'a détecté aussitôt et mis en quarantaine. J'ai alors créér une nouvelle adresse. Mais la question se pose toujours, puisque j'ai réintroduit l'adresse de mon fils dans mes contacts. Qu'en pensez-vous ?

Administrateur

C'est plutôt ton fils qui a un virus qui envoi des messages automatiques depuis son logiciel si tu veux mon avis....

Mounir

bah ecoute tu va aller dans tes message de msn et tu va trouvé a ton droit option tu clik sue option la tu trouve changer mot de passe question secret se sont 2 chose important pour que que tu puisse conserver ton msn ;)

fiegel

on m a piraté ma boite msn messenger : johanna939******* le pirateur et jeff
j aimerai pouvoir la recupéré s il vous plait
merci d avance

Guest-77

Bonjour,

on m'a modifier mon mot de passe et la réponse de ma question secrete sur msn le problème c'est que j'ai beau chercher je ne trouve pas le réponse qu'ils ont pu me mettre et en plus je n'avais pas creer de boite de secour.Ca m'embette car j'ai des contacts urgent dans ma boite comment faire merci lucie.

Guest-77

Pour tout vos problème je suis la alr pour le premier message je pense que la personne qui parle à ta place ta just envoié un fichier qu'il t'as fait installer qui permet ensuite de faire pas mal de chose sur ladresse de son contact comme faire buguer msn,envoié des bips,voler liste de contacts etc ... simplement souviens toi si on ta fait installé un fichier et suprime le ensuite. Pour le deuxième problème c'est ton fils qui t'envoie ce fichier qui est automatiquement envoié a la liste de contact avant d'accpeter un fichier demande toujours ce que c'est! Eesque tu utilise la même tour que ton fils ? Et pour Lucie aucune solution a part recréer une nouvelle adresse et pour la question secrete quel ta couleur preferé? le nom de ton chanteur préféré me semble une bonne réponse :')

Guest-89

Bonjour,chépa comment faire wallah si non je taurai dis moi osii il mon soter mon adresse

Guest-81

Bonjour,

quel que je conner a modifier mon mot de passe é ma réponce secrète commant je peut faire pour remodifié mn mot de passe parcaque je veu garder la mémé adresse???

Guest-90

Bonjour, hier qqun m'a piraté mon msn et évidement je ne connais plus la réponse à ma question secrète.. -_-"
Que faire ?

Guest-82

Bonjour, je crois que ton probleme vien du fait que tuas  msn plus ,tu as du prendre un fichier d'un de t'es amis qui te pirate si c'est le cas ,vas sur messager plius et desactive pirater contact ioi

michelle

Lucie peut ètre que tu l'avais di à quelqun si c'est le cas cette fois si ne le dis à personne.

aya

mais ma cousine sait mon mot de passe et elle le mèmorisè dans leur p.c

comment fair pour sa???????

aya

mais ma cousine sait mon mot de passe et elle le mèmorisè dans leur p.c

comment fair pour sa??????? aider moi

Guest-77

Bonjour,

en faite mon problème c'est que j'ai une amie qui m'a envoiyé un lien et aprs elle a marqué tien quelqu'un a mi ta photo et depui ça le fait a tout mes contacts et ça me bloque j'envoie rien moi ça se fait tout seul  qu'est que je peux faire aider moi SVP !!!!

Guest-41

Bonjour, je veux savoir un mot de passe d'un email msn messenger tres important

Guest-86

J'aimerais savoir comment prendre le mot de passe de un de mes contacts

Guest-87

Bonjour,

JE VOUDRAI SAVOIRE KOMEN ON FAI POUR PRENDRE DES CONTACTE JE NE SES PAS LE FAIRE ET MERCI DAVENCE.........

JEMERI AVOIRE VITE LA REPONCE

Guest-87

Bonjour

Je Veu Savoir Chenger Un Mot De Passe Pour Msn

Mersi De Vite Me Repondre

Guest-86

quelqu'un ma piraté mon mot de passe MSN j aimerai savoir comment récupéré mon compte MSN silvouplait

Guest-19

Bonjour, je veux pirater un garcon
car il m a pirater
et j ai changer le mot de passe
                                                  s il vous plait

mirime

je ne c pas quelqun a du rentree dans ta boite et tu a memorise ton mot de passa non

Guest-80

Bonjour,comment t'aller vous je sais pas du tout franchement je vous la dit ok

Guest-79

Bonjour,

g recu une demande d'acceptation d'un contact ke je ne connais pas,et g malencontreusement accepté,est ce possible ke se soit un pirate???

Guest-82

Bonjour,

Un ami ma envoyer un script msn (le nom du fichier : voir qui ta bloques ! et plus) je l ai telecharger mais pas installer mais le virus parle a ma place et a même crée un blog ! je ne sais plus quoi faire aidez moi c est très URGENT

ghgfh

ptdr il a utiliser le logicel de piratage pirat contact by bobo si tu veut réglé ton probleme facil va dans le forum comment samarche y trouvera ta reponse

Guest-41

Bonjour, méme c'est pas le matin.mdr. bn j'ai just venu voir ks vous faites et rien a dire! bsx

Guest-86

Bonjour,
en ma piraté mon compt hotmail et la persone ma tou changé dedans jaimerai la suprimé definitvemen pck la persone fou la merde dedan mon msn svp aidé moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guest-62

Bonjour,

je vous explique mon probleme je parler avec mon copain sur msn et d'un cou quelqu'un a parler a ma place sans que je tape des mots comment faire pour que sa cesse? (sa se produit qu'avec mon copain)

• Forum
  •  » Sécurité
  •  » Msn piraté => Une personne parle à mes contacts

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR